Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis ... je stress pour vous ! vous n'imaginez pas ! ceci pourrait vous servir un peu et vous déstresser de savoir quelqu'un d'autre tendu pour vous ! Allez vous reposer, et faites un tour par jour dans votre boite de réception ! [emoji4] pas plus !

Au faite ! J'ai envoyé mes papiers aujourd'hui via UPS ... je suis dans un patelin où il n'y a pas de bureau UPS ... du coup on attend la venue de la cigogne chaque matins ... et aujourd'hui il n'avait pas le nécessaire pour emballer mon paquet :/  ... j'ai du lui confier mon passeport contre un simple bon de payement ! je me suis retenu ... me disant que c'est la dernière fois !

 

 

Très cher Yanni ... j'aimerai bien profiter un peu de ton expérience en matière de préparation ... je ne sais même pas par où commencer !


Félicitation Gheith contente pour vous [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nesnes a dit :


Félicitation Gheith contente pour vous emoji2.png


Merciii ! :)
En checkant vos stats, je vois que vous y êtes presque aussi ! :) couraaage !

 

Yanni Yanni !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

@bishakou Des nouvelles pour ton cas de la part du BVC Paris?

Bonjour à toutes et à tous,

 @Hichem2012 ...Rien du tout aucun changement, je me dis que la semaine dernière les personnes qui ont obtenus la E brune ont passé leur visite médicale fin mai et moi c’était début juin donc j’espère avoir qlq chose dans les 10 prochains jours quoique ça n’obéit à aucune logique ...... je pense que CC ne va pas recevoir sa prime de rendement puisque il n'est pas du tout productif lol 1 e brune depuis juin son supérieur devrait lui serrer les boulons lol

 

Bonne journée à toutes et à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, patience patience a dit :

Bonsoir les amis 

J'ai fini par tenter le diable et lier ma  demande à clé GC et devinez quoi? Après 13 mois d'attente antécédent non commencé . Je pense changer mon profil en " désespoir désespoir" 

Et moi qui disait à mes enfants c'est imminent ,  en apprenant la nouvelle j'ai changé de langage avec eux, maintenant c'est plutôt peut être un jour.

nous sommes dans la même galère toi et moi ça fait une semaine que j'ai entamé mon 14 eme mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, bishakou a dit :

nous sommes dans la même galère toi et moi ça fait une semaine que j'ai entamé mon 14 eme mois :(

bonjour

14ième mois le délai de traitement cicien est largement dépassé, vous n'avez pas saisi cic puisque on nous donne au moins cette possibilité dans de tels cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aouthakim a dit :

bonjour

14ième mois le délai de traitement cicien est largement dépassé, vous n'avez pas saisi cic puisque on nous donne au moins cette possibilité dans de tels cas?

Je les ai saisi la semaine passée mais réponse habituelle en cours on vous tiendra informé du suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bishakou a dit :

Je les ai saisi la semaine passée mais réponse habituelle en cours on vous tiendra informé du suivi.

mais vous n'étes plus dans le cas des réponses habituelles, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde DF le 21/07/2016 silence radio ....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Un tunisien a reçu sa brune aujourd'hui : VM le 01/06/2016, décision prise le 18/09/2016.

Source : Attendeux brune MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, patience patience a dit :

Tout est bien envoyé, le complément en juin,je pense que  s'il y avait un problème j'aurais été contacté, sur le compte  il y a juste admission en cours et visite médicale réussie , maintenant je ne sais pas combien de temps  ça prend les antécédents une fois entamés. 

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Bjr à tous , 3 mois jour pour jour aprés la VM et tjr rien aussi
@ wab1 silence radio*2

3 mois et demi pour moi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

Bjr à tous , 3 mois jour pour jour aprés la VM et tjr rien aussi
@ wab1 silence radio*2

bonjour moi hier j'ai soufflé ma bougie ( 4 mois après la VM) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

Bjr à tous , 3 mois jour pour jour aprés la VM et tjr rien aussi
@ wab1 silence radio*2

La semaine prochaine ça fera 4 mois pour moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai on est appelé à faire preuve de beaucoup de patience et de sagesse parce qu'on est vraiment dans une situation délicate, je pense particulièrement à ceux qui des engagements mais qui sont suspendu à cette brune. en plus de la contrainte du climat au quebec pour ceux qui auront à voyager l'hiver. -30 ° ça caille même les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part , j'ai entamé mon 6 eme mois après vm et cela fait 13 mois depuis début du processus fédéral.C'est très décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement