Habitués speedy1984 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour à tous, je suis à 76 jours j'ai constaté la même chose que l'année passé, aucun AR durant l'été (sauf cas rare), la question qui se pose est ce que c'est possible de recevoir l'AR et l'IVM en même temps que pour les candidats qui attendent les ebrunes ou bien attendre la fin de la vague des ebrunes ? Bjr nadjib , perso je pense que c'est faisable car il s'agit de 2 traitements différents , courage mon frére tu y es presque! chnadjib et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour à tous, une nouvelle semaine de "gabration" qui commence pour nous et que nous espérons quelle apporte avec elle des moments sciintillants eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, je suis à 32 jours d'attente AR sydney quand je vois les autres je me dis je suis loin Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 12 heures, libek a dit : ya plein celui qui me vient a l'esprit c'est chnadjib je ne sais exactement mais il tourne dans les 80 jours je crois moi 92 jours aujourd'hui chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 11 heures, Printemps40 a dit : Entre @Geith@speedy1984 et@libek qui je dois choisir !! Hhhhh voici le récit d'un membre qui a pu joindre CIC pour le numéro c'est le +1 613 944 4000 Après c'est une boîte vocale et il faut sélectionner les options 2-1-1 ensuite tu seras redirigé vers le cic et tu sélectionnes à nouveau 1-1-1-3-1 il faut être patient et ne pas hésiter à essayer plusieurs fois car ils reçoivent bcp d'appels et les lignes sont occupées. Je les ai eu après 5 appels et 18 min d'attente en fin de mois de décembre dernier. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : bonjour à tous, je suis à 76 jours j'ai constaté la même chose que l'année passé, aucun AR durant l'été (sauf cas rare), la question qui se pose est ce que c'est possible de recevoir l'AR et l'IVM en même temps que pour les candidats qui attendent les ebrunes ou bien attendre la fin de la vague des ebrunes ? bien sur que c'est possible. j'ai un ami qui a reçu IVM 5 jours après AR et il es a reçu alors que les brunes tombaient. Merga et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, quebec-39 a dit : bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade? Je pense que c'est baccalauréat étude premiers cycle Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade? Il y a autre probleme Quebec 39 pour remplir la partir étude tu ne peux pas saisir tout le nom de la fac ni même l'intitulé du diplôme il y a manque d'espace quoi faire dans ce cas là ??? Merci pour vôtre aide Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 13 heures, naouhi a dit : Toutes mes félicitation canmo. Merci Naouhi, ça va être de même pour vous. naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Le Tuesday, August 30, 2016 at 18:08, kuala lumpur a dit : Bonjour Je viens de vérifier mon compte en ligne et j ai trouve a cet instant vérification des antécédents en cours Le Thursday, September 01, 2016 at 17:37, libek a dit : des precisions mehdikiman ?? sur ce que dit hichem encore une fois mes felicitations barre toi va preparer ton depart hhhh lol il y a 14 minutes, Dadou.kurt a dit : Il y a autre probleme Quebec 39 pour remplir la partir étude tu ne peux pas saisir tout le nom de la fac ni même l'intitulé du diplôme il y a manque d'espace quoi faire dans ce cas là ??? Merci pour vôtre aide c'est vrai l'ami ,moi j'ai diminué les phrases le maximum comme "informatique de gestion" qui devient " (informatique/gestion) Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 27 minutes, quebec-39 a dit : c'est vrai l'ami ,moi j'ai diminué les phrases le maximum comme "informatique de gestion" qui devient " (informatique/gestion) donc ça travaille y a pas férié? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, pourquoi le BVC paris ne travaillerais pas aujourd'hui, ce n'est pas un jour férié en France ! au canada oui, parceque c'est la fête du travail (lundi, 5 septembre 2016), logiquement ils suivent les jours fériés du pays de résidence non? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 ceux qui ont MF agent avez vous recus qlq chose aucun signe de vie nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, je réitère ma demande d'aide svp je n'arrive pas à lier ma demande avec un compte key GC comment je dois faire? merci d'avance. Citer
Habitués rayano Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Nous avons les mêmes statistiques frère restons en contact il ya pas mal de candidats qui attendent AR .dans ce forum il ya deux catégories les attendeux de ebrunes et attendeux AR. Des forumiste ont fait des efforts pour faire un tableau qui englobe toutes les informations nous devrons le remplir il va nous servir comme base de données Ok frère sans problème on reste en contacte dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués rayano Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Salut ca se passe ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Ok je vais le faire aujourd'hui dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 11 minutes, happyday a dit : ceux qui ont MF agent avez vous recus qlq chose aucun signe de vie oui MF reste l'énigme de ce feuilleton depuis la reprise nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : oui MF reste l'énigme de ce feuilleton depuis la reprise aucun attendeux de MF dont moi n'a crié joie jusque là Citer
Habitués mouhber Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Cet agent AWV. Est il gentil avec ses candidats ? Citer
Messages recommandés