Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis je veux savoir la durée actuelle par mois entre lenvoi de dossier fédéral et le visa pour les nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TunisoCanadien a dit :

 


Oui je vais utiliser mon droit de remplir le formulaire de la plainte et toi eagleoneDZ ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

oh que oui que je vais le remplir le jour J ...younamarre franchement en plus il ne m'ont rien dit sur les causes de ce retard, jamais eu de MAJ ou autre problème, ce manque de communication m’énerve au plus haut point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Newman06 merci pour le partage j'ai tjr envie de chialer ... notre tour viendra quand mon dieu@Chnadjib moi si il me donne la brune le 30 novembre par exemple je dégage d'ici le 30 et demi... :-) pas une seconde de plus

pour quoi pas de rester avec nous au moins de prendre un café ou bien de thé mais a moi même au fond comme vous même pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh que oui que je vais le remplir le jour J ...younamarre franchement en plus il ne m'ont rien dit sur les causes de ce retard, jamais eu de MAJ ou autre problème, ce manque de communication m’énerve au plus haut point ! 


Effectivement, ce qui m'énerve moi aussi est la manque de communication.

La dernière fois, l'agent DL m'a répondu que mon dossier est en traitement.

La question qui se pose, est ce que j'aurai une réponse avant la fin d'année ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

 


Effectivement, ce qui m'énerve moi aussi est la manque de communication.

La dernière fois, l'agent DL m'a répondu que mon dossier est en traitement.

La question qui se pose, est ce que j'aurai une réponse avant la fin d'année ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je l’espère vraiment mon frère qu'on aura une réponse avant la fin 2016, on a assez attendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

@Newman06 merci pour le partage j'ai tjr envie de chialer ... notre tour viendra quand mon dieu@Chnadjib moi si il me donne la brune le 30 novembre par exemple je dégage d'ici le 30 et demi... :-) pas une seconde de plus

30 et demi mdrrrr :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhh il est passé où balibek? @partiro, passe aux aveux, qu'est-ce tu lui a fait O_o ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ehhh il est passé où balibek? @partiro, passe aux aveux, qu'est-ce tu lui a fait O_o ???


Pas de panique il a pris un peu de repos en famille , il sera de retour très prochainement (il a bien fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

il reste 10 jours pour voir une vague des ebrune (si on suit les statistiques des derniers mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
il reste 10 jours pour voir une vague des ebrune (si on suit les statistiques des derniers mois)


Bjr mon frére , moi je continue à croire à ma fameuse théorie , les brunes pour nous c'est chaque début du mois donc rdv jeudi 1er ça s'est confirmé en septembre octobre et novembre j'éspère que je me trompe et qu'on aura du nouveau cette semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, speedy1984 a dit :

 

 


Bjr mon frére , moi je continue à croire à ma fameuse théorie , les brunes pour nous c'est chaque début du mois donc rdv jeudi 1er ça s'est confirmé en septembre octobre et novembre j'éspère que je me trompe et qu'on aura du nouveau cette semaine

 

espérant car vous êtes restés beaucoup, le dernier avion rouge démarre au couché du soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-45 reste 320 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub:

bien les amis je vous souhaite une très bonne journée a tous pleine de  AR ivm brune visa ext , je suis en mode café café café et rien d'autre pour aujourd'hui :good:allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo:

sinjab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Bjr mon frére , moi je continue à croire à ma fameuse théorie , les brunes pour nous c'est chaque début du mois donc rdv jeudi 1er ça s'est confirmé en septembre octobre et novembre j'éspère que je me trompe et qu'on aura du nouveau cette semaine

 

Bonjour, oui c'est vrai début de chaque mois mais ç'est pas assez, juste 3 ou 4 brunes il nous faudrait beaucoup plus! :rtfm:

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, eagleoneDZ a dit :

Bonjour, oui c'est vrai début de chaque mois mais ç'est pas assez, juste 3 ou 4 brunes il nous faudrait beaucoup plus! :rtfm:

on aimerait bien, ça sera le cadeau de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, oui c'est vrai début de chaque mois mais ç'est pas assez, juste 3 ou 4 brunes il nous faudrait beaucoup plus! :rtfm:


Salut aigle azur , oui je suis d'accord avec toi , 3 ou 4 c'est très peu vu le nombre de personne qui attendent mais n'oublie pas que le chiffre que tu viens d''annoncer concerne uniquement le forum , on est une minorité ici , la plupart des candidats ne le connaissent pas du coup on ne pourra jamais connaitre le vrai chiffre , peut être que c'est 50 ou 60 je n'en sais rien mais j'éspère , l'essentiel à mon avis c'est de tout finir avant fin décembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 mois jour pour jour après le dépôt du dossier fédéral, et 2 semaines après la VM, pensez vous que les retardataires des AR ne vont pas subir de longs délais pour la ebrune?surtout que y avait pas des VM entre juillet et octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut aigle azur , oui je suis d'accord avec toi , 3 ou 4 c'est très peu vu le nombre de personne qui attendent mais n'oublie pas que le chiffre que tu viens d''annoncer concerne uniquement le forum , on est une minorité ici , la plupart des candidats ne le connaissent pas du coup on ne pourra jamais connaitre le vrai chiffre , peut être que c'est 50 ou 60 je n'en sais rien mais j'éspère , l'essentiel à mon avis c'est de tout finir avant fin décembre

 

oui c'est vrai qu'on est une minorité (report) :rofl:, croisons les doigts pour max avant les fêtes de décembre on est nos visa en poche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier et 9 mois et 17 jours depuis la VM.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement