Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : Speedy a constaté que les debut de chaque moi sont pour les algériens ensuite c'est les tunisiens et apres ca s'arrête à partir de la mi(15/20 du mois) pour d'autres nationalité ! j'espere que ce n'est pas fini pour les Algériens hhhh, c'est partiro qui nous a représenté ce mois lool chnadjib, Moos0006, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hind* Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, libek a dit : Ca dépend de lagent qui sera en charge du dossier! quel âge la petite sur la photo ET la elle à quel âge ? tu es la Libek comment va tu ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit : j'espere que ce n'est pas fini pour les Algériens hhhh, c'est partiro qui nous a représenté ce mois lool Ils doivent débarrasser des anciens dossiers c'est le moment c'est déjà le début du derniers trimestre de 2016. chnadjib, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : Ils doivent débarrasser des anciens dossiers c'est le moment c'est déjà le début du derniers trimestre de 2016. c'est tout qu'on espère, libéré nos places pour les prochains venus, j'ai remarqué en plus de la théorie de gonzales c'est uniquement cc qui bosse ! Moos0006, chnadjib, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : c'est tout qu'on espère, libéré nos places pour les prochains venus, j'ai remarqué en plus de la théorie de gonzales c'est uniquement cc qui bosse ! ouais ben cc ne bosse pas sur TOUS ses dossiers pour l'instant ... Moos0006, idaghmasen, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 15 minutes, Merga a dit : ouais ben cc ne bosse pas sur TOUS ses dossiers pour l'instant ... ben il ne peu pas travaillé sur tout les dossiers en même temps, mais au moins lui il bosse hhhh Moos0006, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 45 minutes, eagleoneDZ a dit : j'espere que ce n'est pas fini pour les Algériens hhhh, c'est partiro qui nous a représenté ce mois lool J'espère que du 01 au 29 du mois sera considéré comme début du mois. Hhhhhhhhhhhh Merga, libek, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 47 minutes, hind* a dit : tu es la Libek comment va tu ? Libek est en deuil de trois heures , son ami partirons la kité à jamais du forum, il la changé avec la Brune et c'est légitime, bay partiro et content pr ta bonne news Moos0006, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : je me stresse si on va me demander de renouveler le passeport de ma fille nadjib je pense qu'on est dans le mm cas ma fille à actuellement 02 ans et son passeport biométrique est établie depuis une année , tu pesne qu'il vont nous demander de le refaire ? Citer
QVO Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 slt les gars vous avez fait comment pour le formulaires des antécédents, concernant la date du dernier poste de travail occupé a ce jour, je veut dire quelle date avez vous mis?? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, QVO a dit : slt les gars vous avez fait comment pour le formulaires des antécédents, concernant la date du dernier poste de travail occupé a ce jour, je veut dire quelle date avez vous mis?? salut moi j'ai mis la date a laquelle je remplisser le formulaire tout simplement Moos0006, QVO, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : salut moi j'ai mis la date a laquelle je remplisser le formulaire tout simplement pareil libek et QVO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 slt les gars vous avez fait comment pour le formulaires des antécédents, concernant la date du dernier poste de travail occupé a ce jour, je veut dire quelle date avez vous mis?? Bjr , faut mettre par exemple du 01/16 au 11/16 bon courage QVO a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : salut moi j'ai mis la date a laquelle je remplisser le formulaire tout simplement merci bien eagleone. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Ca dépend de lagent qui sera en charge du dossier! quel âge la petite sur la photo ET la elle à quel âge ? elle avait 8 mois et mnt 3 ans exactement libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : c'est tout qu'on espère, libéré nos places pour les prochains venus, j'ai remarqué en plus de la théorie de gonzales c'est uniquement cc qui bosse ! MDY en congé de maternité shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, sirine2014 a dit : nadjib je pense qu'on est dans le mm cas ma fille à actuellement 02 ans et son passeport biométrique est établie depuis une année , tu pesne qu'il vont nous demander de le refaire ? j'espère que non, j'ai remarqué que ceux qu'on leur a demandé des info supplémentaires par ex ont vu leur dossier retardés Modifié 2 novembre 2016 par chnadjib libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : MDY en congé de maternité c'est vrai, d'ou tu tiens l'info? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour l'equipe , la motivation bat son plein au boulot , la preuve en image :-) chnadjib, shix88 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous, Besoin de votre aide. En remplissant le formulaire IMM008_2D, je bloque sur le point : Type de personne à charge : que dois-je mettre ? Type 1 ou Type A pour mes enfants en bas âge (7, 6 et 2 ans) ? Sachant que j'ai déposé ma DCSQ en 11/2012 et reçu mon CSQ en 09/2016. Merci d'avance Citer
Messages recommandés