Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : je me disais au retour de la mosquée, je vais me connecté et trouver des plaques rouges visible de loin, mais déception total , la faute à qui, à Aigleazure , on peux rien faire temps qu'il est dans les parages c'est eagleonedz pas aigle azure je ne suis pas une compagnie aérienne lol ben qu'es tu veux moi je veux partiro mais eux ne veulent pas que je partira! libek, speedy1984, patience patience et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : c'est eagleonedz pas aigle azure je ne suis pas une compagnie aérienne lol ben qu'es tu veux moi je veux partiro mais eux ne veulent pas que je partira! eagleonedz ou Aigleazure pour moi c KIF-KIF temps que vous êtes là libek et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 25 minutes, libek a dit : le vla le lien j'espere te voir parmi nous sur ce tableau bientot bonne continuation =>https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 libek trouve nous une solution pour ce aigleazure, je t'assure que c à cause de lui que nous somme là libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : libek trouve nous une solution pour ce aigleazure, je t'assure que c à cause de lui que nous somme là un aigle roti au four, et on finie avec. partiro et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 21:40, missoum a dit : exactement activité qui dépasse les 10 ans, je comprend pas, mais bon, faut voir le coté positive missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous : je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là , tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE. libek, speedy1984 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous : je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là , tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE. amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde speedy1984, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous : je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là , tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE. il n est pas ciciste a ma connaissance libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde eagledz c qui ton agent? si tu permet Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde non non pour toi seulement, nous c facile, du moment que y aurais plus les gens de février, ça ira mieux après libek et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : il n est pas ciciste a ma connaissance on s'en fous, du moment qu'il date de février, c un stop pour nous Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 8 minutes, partiro a dit : ya que qlq jours entre ça vm et la mienne, nous somme tous dans la meme gouffre Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : non non pour toi seulement, nous c facile, du moment que y aurais plus les gens de février, ça ira mieux après mais non ça n'a rien a voir si c'etait comme ça ça serait la belle vie mais y'a des vm bcp plus récente qui ont eu leur brune donc ce n'est pas par odre chronologique chacun la spécificité de son dossier libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : eagledz c qui ton agent? si tu permet oui mon cher je vous le permet haha , c'est écrit dans ma signature c'est : MDY libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : oui mon cher je vous le permet haha , c'est écrit dans ma signature c'est : MDY c vrai je m excuse, mais ce MDY jamais entendu parlé Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : mais non ça n'a rien a voir si c'etait comme ça ça serait la belle vie mais y'a des vm bcp plus récente qui ont eu leur brune donc ce n'est pas par odre chronologique chacun la spécificité de son dossier on s'en fous, moi je panique dès que je vois des VM passé en février et n'ont pas encore eu leurs brunes, déjà que je suis super content que yanni à eu le visa, je croyais que c'était lui le dernier du mois de février, et à ma surprise il reste aigleazure , a cause de vous je vais reprendre le paracétamol yanni et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : on s'en fous, du moment qu'il date de février, c un stop pour nous c presque la fin de journée ya rien Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : il y a 15 minutes, partiro a dit : ya que qlq jours entre ça vm et la mienne, nous somme tous dans la meme gouffre y a plus exactement 1 mois et 2 jours entre vos VM, missoum je vois que ta oublier de porter tes lunettes , l'agent MDY sur la signature de aigleazure. Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : y a plus exactement 1 mois et 2 jours entre vos VM, missoum je vois que ta oublier de porter tes lunettes , l'agent MDY sur la signature de aigleazure. quand le moral est par terre libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : quand le moral est par terre hééé oui mon frère, ça fait rien chaque vacance contiens du bien libek, missoum et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, partiro a dit : hééé oui mon frère, ça fait rien chaque vacance contiens du bien un francophone non algérien, qui va lire ton post, risque d avoir un blocage dans ça téte. partiro, Merga et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés