Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Pour rappel, on a eu une seule ebrune ce mois-ci ( roi koukou).

Meme si nous somme minoritaire sur le forum, nous représentons un bon échantillon sur tout en rajoutant ceux du fil fédéraux2016. Donc on peut avoir un aperçu assez précis du travail du BVC Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier et 9 mois et 17 jours depuis la VM.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com




C'est alarmant , que dieu soit avec nous y a rien d'autre à dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, INSAFE a dit :

Pour rappel, on a eu une seule ebrune ce mois-ci ( roi koukou).

Meme si nous somme minoritaire sur le forum, nous représentons un bon échantillon sur tout en rajoutant ceux du fil fédéraux2016. Donc on peut avoir un aperçu assez précis du travail du BVC Paris.

c'est pas faux, je me dis si tu es algérien et tu attend ta brune tu es forcement sur un des groupes de FB ou ici, je ne pense pas qu'il y est bcp qui ne soit pas au courant des ces pages!

y'a eu aussi celle de partiro...

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Papillona a dit :

À quand remonte la dernière brune? 

 

A bien trop longtemps ... c'est juste frustrant de ne pas avoir de visibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, frederic.bon a dit :

 

A bien trop longtemps ... c'est juste frustrant de ne pas avoir de visibilité ...

est ce que quand  c'est ecrit antecedants en cours c bon signe ca veut dire ils sont entrain de verifier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

 


Salut aigle azur , oui je suis d'accord avec toi , 3 ou 4 c'est très peu vu le nombre de personne qui attendent mais n'oublie pas que le chiffre que tu viens d''annoncer concerne uniquement le forum , on est une minorité ici , la plupart des candidats ne le connaissent pas du coup on ne pourra jamais connaitre le vrai chiffre , peut être que c'est 50 ou 60 je n'en sais rien mais j'éspère , l'essentiel à mon avis c'est de tout finir avant fin décembre

 

 moi je n'ai plus espoir de recevoir la brune maintenant mon agent me l'a confirmé en me disant le traitement prendra fin au plutot janvier 2017, donc si j'ai bien compris on vet me dire n'esperez rien en cette fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dahbia1985 a dit :

 moi je n'ai plus espoir de recevoir la brune maintenant mon agent me l'a confirmé en me disant le traitement prendra fin au plutot janvier 2017, donc si j'ai bien compris on vet me dire n'esperez rien en cette fin d'année

c mf ton agent ? 

tu as quoi sur les antecedents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, happyday a dit :

c mf ton agent ? 

tu as quoi sur les antecedents ?

oui c'est MF, résultats médicaux réussis, antécédents en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dahbia1985 a dit :

oui c'est MF, résultats médicaux réussis, antécédents en cours

vous aussi c'est le meme agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 mois jour pour jour après le dépôt du dossier fédéral, et 2 semaines après la VM, pensez vous que les retardataires des AR ne vont pas subir de longs délais pour la ebrune?surtout que y avait pas des VM entre juillet et octobre

Je me pose la même question mon ami!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dahbia1985 a dit :

oui c'est MF, résultats médicaux réussis, antécédents en cours

il est tres long cet agent moi aussi g les antecedent en cours depuis aout 

c koi son reponse suite a ta relance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, happyday a dit :

il est tres long cet agent moi aussi g les antecedent en cours depuis aout 

c koi son reponse suite a ta relance 

moi j'ai l'impression qu'il est rapide car il n'a pas tarder à m'envoyer les instructions pour les resultats medicaux mais ce que je ne comprends pas  c'est est ce quil ya un seul agent qui etudie notre dossier

 car j'ai recu ldes instructions pour ma fille sur mon compte GC APRES l'agent m'envoi un mail me disaant on va vous envoyer les instructions demain et e ledemin j'ai recu les instructions alors que ma fille avait dea passé sa visite et le medecin les avait envoyé.

 dans son mail il me dit:  nous prévoyons être en mesure de finaliser votre demande au plus tôt au début 2017.  Soyez assurée  que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que comprendrz vous par : 

nous prévoyons être en mesure de finaliser votre demande au plus tôt au début 2017.  Soyez assurée  que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, frederic.bon a dit :

 

A bien trop longtemps ... c'est juste frustrant de ne pas avoir de visibilité ...

Ils vont attendre le nouvel an?

 Pas de Brunes avant 2017 ! :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dahbia1985 a dit :

que comprendrz vous par : 

nous prévoyons être en mesure de finaliser votre demande au plus tôt au début 2017.  Soyez assurée  que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

Je ne suis pas sur mais ça pourrai être une réponse langue de bois, compare avec d'autres candidats qui ont le même agent si il reçoivent la même réponse ou non, mais j'espere pour toi qu'il dit vrai le début d'année n'est plus très loin maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, comment ça va !!

désolé pour l'absence (j'étais en mission)

je quitte pas ce forum ni ce pays sans vous les gars ! :lol: je me considère toujours un attendeux de brunes (vos brunes les amis).

NB: @Merga Merguez tu t'es mis sur ton 31:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tousses .aucun ar depuis le 13/07/2016.svp je cherche l'adresse email du cic ou le num de téléphone si quelqu’un de vous les connais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Merga a dit :

ehhh il est passé où balibek? @partiro, passe aux aveux, qu'est-ce tu lui a fait O_o ???

non c pas moi :crying:, il est pas là tant mieux, il bien le forum comme ça :whistlingb:, donc je peux vous souhaiter tous une délivrance rapide:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement