Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 lol y a du beau monde en ligne sur le forum, et on a tous abandonné nos responsabilités, sauf pour ceux qui sont en congé. riiiiiiiiiiiiire Gheith, libek et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Gheith a dit : Citation Quelque soit la source à laquelle on se réfère ... rien ne parait logique, et il subsiste trop de questions sans réponses ... je suis au bout du rouleau ... je préfère dormir sur le bureau et attendre qu'on vienne me taper sur le dos pour me dire que j'ai été accepté ou rejeté ! t'inquiete si tu te rejete je me reje on se rejete tous, on a dis TOUS c'est TOUS!!!! Modifié 6 septembre 2016 par libek Gheith, eagleoneDZ, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 j'espère seulement qu'on va pas trop tardé à nous libérer parce que sinon comme ça on va accélérer le coulage du pays libek, wahyou et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux yanni, libek, Gheith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 19 minutes, bishakou a dit : Dites moi les amis, le 14 sept, cela fera 13 mois que j'ai envoyé ma demande , sachant qu'entre temps il a eu suspension du traitement de mon dossier au mois de novembre en attendant la naissance de mon fils qui a eu lieu au mois de février dernier , j'ai passé la visite médicale le 06/06/2015 et depuis seule la ligne relative aux examens médicaux reçus qui est apparue vers le 20 août ..... à votre avis à quel moment je dois leur écrire pour les relancer sachant que j'ai déjà envoyé un mail début août qui est resté sans suite. merci salut, connais tu ton service/agent? eh bien si ca fait plus d'un mois le dernier échange ca te coute rien de demander a nouveau précises que tu approche des 13 mois!!! A mon avis ! Bonne chance Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, aouthakim a dit : j'espère seulement qu'on va pas trop tardé à nous libérer parce que sinon comme ça on va accélérer le coulage du pays Mais ça fait longtemps depuis qu il est coulé notre pays libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux je pense plutot que ça va étre sec aujourd'hui, caniculaire meme libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 ils nous ont rajouté du boulot avec cette histoire de cléCG maintenant on doit surveillé le ecas et la clécg dans 2 onglet different et n'oublions pas l'onglet du forum et de l'email ça fait du boulot lol shix88, Хаджу Амар et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : je suis au bout du rouleau ... je préfère dormir sur le bureau et attendre qu'on vienne me taper sur le dos pour me dire que j'ai été accepté ou rejeté ! t'inquiete si tu te rejete je me reje on se rejete tous, on a dis TOUS c'est TOUS!!!! libek je viens de constater sur la mention "OU T EBUNE OU T". je crois qu'on va tous commencer à chanter. qui sait, peut être qu'elle nous entendra et viendra vers nous aouthakim et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, aouthakim a dit : je pense plutot que ça va étre sec aujourd'hui, caniculaire meme nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu happyday, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, aouthakim a dit : lol y a du beau monde en ligne sur le forum, et on a tous abandonné nos responsabilités, sauf pour ceux qui sont en congé. riiiiiiiiiiiiire si ça se trouve on est tous dans le même open espace et personne ne connais personne et on joue a touché coulé hhhhhhhhh l'entreprise finira par fermer de toute façon. speedy1984, libek, Gheith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu eagleone DZ pour la RAM tu peux faire des simulation sur leurs site http://www.royalairmaroc.com/dz-fr pour le prix c'est assez concurrentiel pour un aller simple 40 000 DA (je pense que le mois d'Octobre ca sera ca le prix) pour l'escale pas de probléme de bagage qui fera le transit tous seul d’ailler j'ai prevu d'y mettre les trucs que je n'en n'aurais pas besoin les 03 a 04 premiers jours, donc s'il y a pépin ben en s'en fou canmo, eagleoneDZ, Gheith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : salut, connais tu ton service/agent? eh bien si ca fait plus d'un mois le dernier échange ca te coute rien de demander a nouveau précises que tu approche des 13 mois!!! A mon avis ! Bonne chance le fameux CC Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 18 minutes, aouthakim a dit : le problème c'est que à ce rythme on finira par être viré du boulot moi personnellement j'ai complétement déserté mes responsabilité, le bateau où je suis prend eau de toute part, ça craint Ici aussi, sauf que le capitaine pleure dans sa cabine ! Et eux ils ont des bouées de sauvetages aux champs élysées hhhhh ...du coup chacun sa tête dans son turban ! libek, yanni et aouthakim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...? Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 16 minutes, eagleoneDZ a dit : bonjour , je vois que tout le monde est présent ce matin et a son poste, je crois qu'on peux commencé a attendre la pluie de ebrune si dieu le veux sans partiro et linda2015 et missoum je reste la !!! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit : nooon reste positive, j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine avec l'aide de dieu oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : sans partiro et linda2015 et missoum je reste la !!! linda je suis son représentant les amis libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : sans partiro et linda2015 et missoum je reste la !!! je sens qu'ils vont se pointé dans les environ de 14h ne t'en fais pas hhhh libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 17 minutes, wahyou a dit : libek je viens de constater sur la mention "OU T EBUNE OU T". je crois qu'on va tous commencer à chanter. qui sait, peut être qu'elle nous entendra et viendra vers nous hhhhhhhhh MDR yanni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés