Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Gheith a dit :

 

Citation

Quelque soit la source à laquelle on se réfère ... rien ne parait logique, et il subsiste trop de questions sans réponses ...

je suis au bout du rouleau ... je préfère dormir sur le bureau et attendre qu'on vienne me taper sur le dos pour me dire que j'ai été accepté ou rejeté ! 

 

t'inquiete si tu te rejete je me reje on se rejete tous,

on a dis TOUS c'est TOUS!!!!:P

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bishakou a dit :

Dites moi les amis,

 

le 14 sept, cela  fera 13 mois que j'ai envoyé ma demande , sachant qu'entre temps il a eu suspension du traitement de mon dossier au mois de novembre en attendant la naissance de mon fils qui a eu lieu au mois de février dernier , j'ai passé la visite médicale le 06/06/2015 et depuis seule la ligne relative aux examens médicaux reçus qui est apparue vers le 20 août ..... à votre avis à quel moment je dois leur écrire pour les relancer sachant que j'ai déjà envoyé un mail début août qui est resté sans suite.

 

merci

salut,

connais tu ton service/agent?

eh bien si ca fait plus d'un mois le dernier échange ca te coute rien de demander a nouveau précises que tu approche des 13 mois!!! A mon avis !

Bonne chance :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

j'espère seulement qu'on va pas trop tardé à nous libérer parce que sinon comme ça on va accélérer le coulage du pays

Mais ça fait longtemps depuis qu il est coulé notre pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux :)

je pense plutot que ça va étre sec aujourd'hui, caniculaire meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils nous ont rajouté du boulot avec cette histoire de cléCG maintenant on doit surveillé le ecas et la clécg dans 2 onglet different et n'oublions pas l'onglet du forum et de l'email ça fait du boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

je suis au bout du rouleau ... je préfère dormir sur le bureau et attendre qu'on vienne me taper sur le dos pour me dire que j'ai été accepté ou rejeté ! 

t'inquiete si tu te rejete je me reje on se rejete tous,

on a dis TOUS c'est TOUS!!!!:P

libek je viens de constater sur la mention "OU T EBUNE OU T". je crois qu'on va tous commencer à chanter. qui sait, peut être qu'elle nous entendra et viendra vers nous:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aouthakim a dit :

je pense plutot que ça va étre sec aujourd'hui, caniculaire meme

nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aouthakim a dit :

lol y a du beau monde en ligne sur le forum, et on a tous abandonné nos responsabilités, sauf pour ceux qui sont en congé. riiiiiiiiiiiiire

si ça se trouve on est tous dans le même open espace et personne ne connais personne et on joue a touché coulé hhhhhhhhh l'entreprise finira par fermer de toute façon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu :j-aime:

eagleone DZ 

pour la RAM tu peux faire des simulation sur leurs site 

http://www.royalairmaroc.com/dz-fr

 

pour le prix c'est assez concurrentiel pour un aller simple 40 000 DA (je pense que le mois d'Octobre ca sera ca le prix)

pour l'escale pas de probléme de bagage qui fera le transit tous seul  d’ailler j'ai prevu d'y mettre les trucs que je n'en n'aurais pas besoin les 03 a 04 premiers jours, donc s'il y a pépin ben en s'en fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

salut,

connais tu ton service/agent?

eh bien si ca fait plus d'un mois le dernier échange ca te coute rien de demander a nouveau précises que tu approche des 13 mois!!! A mon avis !

Bonne chance :j-aime:

 

le fameux CC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aouthakim a dit :

le problème c'est que à ce rythme on finira par être viré du boulot

moi personnellement j'ai complétement déserté mes responsabilité, le bateau où je suis prend eau de toute part, ça craint

 

Ici aussi, sauf que le capitaine pleure dans sa cabine ! :D Et eux ils ont des bouées de sauvetages aux champs élysées hhhhh ...du coup chacun sa tête dans son turban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eagleoneDZ a dit :

bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux :)

sans partiro et linda2015 et missoum je reste la !!!-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit :

nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu :j-aime:

oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

sans partiro et linda2015 et missoum je reste la !!!-_-

je sens qu'ils vont se pointé dans les environ de 14h ne t'en fais pas hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, wahyou a dit :

libek je viens de constater sur la mention "OU T EBUNE OU T". je crois qu'on va tous commencer à chanter. qui sait, peut être qu'elle nous entendra et viendra vers nous:lol:

hhhhhhhhh MDR :rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement