Habitués libek Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à toutes à tous, comment ça va ? Une fin de semaine plutôt clame .......... c'est pas grave, espérons un démarrage en force a partir de demain, je profite pour souhaiter une joyeuse fête !!! canmo, progprob, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués yanni Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 31 minutes, libek a dit : Bonjour à toutes à tous, comment ça va ? Une fin de semaine plutôt clame .......... c'est pas grave, espérons un démarrage en force a partir de demain, je profite pour souhaiter une joyeuse fête !!! Bonjour frero ça va et toi? Espérant de bonne nouvelle à partir de demain entre deux côtelette looool Bien venu aux@nouveaux sur ce fil, je vous suggère vivement de mettre une photo de profil, n'importe, même insolite pour mieux suivre vos discutions et nous familiariser avec le style, les soucis et les joies de chacun rien qu'au premier regard ? @misoum j'ai acheter un chat moi à 35 hhhhhhhhhhhh @partiro : c'est un cheval que t'as pris toi mdddrrrr libek, missoum, partiro et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, yanni a dit : Bonjour frero ça va et toi? Espérant de bonne nouvelle à partir de demain entre deux côtelette looool Bien venu aux@nouveaux sur ce fil, je vous suggère vivement de mettre une photo de profil, n'importe, même insolite pour mieux suivre vos discutions et nous familiariser avec le style, les soucis et les joies de chacun rien qu'au premier regard ? @misoum j'ai acheter un chat moi à 35 hhhhhhhhhhhh @partiro : c'est un cheval que t'as pris toi mdddrrrr Mais non Yanni partiro a eu pour ce prix un hybride pour monter et partir avec jusqu'au Canada par mer partiro et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 6 minutes, yanni a dit : Bonjour frero ça va et toi? Espérant de bonne nouvelle à partir de demain entre deux côtelette looool Bien venu aux@nouveaux sur ce fil, je vous suggère vivement de mettre une photo de profil, n'importe, même insolite pour mieux suivre vos discutions et nous familiariser avec le style, les soucis et les joies de chacun rien qu'au premier regard ? @misoum j'ai acheter un chat moi à 35 hhhhhhhhhhhh @partiro : c'est un cheval que t'as pris toi mdddrrrr bonjour yanni moi aussi a 35, j'ai tout convertis en dollars, frero j attend de toi une récap sur ton arrivé(si dieu le veut" ça colle pas tjr") sur ton arrivé l hotel, loyer la banque ..etc, tu sais les truc banale mais nécessaire. ne crois pas qu on va te laché Gheith, libek et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Mais non Yanni partiro a eu pour ce prix un hybride pour monter et partir avec jusqu'au Canada par mer Hhhhhh un moteur yamaha 150Ch Hhhhhh pour aller d'abord en France boter le q***** à CC puis rejoindre le Canada lool speedy1984, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Salut voila pour celui qui a poser la question concernant la liaison : Le 7 septembre 2016 at 17:05, libek a dit : SALUT non pas de e bune pour aujourdhui --------------------------------------Étapes pour faire la LIAISON DE COMPTE--------------------------------------------- 1/bon pour la liaison va sur ce lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp en suite clique sur : Poursuivez vers la CléGC ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2/après tu TROUVERAS sur la droite de l'ecran ceci CLIQUE SUR S'ENREGISTRER: Accès sécurisé et simple Une façon simple d'accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada. Un nom d'utilisateur. Un mot de passe. S'enregistrer Votre cléGC peut être utilisée pour accéder à plusieurs services adaptés en ligne du gouvernement du Canada. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3/Au niveau de Modalités et conditions d’utilisation il faut cliquer sur : Accepter ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4/ Créer votre nom d'utilisateur Important: il faut que tu te rappel des questions réponses car elle te seront demandées a chaque connexion !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 5/ pour les renseignement il faut ensuite renseigner les infos Quant c'est fini, validez tout et dans ce cas il te reste de "relier sa demande à ce compte" en bas de page... n’oubliez pas surtout de se souvenir de toutes les questions/réponses secrètes pour l'accès... Une astuce pour replier ce compte: choisir dans le formulaire menu déroulant : ville et payer de résidence rien écrire, nombre =1 les autres champs il faut les remplir le plus normalement du monde....... nom, n° de passeport dates délivrance /expiration Bonne continuation. Citer
Habitués yanni Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : bonjour yanni moi aussi a 35, j'ai tout convertis en dollars, frero j attend de toi une récap sur ton arrivé(si dieu le veut" ça colle pas tjr") sur ton arrivé l hotel, loyer la banque ..etc, tu sais les truc banale mais nécessaire. ne crois pas qu on va te laché Bien sûr frero c'est moi qui ne vous lâchera pas hhhhhh J'essayerai par tous les moyens de vous faire des récits au fur et à mesure des étapes ? libek, missoum, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 9 minutes, libek a dit : Mais non Yanni partiro a eu pour ce prix un hybride pour monter et partir avec jusqu'au Canada par mer bonjour libek, partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Bien sûr frero c'est moi qui ne vous lâchera pas hhhhhh J'essayerai par tous les moyens de vous faire des récits au fur et à mesure des étapes ? merci yanni, ça serai généreux de ta part, ta louer une appart, dans hotel au premier temps?? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 7 minutes, missoum a dit : merci yanni, ça serai généreux de ta part, ta louer une appart, dans hotel au premier temps?? Non je part chez des amis pour quelques jours le temps de chercher sur place et faire la visite moi même. partiro, missoum et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Joyeuse fête de laid à tous le monde. canmo, naouhi, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, zizou27 a dit : Joyeuse fête de laid à tous le monde. A toi aussi zizou zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) bonjour félicitation shix88, donc la moyenne est de 100 jours place à la visite médicale Modifié 11 septembre 2016 par chnadjib Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, yanni a dit : A toi aussi zizou salut tout le monde xxxxxx a vous tous que ce mois nous apporte de bonnes nouvellesxxxxxxxxxa tous. Modifié 11 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci speedy1984, Merga, Хаджу Амар et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Non je part chez des amis pour quelques jours le temps de chercher sur place et faire la visite moi même. bonne chance a toi yanni et félicitation pour ton visa , j'esper que tu va aimer montreal en plus tu part dans une tres belle période c'est l'été indien tu verra les arbres de toutes les couleurs en cette periode ...... et plains d'autres belle choses avant l'arrivé de l'hiver . bon courage yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : bonjour libek, el missoum t sérieux ta converti tt ton argents en $CAD? il est à combien le $ CAS? Citer
Habitués bishakou Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à vous gens de bonne compagnie, Aujourd'hui j'ai pu lier mon compte a ma demande et le statut actuel est : - Examen des résultats médicaux Réussi - Examen des documents soumis (vide) - Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci - Une vérification des antécédents est requise Non commencé - Décision définitive Non commencé je me demande combien de temps pour les deux dernières étapes .... merci et bonne journée à tous canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Félicitation pour shix88 a qui le tou maintenant ?dcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Bonne fête pour tous le monde zizou27, naouhi, Lokmani et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Mais non Yanni partiro a eu pour ce prix un hybride pour monter et partir avec jusqu'au Canada par mer Citer
Messages recommandés