Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, kuala lumpur a dit : Bonjour Lundi c férié On dois attendre jusqu'à mardi salut oui oui lundi ! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : On doit franchir la barre des 100 ce soir les gars SVP un max de partage pour emplir le tableau partager le avec les membres hors forums aussi Hicham2012, libek, canmo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : On doit franchir la barre des 100 ce soir les gars SVP un max de partage pour emplir le tableau partager le avec les membres hors forums aussi T'inquiete l'equipe est motivée on y arrivera tous ensemble j'en doute pas une seconde !!! Hicham2012 et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 en relançant CIC concernant mon AR Sydney que je n'ai toujours pas eu depuis 3 mois. j'ai recu ce mail dans la minute qui suit. j'espère que je n'ai pas fait de bêtise libek et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 moi je vous donne un idée regardé vos compte bancaire si le CIC n'as pas débité le paiement . Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, shix88 a dit : en relançant CIC concernant mon AR Sydney que je n'ai toujours pas eu depuis 3 mois. j'ai recu ce mail dans la minute qui suit. j'espère que je n'ai pas fait de bêtise Mais non mon ami c'est la reponse automatique pas d'inquietude tout va bien c'est un simple AR de courriel! Hicham2012, canmo et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 ben quand c'est un paiement en ligne. le prélèvement se fait instantanément libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, shix88 a dit : en relançant CIC concernant mon AR Sydney que je n'ai toujours pas eu depuis 3 mois. j'ai recu ce mail dans la minute qui suit. j'espère que je n'ai pas fait de bêtise salut, non ne t'inquiete pas c'est juste un accusé de reception éléctronique il finiront bien par te repondre ou mieux encore t'envoyer AR bon courage canmo, naouhi et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : moi je vous donne un idée regardé vos compte bancaire si le CIC n'as pas débité le paiement . mais non Kader car le cic preleve des le debut pour ceux qui ont fait le paiement en ligne et envir juste apres la vm pour ceux qui ont fait le paiement partiel c'est a dire les frais de visas, donc tu ne peux absolument pas savoir car ils le disent bien en cas de refus le cic vous remboursera les frais de visas meme si vous en faites pas la demande !!! Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, twiklstar a dit : salut, non ne t'inquiete pas c'est juste un accusé de reception éléctronique il finiront bien par te repondre ou mieux encore t'envoyer AR bon courage salut twicklstar comment va alors c'est pour quand le grand depart? dis tu peux renseigner le tableau stp merci voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : salut twicklstar comment va alors c'est pour quand le grand depart? dis tu peux renseigner le tableau stp merci voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid salut, ok dès que j'ai un peu de temps libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, twiklstar a dit : salut, ok dès que j'ai un peu de temps merci, alors toujours en Algerie? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : merci, alors toujours en Algerie? oui je peux pas rater le bon mechoui c'est plus fort que moi FRéDY DZ, libek et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, twiklstar a dit : oui je peux pas rater le bon mechoui c'est plus fort que moi MMMMMDrrr tas raison profites en un max surtout pour tes enfants joyeux laid si je te croise pas !!! twiklstar et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 15 heures, speedy1984 a dit : Bonne nuit à tous , vivement mardi prochain pour de nouvelles brunes :-) MDRRRRR frere speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : mais non Kader car le cic preleve des le debut pour ceux qui ont fait le paiement en ligne et envir juste apres la vm pour ceux qui ont fait le paiement partiel c'est a dire les frais de visas, donc tu ne peux absolument pas savoir car ils le disent bien en cas de refus le cic vous remboursera les frais de visas meme si vous en faites pas la demande !!! zut alors libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh nesnes, Gheith, twiklstar et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Game ouver Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh C'est formidable et pourtant on est le week end félicitations Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh FELICITATIONS !!!!!!! Je suis très content pour toi. Enfin, un peu de mouvements pour les tunisiens. Dis-nous, tu l as eu aujourd’hui? Et ton CIC account? Tu as eu des changements? Hicham2012 et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 6 minutes, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh Rose Blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Je ne plus écrire j'ai envie de pleurer 9ab9oubi, Special One, libek et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés