Habitués happyday Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 8 mois depuis vm Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 @Libek & Hichem 2012 : vous devez remonter le moral des troupes car il est au plus bas lol eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 15 minutes, speedy1984 a dit : @Libek & Hichem 2012 : vous devez remonter le moral des troupes car il est au plus bas lol on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!! speedy1984, canmo, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 un BON conseil pour les nouveaux candidats pour ne pas galérer et trop se tresser il faut se faire à l'idée que les délais de BVC Paris sont de 13 mois et oublies les années d'or quand le visa est obtenu au bout de 6-8 mois. Moi personnellement si j'ai pris les 13 mois comme repère l'attente me sera pas difficile. theodore84, chnadjib et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!! L'heure est grave!!! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, patience patience a dit : Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise? je crois que c'est une histoire de quelques jours, c'est bon tu a eu un changement "antécédent en cours" ? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, zizou27 a dit : Alors mes amis. il y a l'arrivée sidney et l'arrivée paris c'est ça ? Et est ce qu'on a un accusé (mail) pour les deux ? Moi je n'ai reçu qu'un seul et c'était de sidney Modifié 20 septembre 2016 par Хаджу Амар zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Non malheureusement toujours admission en cours et antécédents non commencés Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, patience patience a dit : Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise? Y a deux cas 1.Y a des gens qui y ont la vérification des antécédents en cours depuis le 18 aout 2016 et jusqu'à ce jour aucune brune 2-Y a des gens pour qui la vérification des antécédents n'a pas pris plus de 48 h et d autres qui y ont eu la brune et la vérification des antécédents est toujours en cours J'espère que vous serez de la deuxième catégorie patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 De mon coté, les antécedents sont encours depuis + de 20 jours il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : je crois que c'est une histoire de quelques jours, c'est bon tu a eu un changement "antécédent en cours" ? Citer
Habitués patience patience Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Merci beaucoup Citer
My3b Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bjr tlm.aujourdhui on a fait le tour de 4 photographes pour les fameuses photos de federal et chacun prend 100 da pour la photo et en fin de compte cest tjr quelques mm de +/_ et leurs reponses le logiciel ne ment pas mais la regle si .est ce qu on doit les envoyer telles elles sont ? Citer
Habitués libek Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 14 heures, speedy1984 a dit : Personnellement je ne pense pas (c'est juste mon avis) le security check doit se faire pour tt le monde , des fois on trouve des personnes avec 50 voyages bcp plus rapide que ceux qui n'en ont pas ! Inutile d'essayer de comprendre c'est une bataille perdue d'avance@Libek : c'est foupoudav quoi lol oui oui @speedy1984 FOUPOUDAVMER meme! Citer
Habitués libek Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : @Libek & Hichem 2012 : vous devez remonter le moral des troupes car il est au plus bas lol il y a 57 minutes, eagleoneDZ a dit : on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!! Bien le bonjour a toutes /tous, prenez place qui est le 1er sur la liste j'appel Bishakou, mon ami a ta place j'ecris un SSSuper mail de YOUNAMARRE eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 35 minutes, wahyou a dit : De mon coté, les antécedents sont encours depuis + de 20 jours epuis 19/08 pour moi Citer
Habitués libek Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 On est a la fin du T3 et il reste T4 je pense que ya encore de l'espoir moi aussi dans 2 jours je passe a 4 mois de la VM, !!! Courage d'ici debut octobre ca va bouger ! car c'est pas possible pour eux de laisser des AR (qui est le debut de process) et des Ebrune (Fin de process) bloquer comme ca ils doivent absolument vider les casiers donc .... Citer
Habitués rayano Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour tout le monde alors libek si j'ai bien compris l'AR qui donne le t0 pour les 13 moisdcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Comment ajoute t-on un enfant à charge mais non accompagnant à l'étape fédérale après l'envoie de son dossier et AR reçu?. Merci Citer
Habitués libek Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Hier pas de nouvelles OK mais Quoi aujourd’hui aussi? zzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz on entend les ronflements d'ici!!!! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés