Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

@Libek & Hichem 2012 : vous devez remonter le moral des troupes car il est au plus bas lol

on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un BON conseil pour les nouveaux candidats pour ne pas galérer et trop se tresser il faut se faire à l'idée que les délais de BVC Paris sont de 13 mois et oublies les années d'or quand le visa est obtenu au bout de 6-8 mois. Moi personnellement si j'ai pris les 13 mois comme repère l'attente me sera pas difficile.  :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit :

on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!!

L'heure est grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patience patience a dit :

Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise?

je crois que c'est une histoire de quelques jours, c'est bon tu a eu un changement "antécédent en cours" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, zizou27 a dit :

Alors mes amis.  il y a l'arrivée sidney et l'arrivée paris c'est ça ?

Et est ce qu'on a un accusé (mail) pour les deux ?

  Moi je n'ai reçu qu'un seul et c'était de sidney 

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, patience patience a dit :

Est ce que quelqu'un peut me dire , après ouverture antécédents combien de temps pour avoir une décision prise?

Y a deux cas

 

1.Y a des gens qui y ont la vérification des antécédents en cours depuis le 18 aout 2016 et jusqu'à ce jour aucune brune

2-Y a des gens pour qui la vérification des antécédents n'a pas pris plus de 48 h et d autres qui y ont eu la brune et la vérification des antécédents est toujours en cours

 

 

J'espère que vous serez de la deuxième catégorie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coté, les antécedents sont encours depuis + de 20 jours

il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit :

je crois que c'est une histoire de quelques jours, c'est bon tu a eu un changement "antécédent en cours" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm.aujourdhui on a fait le tour de 4 photographes pour les fameuses photos de federal et chacun prend 100 da pour la photo et en fin de compte cest tjr quelques mm de +/_ et leurs reponses le logiciel ne ment pas mais la regle si .est ce qu on doit les envoyer telles elles sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, speedy1984 a dit :

 


Personnellement je ne pense pas (c'est juste mon avis) le security check doit se faire pour tt le monde , des fois on trouve des personnes avec 50 voyages bcp plus rapide que ceux qui n'en ont pas ! Inutile d'essayer de comprendre c'est une bataille perdue d'avance@Libek : c'est foupoudav quoi lol

 

oui oui @speedy1984 FOUPOUDAVMER meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

@Libek & Hichem 2012 : vous devez remonter le moral des troupes car il est au plus bas lol

 

il y a 57 minutes, eagleoneDZ a dit :

on demande l'intervention urgente du docteur libek a la salle d'attente, je répète le docteur libek est demandé a la salle d'attente!!!

 

Bien le bonjour a toutes /tous,

prenez place qui est le 1er sur la liste j'appel Bishakou, 

mon ami a ta place j'ecris un SSSuper mail de YOUNAMARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est a la fin du T3 et il reste T4 je pense que ya encore de l'espoir moi aussi dans 2 jours je passe a 4 mois de la VM, 

!!! Courage d'ici debut octobre ca va bouger ! 

car c'est pas possible pour eux de laisser des AR (qui est le debut de process) et des Ebrune (Fin de process) bloquer comme ca ils doivent absolument vider les casiers donc ....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde alors libek si j'ai bien compris l'AR qui donne le t0 pour les 13 mois

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Comment ajoute t-on un enfant à charge mais non accompagnant à l'étape fédérale après l'envoie de son dossier et AR reçu?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier pas de nouvelles OK mais Quoi aujourd’hui aussi?

zzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz:lazy:

on entend les ronflements d'ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement