Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
non rien de rien, même pas "en cours" :search:
agent CC :fou4:
je me dis peut-etre je peux faire les photos qu'ils demandent dans la brune, en attendant, histoire de faire un truc utile


Je comprends ta frustration , on est tous dans ce cas de figure à 2 balles sauf que le truc des photos prend 5mn donc il vaut mieux temporiser , pour être honnete ce qui me fait un peu peur c'est ce truc qu'on n'arrête pas de dire comme quoi les BVC essayent de s'alligner et qu'en même temps dakar qui prévient les candidats que le visa et les passeports ne seront pas dispo avant 2017 en plus de ce que dahbia1985 a reçue hier de la part de MF qui lui parle aussi de 2017 du coup je suis un peu perdu :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

 


Je comprends ta frustration , on est tous dans ce cas de figure à 2 balles sauf que le truc des photos prend 5mn donc il vaut mieux temporiser , pour être honnete ce qui me fait un peu peur c'est ce truc qu'on n'arrête pas de dire comme quoi les BVC essayent de s'alligner et qu'en même temps dakar qui prévient les candidats que le visa et les passeports ne seront pas dispo avant 2017 en plus de ce que dahbia1985 a reçue hier de la part de MF qui lui parle aussi de 2017 du coup je suis un peu perdu :-(

moi aussi justement mais je trouve ça injuste que des gens avec vm février soient encore là à attendre

moi encore c'est mai, j'imagine meme pas pour ceux qui ont fait vm avant, c'est vraiment pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier et 9 mois et 18 jours depuis la VM.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, INSAFE a dit :

Bonjour Dahbia, j'ai MF aussi, depuis quand tu as tes antécédents en cours?

mois c'est depuis 15jojiur )=====

bonjour, j'ai pu relier ma demande en octobre et c'est la que j'ai trouvé antécédents en cours donc je ne sais pas depuis quand ca a changé maintenant il n ya eu que le changement pour résultats médicaux de en cours à réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde 

j'ai trouvé une 5em ligne sur mon compte ecas !!! ? :  

Nous vous avons envoyé une lettre le 10 novembre 2016. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous

sachant que j payé toutes les frais dé le départ !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , j'ai le coeur qui bat , sur facebook un candidat a reçu son dossier qui lui a

était retourné il l'avait envoyer le 28 juillet mais il nous a pas encore dit le motif car il est pas chez lui je supose que

sa famille on reçu la lettre su cic et il nous tiendras informé de la cause de ce retour !!!!:wacko:

mon dieu apres 4 mois d'attente il font renvoyer un dossier je trouve que c'est vraiment pas juste :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

bonjour tout le monde , j'ai le coeur qui bat , sur facebook un candidat a reçu son dossier qui lui a

était retourné il l'avait envoyer le 28 juillet mais il nous a pas encore dit le motif car il est pas chez lui je supose que

sa famille on reçu la lettre su cic et il nous tiendras informé de la cause de ce retour !!!!:wacko:

mon dieu apres 4 mois d'attente il font renvoyer un dossier je trouve que c'est vraiment pas juste :fou4:

envoi du 28/7 et @nad-beren le 25/07 elle n'as pas encore reçu son AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde 
j'ai trouvé une 5em ligne sur mon compte ecas !!! ? :  
Nous vous avons envoyé une lettre le 10 novembre 2016. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous
sachant que j payé toutes les frais dé le départ !!!! 


Bjr , as tu vérifié ta session clégc ? Peut être qu'un message se trouve dans ta boite de réception
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis

À chaque fois que j'essaie de vérifier sur ma session clé gc, je tombe sur ce message " L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Est ce que c'est normal ?

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites moi les amis
À chaque fois que j'essaie de vérifier sur ma session clé gc, je tombe sur ce message " L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Est ce que c'est normal ?


Bjr , tu as pu relier ta demande à la clégc ? As tu reçu le msg "do not reply" Sur ta boite mail qui confirme la liaison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Newman06 a dit :

Désolé speedy je vais encore une fois titiller ta patience :unknw: (un témoignage de mon amie)

Mais ça donne envie de prendre son premier vol au 30 et demi hein !

J'ai traduit quelques mots 

salut à tous : de lundi à mercredi : NAS réglé , rendez vous RAMQ pris , maison trouvée bail signé , ouverture de comptes bancaire réglé , matelas et sommier acheté , meme le plaisir de sortir seuls et prendre le métro pour découvrir la ville , touuut est facile , en fait moi qui avais peur du froid (je suis tres frileuse) ,( je vous jure) une fois les bonnes bottes et veste qu'il faut (je vous jure normal) , l'avantage de venir en hiver il y a beaucoup de logements disponibles et moins cher , car l'hiver les gens ne déménagent pas , certains proprios offrent meme 1 mois de loyers ( vous pouvez négocier ) etc...en résumé (à vous si dieu le veut) , (je vous jure) c'est une ville tellement paisible , (moi) dormir à 22h et me lever à 6h en forme je ne connaissais pas en algerie tellement le stress , ici (doucement), et les gens sont si gentils et accueillants , (qu'est ce que je vous raconte?) , (je vous jure) n'ayez peur de rien , tout est si simple , une fois installé bien comme il faut étudiez ou travaillez et vous vivrez comme des rois , aussi c'est le pays ou les enfants sont heureux et épanouis , tout est à leurs dispositions .

 

Merci Newman pour ce témoignage qui remonte le moral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr , tu as pu relier ta demande à la clégc ? As tu reçu le msg "do not reply" Sur ta boite mail qui confirme la liaison ?

 

Oui bien sûr 

Au début, et en cliquant sur "vérifier l'état de ma demande'', un tableau apparaissait indiquant le non commencement du traitement. Mais ces derniers jours,  ce fameux tableau ne s'affiche pas. Est ce c'est le cas pour tout le monde ou bien cà n'arrive qu'a moi.

Modifié par madent
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non sirine rienà l'horizon je suis déçu 


Bjr , je pense que c'est bon signe , les candidats de juillet concernés par le retour dossier ont pratiquement tous eu une notif sur clégc ou autre avec mention "Annulé" tant que vous n'avez rien alors c'est bon signe , je ne pense pas que ça va tarder du moins je l'éspère pour vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nad-beren a dit :

Non sirine rienà l'horizon je suis déçu 

pas de nouvelle, bonne nouvelle, retrait des frais de paiement depuis le 17/10, ton dossier et en cours d’étude , et je rejoins @speedy1984 c'est bon signe .

 

n'oublie pas que @karim moh n'as pas encore reçu son AR lui aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Ahhh la célèbre photo du jour que dire de notre cher et beau pays , je reste sans mot

3096696680002593bdec529b0feb1162.jpg

très belle tof, j’espère que tu ne va pas nous en privé une fois parti , tu sais ce genre de photo consolide encore d'avantage notre projet  et nous fait oublier cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je veut savoir une chose , qd tu lie ta demande a ton compte sa veut pas dire que ton dossier ne sera pas retournée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement