Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, INSAFE a dit :

Non je vous le jure ils doivent faire traiter nos dossiers par des immigrés clandestins chinois ou mexicains de 10 ans d'age qu'ils cachent dans des caves et qu'ils payent 1kg de riz/mois.

Meme l'AADL est plus rapide!! Ou c'est les même fonctionnaires qui travaillent une semaine a l'AADL et l'autre au CIC.

Quoi, Ils manquent de sous?! Avec tout ce qu'ils nous ont soutiré comme blé?

Je vous le dis c'est de l'incompétence flagrante surtout de la part de donneur de leçons.

"Respecter les dimensions pour les photos" qu'ils disent !!! Meme avec des portraits robot ma grand-mère aurait fini le traitement des dossiers, sachant qu'elle est décédé il y a 15 ans.

On se demande où s'arrête le tiers monde.

Je veux l'adresse de ton dealer sur le champ hhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, soleildebonheur a dit :

algerie

Très bien donc tu réponds par oui car tu es à l'extérieur du Canada !

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, libek a dit :

Je veux l'adresse de ton dealer sur le champ hhhhhhhh

C'est ça "Li beck's" ;)

• Habitués
Posté(e)

Don Corleone lui même

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, soleildebonheur a dit :

algerie

Soleil fais

comme ceci

oui

oui

bureau: france paris

oui

oui 

ok mon ami?:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, MayEmmy a dit :

1.jpg2.jpg

Excusez moi naouhi, problème de connexion, voila je vous fait des captures d'écran, vous allez mieux comprendre, on aura le même truc!!!! puisque je constate que vous aussi vous n'avez pas reçu de complément de dossier!!!

c'est vraiment trés gentil de votre part vraiment merci, comme sa c'est trés claire.

Meme chose pour moi, pour le complement non effectivement on m'a demandé de payer uniquement les FDRP au mois d'Aout à peus prés 20 jours aprés la visite médicale qu'on a passé moi et mon épouse.

Mais par contre je leur est envoyé aussi le nouveau passeport de ma femme, d'une pierre deux coups.

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, libek a dit :

Comment t'es où en algerie ou au Canada ?!

je crois que vous faites erreurs, soleil tu dois cliquer sur non parce que ta demande tu l'as envoyée au bureau de cic à sydney, donc c'est pas à l'extérieur du canada, donc il faut cliquer non puis remplir le formulaire IRCC. je pense?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, aouthakim a dit :

je crois que vous faites erreurs, soleil tu dois cliquer sur non parce que ta demande tu l'as envoyée au bureau de cic à sydney, donc c'est pas à l'extérieur du canada, donc il faut cliquer non puis remplir le formulaire IRCC. je pense?

Merci toute reflexion est bonne à prendre mais la dernière question cest:

Avez vous présenter une demande sur papier à l'extérieur du Canada ? 

Cest oui !

ou je me trompe ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, soleildebonheur a dit :

donc on clic sur oui

en plus si tu cliques oui tu pourras pas choisir l'algérie dans la liste déroulante parce qu'elle n'y figure pas, en plus la question te dit: avez vous présenter une demande à un bureau à l'extérieur du canada

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, monna a dit :

bonsoir,

1- N° référence

2- oui il faut utilisé un stylo

C'est le N de dossier

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, libek a dit :

Merci toute reflexion est bonne à prendre mais la dernière question cest:

Avez vous présenter une demande sur papier à l'extérieur du Canada ? 

Cest oui !

ou je me trompe ?

avez vous présenter une demande à un bureau à l'extérieur du canada

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

avez vous présenter une demande à un bureau à l'extérieur du canada

s'il clique oui il n''a pas la possibilité de choisir l'algérie parce qu'elle n'existe pas sur la liste déroulante

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

s'il clique oui il n''a pas la possibilité de choisir l'algérie parce qu'elle n'existe pas sur la liste déroulante

Mais justement le menu déroulant le renvoie sur celui de paris (BVC) et donc cest oui 

ensuite il valide que Cest pour la demande Rp et à partir de la il lui donne la main sur le champ pour écrire son texte !

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, libek a dit :

Mais justement le menu déroulant le renvoie sur celui de paris (BVC) et donc cest oui 

ensuite il valide que Cest pour la demande Rp et à partir de la il lui donne la main sur le champ pour écrire son texte !

les tunisiens comme nous dépendent de bvc paris, mais leur pays figure sur le menu déroulant

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, aouthakim a dit :

les tunisiens comme nous dépendent de bvc paris, mais leur pays figure sur le menu déroulant

bonne libek

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, aouthakim a dit :

Oui à savoir

j’arrive  pas à trouver  la Tunisie il se peu que je clique pas au même endroit mais Cest pas grave l'essentiel c'est que sa requête arrive au bon BVC  avec les infos qu'il va insérer avec son IUC et nom complet, on verra bien merci Hakim pour ton intervention !! ;)  

Modifié par libek
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, libek a dit :

Mais c'est un plaisir on  a été accepter à notre arrive ici nous aussi Cest comme ça que ça marche d'autres sont sur le point de partir nous qui somme la pour l'instant et d'autres qui arriverons ainsi est la vie du forum et la vie en général n'est ce pas !

Oui cher ami, c comme ça que ça fonctionne, bon courage et grande patience a tous les membres xxxxx!!! :j-aime:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
Le 12/09/2016 at 16:08, canmo a dit :

xxxxxxxxx Email 

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Minoo77 a dit :
Le 12/09/2016 at 16:08, canmo a dit :

xxxxxxxxxxx Email 

xxxxxxxxxxx Email 

c surement ce qu´il a voulu dire 

Modifié par Deadpool
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Amis,

Vous avez marre d´attendre ?

Vous voulez avoir vos e-Brunes tout de suite ?

Vous voulez filler au Canada ?

J´ai de bonnes nouvelles pour vous alors 

Des gens attendent 2017 pour entamé la nouvelle procédure a fin d´obtenir un CSQ

Des gens ne connaissent méme pas l´existance des e-Brunes

Des gens on vuent leur CSQ REFUSÉ apres 5 et 6 ans d´attente et de révent tout cela pour rien 

Alors dites un grand xxxxxxxxx pour la ou nous sommes aujourd´hui et saché que c un club plutot bien fermé et saché que tot ou tard on nous accepterra ou on nous refusera l´entrée au CANADA pays pour lequel nous avons fait tout ce périple et ils le savent bien méme CIC et le BVC Paris ou Rabat 

Bonne nuit 

Chez le Seigneur c´est déja réglé

Modifié par Deadpool