Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 @libek maroua a eu une décision prise SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol libek, Special One, Rose Black et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : @libek maroua a eu une décision prise SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol Rose Black, Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : @libek maroua a eu une décision prise SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol Je crois bien que ce sera moi, et je ferme les portes du bled à clé et je laisse les lumières allumées aussi ! Hicham2012, roi koukou, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 21 minutes, valdemar a dit : FELICITATIONS !!!!!!! Je suis très content pour toi. Enfin, un peu de mouvements pour les tunisiens. Dis-nous, tu l as eu aujourd’hui? Et ton CIC account? Tu as eu des changements? oui aujourd'hui j'ai eu le changement car hier j'ai consulte le suivit y a rien. et pour le compte j'ai pas un compte car je suis avec un bureau qui me représente yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Rose Blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Je ne plus écrire j'ai envie de pleurer hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii je pleure dejà depuis une heure tu es le suivant qui vas pleurer de la joie en regardant ta decision prise ou bien ta brune directement je te le souhaite du fond du coeur mon frere Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 y il y a 4 minutes, valdemar a dit : tu es le prochain mon frere je croise les bras je te souhaite que tu l'auras aujourd'hui ou demain Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 33 minutes, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW F E L I C I T A T I O N AET AAAAAAAUUUUUU SSSSSSUUUIAAANT Rose Black, eagleoneDZ, canmo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Rose Black a dit : y tu es le prochain mon frere je croise les bras je te souhaite que tu l'auras aujourd'hui ou demain Merci. J*espère bien qu ils suivent les dates de depot. libek et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 54 minutes, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh Toutes mes félicitations. Rose Black et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 18 minutes, libek a dit : woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW F E L I C I T A T I O N AET AAAAAAAUUUUUU SSSSSSUUUIAAANT merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une joie semblable tres bientot shix88, FRéDY DZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Rose Black a dit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une joie semblable tres bientot merci je suis tres tres heureux pour toi enfin te voila libérée ! Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Je pense qu'on passera l'hiver tous ensemble au QC Les bureaux se sont réveillés au bon Timing theodore84, libek, Special One et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh Alf alf mabrouk Rose Black dites nous svp est ce que décision prise affichée sur le nouveau compte CléGC ou bien Le compte ECASE OU BIEN LES DEUX MERCI. soleildebonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Félicitation Canmo & Rose black , les bonnes nouvelles s'enchainent ça fait vraiment plaisir , la semaine prochaine sera tout autant décisive que celle-ci si dieu le veut Gheith, Rose Black, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense qu'on passera l'hiver tous ensemble au QC Les bureaux se sont réveillés au bon Timing ouiiiiiiiiiii c sur on fera la sieste ensemble Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 9 minutes, soleildebonheur a dit : Alf alf mabrouk Rose Black dites nous svp est ce que décision prise affichée sur le nouveau compte CléGC ou bien Le compte ECASE OU BIEN LES DEUX MERCI. merci, pour le cleGC j'ai pas un compte car je suis avec un intermédiaire (représentant) on a pas le droit de le faire (ils m'ont disent ça) alors je n'ai que l'ancien compte ECAS Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 rose black y'a du changement sur ton compte ecas ? tu es sur que c aujd'hui le changement? comment c possible alors que c dimanche? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Rose Black a dit : merci, pour le cleGC j'ai pas un compte car je suis avec un intermédiaire (représentant) on a pas le droit de le faire (ils m'ont disent ça) alors je n'ai que l'ancien compte ECAS pardon g oublie de dire : felicitations a vous et a tous ceux qui ont eu du changement Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Yanni si tu a le temp frère tu peux dire ou tu est alle pr envoyer les passeports? c UPS obligé ou bien? et le photographe il est ou? l'adresse, les instructiosn de la ebrune ttt ça, pr les futurs "au suivant" on va etre optimiste et se dire que nous aussi on va recevoir la brunette electronique ... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 24 minutes, Merga a dit : rose black y'a du changement sur ton compte ecas ? tu es sur que c aujd'hui le changement? comment c possible alors que c dimanche? Je vous ai dit que c'est possible le dimanche. libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés