Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, libek a dit :

Comment kader chez ton oncle en france?  jai pas compris ?! 

Ecoute le souci avec la carte c'est que tu peux tomber sur un agent qui applique à 100% et donc exigera la CNI qui ne fera que retardé encore et encore ton traitement, kader je suis désolé mais tu perds trop de temps la ya plus de 2 mois que je  t'avais conseiller de la faire,

traine pas trop le jour où tu livrera ton dossier tu comprendras de quoi je parle chaque jour est précieux les AR sont de plus en plus lent point de vu delais tu risque de déborder sur le 1er trimestre 2017 à ce rythme!

je sais que t'as eu des soucis de paiement et que la carte tarde à arriver mais accélère c'est amicalement que je te parle kader sans la moindre prétention ou autres choses courage et active surtout !!!!:j-aime:

voila j'ai un problème sur mon acte que j'ai du mal a faire corrigé le prénom de mon père je viens de demandé une carte biométrique sur le site du gouvernement j'attend sont arrivée et je l'envois voila pk j'ai pas pu faire la carte , mais j’espère ne pas tombé sur ses agents voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit :


Salut libek, moi aussi je suis accro au forum t'inquiète et surtout ta positive attitude à toi et hicham nous aident bcp, c'est ça l'esprit des winner continuez comme ça les gars emoji6.png

 

Merci frero....ce n'est pas le bon moment d'abandonner:P

 

On attaque T4 a partir de demain ca va bouger vers tous les sens;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux qui préparent leur voyage !!!! à Lire !!:diablo::girl_devil::ph34r::gluk:

Lorsque vous êtes nouveau au Canada, vous ne connaissez peut-être pas la façon dont les entreprises ou le gouvernement fonctionnent. Malheureusement, parfois, les gens essaient de tirer profit de ce manque de connaissances. Apprenez à reconnaître les signes et à être proactif face aux escroqueries et aux fraudes en matière d’immigration. http://ow.ly/FA1j304hjGj

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/nouveaux_immigrants.asp

cccc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

 

voila j'ai un problème sur mon acte que j'ai du mal a faire corrigé le prénom de mon père je viens de demandé une carte biométrique sur le site du gouvernement j'attend sont arrivée et je l'envois voila pk j'ai pas pu faire la carte , mais j’espère ne pas tombé sur ses agents voila .

Mais je me demande comment tu as pu avoir un passeport biométrique alors ! puisque il te faut un 12S pour l'avoir sachant que ce dernier doit être exempt de toute erreur !! j'espère que tu aura ta carte sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MayEmmy a dit :

Oui, il faut toujours envoyer les originaux des traductions et les copies des autres avec CCC (Que ça soit en français ou en arabe), puisque même rédigé en français, le sceau reste en arabe (moi mon extrait de naissance était rédigé en français (apc) mais comme le seau est en arabe je l'ai traduit, pour être sûr). en tous cas pour ma part je n'est pas reçu de complément de dossier, je déduit que tout est OK (couple avec 2 enfants)!!!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 8 minutes, caldeon a dit :

Mais je me demande comment tu as pu avoir un passeport biométrique alors ! puisque il te faut un 12S pour l'avoir sachant que ce dernier doit être exempt de toute erreur !! j'espère que tu aura ta carte sans aucun soucis.

ben mon problème il me faut le papier de nationalité mon père sur son acte houcine sur mon acte a mon el-houcine on a refusé de me donnée la nationalité mais avec le passeport ta pas besoin de la nationalité de plus je bossé a la daira de annaba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

 

ben mon problème il me faut le papier de nationalité mon père sur son acte houcine sur mon acte a mon el-houcine on a refusé de me donnée la nationalité mais avec le passeport ta pas besoin de la nationalité de plus je bossé a la daira de annaba 

Ah je vois clair maintenant ! Ok mon collègue :biggrin: Moi aussi j'ai déjà travaillé dans une Daira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, caldeon a dit :

Ah je vois clair maintenant ! Ok mon collègue :biggrin: Moi aussi j'ai déjà travaillé dans une Daira.

 

la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

oki mon frère .

Et de plus est : service passeport biométrique et CNI !

Comme disait : je suis venu j'ai vu et je suis parti lol 

Y'a pas mieux de se servir soit même :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Gheith a dit :

Bonjour les amis ... je stress pour vous ! vous n'imaginez pas ! ceci pourrait vous servir un peu et vous déstresser de savoir quelqu'un d'autre tendu pour vous ! Allez vous reposer, et faites un tour par jour dans votre boite de réception ! :) pas plus !

Au faite ! J'ai envoyé mes papiers aujourd'hui via UPS ... je suis dans un patelin où il n'y a pas de bureau UPS ... du coup on attend la venue de la cigogne chaque matins ... et aujourd'hui il n'avait pas le nécessaire pour emballer mon paquet :/  ... j'ai du lui confier mon passeport contre un simple bon de payement ! je me suis retenu ... me disant que c'est la dernière fois !

 

 

Très cher Yanni ... j'aimerai bien profiter un peu de ton expérience en matière de préparation ... je ne sais même pas par où commencer !

Pas de problème gheit, il faut d'abord savoir quand es que tu parts, après tu fais une liste au fur et à mesure de ce qui te manque, puis une liste avec un planning journalier avec les choses que tu dois faire 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine pleine de bonnes nouvelles j'espère !

Je ne sais pas pour vous mais moi il me manque ... Veniziano ! :D

Il y a 10 heures, yanni a dit :

Pas de problème gheit, il faut d'abord savoir quand es que tu parts, après tu fais une liste au fur et à mesure de ce qui te manque, puis une liste avec un planning journalier avec les choses que tu dois faire 

 

Tu pourrais me passer ta liste pour que je puisse me baser dessus! S'il te plait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp yani et gheith combien ya t'il de temps entre la décision prise et la e_brune merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Aksof a dit :

Svp yani et gheith combien ya t'il de temps entre la décision prise et la e_brune merci de me répondre.

Pour moi j'ai reçu la brune 2 jours avant qu'ils aient affiché décision prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, une mise à jour dans mon compte CléGC toutes les étapes sont cloturées. J'éspère de même pour vous tous, bonne courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canmo a dit :

Bonjour tout le monde, une mise à jour dans mon compte CléGC toutes les étapes sont cloturées. J'éspère de même pour vous tous, bonne courage les amis.

felicitation canmo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un nouveau jour, une nouvelle semaine etxxxxxde bonnes nouvelles en perspective mon index et moi sommes prêts a faire nos séances de musculation quotidiennes de 8h00 a 16h30 pour le reste de la semaine bonne courage à toutes et à tous.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bishakou a dit :

felicitation canmo :)

Merci bishakou, tu aura la même chose bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, canmo a dit :

Merci bishakou, tu aura la même chose bientôt.

xxxx mon frere 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement