Habitués libek Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : salut libek, non toujours rien, ça fais 6 jours que j'ai envoyé le message. Merci partiro pour le partage ! apres missoum prépare toi pour ta formidable e brune elle est sur la route !!! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : Mais après combien de mois d attente doit on commencé à relance le BVC ? Il n'y a pas de règles par exemple si c'est ton premier mail au bvc après la VM tu peux demander l’état d'avancement et s'ils n'ont besoin d'aucune action de ta part ou s'ils ont reçus le paiement Cela permet a l'agent de jeter un coup d'oeil sur son système (parfois même des changements de situation "antécédents" sur le compte CIC après un mail de relance) Merga, Хаджу Амар, 9ab9oubi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Il n'y a pas de règles par exemple si c'est ton premier mail au bvc après la VM tu peux demander l’état d'avancement et s'ils n'ont besoin d'aucune action de ta part ou s'ils ont reçus le paiement Cela permet a l'agent de jeter un coup d'oeil sur son système (parfois même des changements de situation "antécédents" sur le compte CIC après un mail de relance) oui vous avez raison, merci Hicham pour le conseil Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 36 minutes, libek a dit : T'as vu c'est fou apres 5 mois une 2e Maj !!!! jespere que ça ira pour missoum cette fois ci ! Et sinon comment va ?! Koussi koussa, retour au préparatifs après les fêtes et le mechoui hhhh Merga, twiklstar, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Félicitation Gheith je suis trés content pour toi , bonne continuation l'ami Félicitation et bon courage pour la suite Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Merga Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 6 heures, Gheith a dit : Missoum crois moi, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, et fait exactement ce que j'ai fais, emmerde-les ! et ça a fini par payer les amis ! Hier j'ai remarqué que la vérification des antécédents est passé de non commencé à en cours ... sachant que ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose vu que ces foutus comptes ne sont pas actualisés comme il se doit ! je les ai emmerdé et j'ai tout de suite oublié ! Cependant, Ce matin, dans un arrêt de bus j'ai reçu un email, Visa prêt pour émission UPV(LK) ! Et oui les amis, l'attente prend fin pour de vrai ! Merci à tous pour votre soutien, c'était d'une très grande aide morale ! Cependant j'aimerai souligner le fait que mon AR MIDI date du 17-09-2010 .... et l'émission du visa du 14-09-2016 ... je vous laisse le soin d'en déduire ce qui doit être déduit ! c'était calculé selon moi, et mon profil à moi doit attendre pas moins de six ans entre le début et la fin de la procédure ! Enfin bref, si je peux vous aider d'une quelconque manière possible, n'hésitez pas Donc sur mon compte ECAS .... R à S .... Sur le compte cléGC ... vérification des antécédents en cours depuis hier tard dans la nuit. Ps: la date de création du document pdf Brune, est de ce matin à 8h52 ... ils bossent avant 9h ! Bon courage à tous les attendeux !! FELICITATIONS !!! ça prouve que ton message hier était plein de sagesse par contre celui la il est plein de suspense j'avais pas encore descendu la page, tu repondais a missoum, et soudain je vois l'alerte rouge et je lis la suite .... raaaaaaaaaaaaaahhhhhhh libek, Gheith et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 L'émail du bvc paris svp. Je crois qu'il existe 2 mailsEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canmo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 9 heures, wab1 a dit : bonjour saha aidek /combien ca coûte l'envoi de4 passeport via ups Merci bonne fête à toi aussi. 1800 DA pour l'envoi quelque soit le nombre de passeports. wab1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 7 heures, Gheith a dit : Hier j'ai remarqué que la vérification des antécédents est passé de non commencé à en cours ... sachant que ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose vu que ces foutus comptes ne sont pas actualisés comme il se doit ! je les ai emmerdé et j'ai tout de suite oublié ! Cependant, Ce matin, dans un arrêt de bus j'ai reçu un email, Visa prêt pour émission UPV(LK) ! Et oui les amis, l'attente prend fin pour de vrai ! Merci à tous pour votre soutien, c'était d'une très grande aide morale ! Félicitaions Gheith et bien venu parmi nous. Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 On finira si Dieu veut cette semaine avec une note positive qui sait ? yanni, canmo et aouthakim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : On finira si Dieu veut cette semaine avec une note positive qui sait ? moi je ne crois plus à rien Хаджу Амар et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canmo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 5 heures, libek a dit : @Gheith Voila enfin un rêve qui se réalise après des hauts et des bas te voilà enfin libéré mon ami, bonne chance pour la suite cher Cciste!, à nous d'attendre un dénouement heureux n'est ce pas missoum, partiro, wahyou, et le dernier arrivé canmo dans la famille lol, et Hicham notre baromètre !.... sans oublier les autres membres comme Linda, Eagleone, et soleil du bonheur qui nage pas dans le bonheur pour l'instant lol! ainsi que tous les autres espérons des AR, des IVM, et des brunes chacun ses attentes l'essentiel c'est qu'on en finisse avec tout ca et qu'on puisse reprendre une vie normale que d'être suspendu constamment à nos courriels et ainsi profiter de la vie car elle est courte très meme !, parfois on a l'impression que le CIC se joue de nous mais Cest faux les dossiers sont finalises au fur et à mesure chose certaine ya pas de logique, agent ou service ou pas, on a retourné les choses on a fait des calcules, tirer des conclusions, casser la tête avec des suppositions chose est sûre quand notre tour vient on le saura, patience rien d'autre à faire plus facile à dire qu'à faire je le sais mais c'est ainsi que faire d'autre ça viendra courage à toutes et à tous au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles ! et BON VENT GHEITH ! Effectivement mon ami, quoique je ne suis pas le dernier arrivé, hhhhhh. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, canmo a dit : Effectivement mon ami, quoique je ne suis pas le dernier arrivé, hhhhhh. Je sais Cest apres que j'ai vu Cest caldeon !!!! Citer
Habitués libek Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, theodore84 a dit : moi je ne crois plus à rien Il le faut pourtant teo garde le moral Cest bientôt la fin je sais tu pense à missoum et à ce complément, mais garde en tête qu'il est sur son dossier et à mon avis ça ne peu qu'être positif je le lui souhaite et à toi aussi le forum est là pour ca les bons comme les mauvais moments ne baisse pas les bras, apres tout on est tous dans la meme marmite lol on ne va pas oublier CC d'aussi tôt lol! on est obliger de se soutenir faute de quoi chacun retourne dans sa petit vie ! Aller camarades laisse le bon dieu faire ce qui a de mieux pour nous tous ! canmo, Hicham2012, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MayEmmy Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 50 minutes, canmo a dit : Merci bonne fête à toi aussi. 1800 DA pour l'envoi quelque soit le nombre de passeports. Ça depend de la wilaya ((Bejaia c 2400 da)) Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, libek a dit : Toujours rien Rosa? rien libek 10 jours depuis la decision prise on est fatigué vraiment ! Modifié 14 septembre 2016 par Rose Black Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, Rose Black a dit : rien libek 10 jours depuis la decision prise on est fatigué vraiment ! Salut @Rose Black Envoi un mail direct a paris sans passer par AC ,car le BVC repond aux candidats sans passer par leurs intermediaires libek, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canmo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, MayEmmy a dit : Ça depend de la wilaya ((Bejaia c 2400 da)) Oui la distance compte, là je parle d'UPS d'Alger. MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : Salut @Rose Black Envoi un mail direct a paris sans passer par AC ,car le BVC repond aux candidats sans passer par leurs intermediaires salut @Hicham2012 mais l'autre fois j'ai voulu juste envoyé un mail pour savoir l'avancement et pour savoir mon agent, alors paris (centrale pas l'agent) a rependu AC pas moi il ont demandé de ne pas les contacter car paris a envoyé une reclamation a AC pour le nombre de personne qu'ils l'ont contacté!! tu crois ça??!! c bizarre Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Rose Black a dit : salut @Hicham2012 mais l'autre fois j'ai voulu juste envoyé un mail pour savoir l'avancement et pour savoir mon agent, alors paris (centrale pas l'agent) a rependu AC pas moi il ont demandé de ne pas les contacter car paris a envoyé une reclamation a AC pour le nombre de personne qu'ils l'ont contacté!! tu crois ça??!! c bizarre Oui parfois ils font ça ,mais pour ton cas c'est différent car la decision est prise ça fait maintenant 10j Tu n'a rien a perdre au pire AC te contacteras pour ton visa 9ab9oubi, libek, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés