Habitués kader2006 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 alors les amis le code 130 sert a rien ?? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 17 minutes, Printemps40 a dit : 94 jours sans AR sydney qui dit plus !!!!! d'après le CIC on peux pas faire une reclamation avant le délai du 13 mois ???? Je suis totalement perdu .... est ce que il y'a des cas pareil comme le mien ( plus de 94 jours ) ? Ce retard atteint, je te conseil de les saisir par écrit ! libek et Printemps40 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 @ Printemps40 le délai max pour un AR est de 18 semaines ! Une personne a partagée cette info sur le forum fédéraux 2016 et les GLADS 2016 y a environ 10 jours ! Elle a même réussie à les joindre au tel , c'est pour bientot tkt libek et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) il y a 26 minutes, Printemps40 a dit : 94 jours sans AR sydney qui dit plus !!!!! d'après le CIC on peux pas faire une reclamation avant le délai du 13 mois ???? Je suis totalement perdu .... est ce que il y'a des cas pareil comme le mien ( plus de 94 jours ) ? contacte les ! pour avoir une explication note le num je viens de trouver : +1 613 944 4000 assure toi d'avoir le nécessaire sur toi et même du crédit délais d'attente envir 10/20 minutes sélectionne 2 pour le français !!! Aller bonne chance demain a partir de 14h passe a l'action fais nous un retour ok? courage Modifié 4 septembre 2016 par libek canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Ce retard atteint, je te conseil de les saisir par écrit ! @ Printemps40 le délai max pour un AR est de 18 semaines ! Une personne a partagée cette info sur le forum fédéraux 2016 et les GLADS 2016 y a environ 10 jours ! Elle a même réussie à les joindre au tel , c'est pour bientot tkt contacte les ! pour avoir une explication note le num je viens de trouver : +1 613 944 4000 assure toi d'avoir le nécessaire sur toi et même du crédit délais d'attente envir 10/20 minutes sélectionne 2 pour le français !!! Aller bonne chance demain a partir de 14h passe a l'action fais nous un retour ok? courage Entre @Geith@speedy1984 et@libek qui je dois choisir !! Hhhhh mouhber et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Printemps40 a dit : Entre @Geith@speedy1984 et@libek qui je dois choisir !! Hhhhh tas tout en mains maintenant !!! a toi de voir on se croirait a the voice lol choisis moi lol!!!! Merga et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
vonpetrus Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations c'est super bon succès au canada ! Noufa et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Rose Black a dit : très contente pour toi et encore félicitations. Modifié 4 septembre 2016 par Dali Li libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, Dali Li a dit : très contente pour toi et encore félicitations. alors Dali li c'est pour quand le depart? Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 10 heures, fortepluie a dit : Bonjour tout le monde, SVP est ce que le format des photos de dossier fédéral est de même de celui des photos de passeport? Le format des photos 70 × 50 (dossier federal). fortepluie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : alors Dali li c'est pour quand le depart? Inchalah l'année prochaine. Ils ont tellement tardé que j'ai du revoir mes projets . Vous serez là-bas inchalah avant moi. libek et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Dali Li a dit : Inchalah l'année prochaine. Ils ont tellement tardé que j'ai du revoir mes projets . Vous serez là-bas inchalah avant moi. courage alors ! oui merci on verra bien Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 @yanni SVP pouvez-vous me dire comment se passe l'el'envoi par UPS. Je songe envoyer les passport via UPS , les faire déposé à UPS Alger par l'intermédiaire d'une tierse personne ( je suis à l'étranger ). Pensez vous que ça puisse poser problème. Merci de me répondre . Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, valdemar a dit : Il y a des cas, je suis sur et certains. Pour les jours feriés, je peux pas garantir. Eh! mais lundi c ferie pr le canada, nous le bureau c paris, et c pas ferie le 5 septembre en france, alors paris ils bossent non? chnadjib et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 10 heures, rayano a dit : Effectivement sa bouge du côté federal restons zen dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Nous avons les mêmes statistiques frère restons en contact il ya pas mal de candidats qui attendent AR .dans ce forum il ya deux catégories les attendeux de ebrunes et attendeux AR. Des forumiste ont fait des efforts pour faire un tableau qui englobe toutes les informations nous devrons le remplir il va nous servir comme base de données libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 49 minutes, Merga a dit : Eh! mais lundi c ferie pr le canada, nous le bureau c paris, et c pas ferie le 5 septembre en france, alors paris ils bossent non? Ambassade du Canada en France Site Web Itinéraire 2,262 avis de Google Ambassade Adresse : 35 Avenue Montaigne, 75008 Paris Téléphone :01 44 43 29 00 Horaires : Ouvert aujourd'hui · 09:00–17:00 Je crois que l'ambassade du canada à Paris est bien ouverte demain 05/09. libek, naouhi et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, rayano a dit : Effectivement sa bouge du côté federal restons zen dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 il y a 49 minutes, Noufa a dit : Nous avons les mêmes statistiques frère restons en contact il ya pas mal de candidats qui attendent AR .dans ce forum il ya deux catégories les attendeux de ebrunes et attendeux AR. Des forumiste ont fait des efforts pour faire un tableau qui englobe toutes les informations nous devrons le remplir il va nous servir comme base de données Salut ca se passe ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Modifié 5 septembre 2016 par libek Noufa et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Je ne sais pas si l'ambassade s’aligne sur la journée du 5/09. Mais il est évident qu'il n'ouvre pas. Le weend prolongé va leur permettre de se mettre en forme pour finaliser le reste des dossier. speedy1984, libek, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : Je ne sais pas si l'ambassade s’aligne sur la journée du 5/09. Mais il est évident qu'il n'ouvre pas. Le weend prolongé va leur permettre de se mettre en forme pour finaliser le reste des dossier. tout a fait ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour à tous, je suis à 76 jours j'ai constaté la même chose que l'année passé, aucun AR durant l'été (sauf cas rare), la question qui se pose est ce que c'est possible de recevoir l'AR et l'IVM en même temps que pour les candidats qui attendent les ebrunes ou bien attendre la fin de la vague des ebrunes ? madent a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés