Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Gheith a dit : Je suis d'accord pour tout sauf pour la 3 ... la date de la visite est assez importante, elle conditionne la reprise du traitement du dossier.... autrement dit la balle n'est plus dans le camp du candidat mais dans celui du CIC! Cette même date conditionne aussi la date d'expiration du visa ... ! Bijour Bijour Libek ! libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Gheith a dit : Je suis d'accord pour tout sauf pour la 3 ... la date de la visite est assez importante, elle conditionne la reprise du traitement du dossier.... autrement dit la balle n'est plus dans le camp du candidat mais dans celui du CIC! dans ce cas faut mettre la date de la réception des résultats par cic chose qu'est dure à savoir ? Moi je trouve que cic travaille avec une grande marge ? on te demande de payer d'avance avant même de commencer le traitement, on t invite pour effectuer la VM et ton dossier est en chemin vers paris le temps de le recevoir déjà la VM a été effectué et reçu Modifié 4 septembre 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Gheith a dit : Cette même date conditionne aussi la date d'expiration du visa ... ! Bijour Bijour Libek ! salut gheith comment va ? merci pour la participation !!! Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 23 minutes, libek a dit : merci pour la participation par contre il serait aussi apprécier que tous les membres remplissent leurs signature et profils. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Mes cher(e)s camarades en ce qui concerne notre tableau, pouvez vous s'il vous plait RENSEIGNER seulement ne faites pas de modif le but est de créer une base c'est par la suite qu'on fera le ménage pour le rendre exploitable (délais, traitement par agent(s)/service(s)...etc !!! merci pour votre compréhension et participation c'est pour nous tous !!! on va essayer de reprendre en le restructurant (version simplifié) afin que tout le monde s'y retrouve ! car la c'est le souk lol! speedy1984, zizou27 et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 9 minutes, shix88 a dit : par contre il serait aussi apprécier que tous les membres remplissent leurs signature et profils. justement au debut c'etait ca mais comme personne ne le fait(maj) donc pas moyen d'avoir des infos solide c'est pourquoi cette initiative on a besoin en plus d'autres infos alors que celui du forum n'a pas donc ... obliger de faire comme ceci shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 14 minutes, libek a dit : Mes cher(e)s camarades en ce qui concerne notre tableau, pouvez vous s'il vous plait RENSEIGNER seulement ne faites pas de modif le but est de créer une base c'est par la suite qu'on fera le ménage pour le rendre exploitable (délais, traitement par agent(s)/service(s)...etc !!! merci pour votre compréhension et participation c'est pour nous tous !!! on va essayer de reprendre en le restructurant (version simplifié) afin que tout le monde s'y retrouve ! car la c'est le souk lol! Bonjour Libek; Merci à tout le monde (les initiateurs, les concepteurs ainsi les attendeux) c'est vraiment une source d'information incommensurable pour l'instant lol une remarque si vous permettez : ça serait cool de trier les dates des AR Sydney( puisque c'est à cette date que le CIC décompte les délais de traitement) de filtrer par la date de la plus ancienne à la plus récente comme ceci : Merci naouhi, Hicham2012 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Le 03/09/2016 at 00:00, yanni a dit : Ré salut les amis Merci pour vos félicitations, désolé du retard j’était sortie fêter cela avec ma petite famille. Bonjour yanni, Est-ce-que tu peux nous faire part des instructions de la e-brune, histoire de se projeter déjà à la fin ce processus fédéral. surttout concernant les passeports: genre ou est ce que on les envois ( Paris ou Alger), si c'est envoi UPS à qu'elle adresse? -Dimensions photographies?? Merci d'avance pour ton retour d'expérience. Dali Li, Newman06 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, caldeon a dit : Bonjour Libek; Merci à tout le monde (les initiateurs, les concepteurs ainsi les attendeux) c'est vraiment une source d'information incommensurable pour l'instant lol une remarque si vous permettez : ça serait cool de trier les dates des AR Sydney( puisque c'est à cette date que le CIC décompte les délais de traitement) de filtrer par la date de la plus ancienne à la plus récente comme ceci : Merci oui on y trvail rappelez vous pour l'instant c'est la recolte d'infos il faut que le tableau s'enrichisse au max et partir de la on fera le necessaire mais ceux quils veulent le faire COPIEZ ET COLLER SUR UN EXCEL CHEZ VOUS SUR VOTRE PC ET FAITES VOS STATS mais pas sur ce tableau c'est la base il faut pas trop manipuler ceci pour que l'ensemble des utilisateurs puissent renseignes ce dernier !!!! MERCI Newman06 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : oui on y trvail rappelez vous pour l'instant c'est la recolte d'infos il faut que le tableau s'enrichisse au max et partir de la on fera le necessaire mais ceux quils veulent le faire COPIEZ ET COLLER SUR UN EXCEL CHEZ VOUS SUR VOTRE PC ET FAITES VOS STATS mais pas sur ce tableau c'est la base il faut pas trop manipuler ceci pour que l'ensemble des utilisateurs puissent renseignes ce dernier !!!! MERCI Justement c'est ce que j'ai fais avant qu'on me bannisse de la page ... j'ai trop tripoté le truc apparemment ! Désolé ! libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : Justement c'est ce que j'ai fais avant qu'on me bannisse de la page ... j'ai trop tripoté le truc apparemment ! Désolé ! Non tu n'es pas Banni lol On a juste modifier le tableau car la V1 c'est la récolte d'infos et un max de membres La V2 c'est que des croise dynamique et graphes Voila le nouveau lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Special One, 9ab9oubi, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Gheith a dit : Justement c'est ce que j'ai fais avant qu'on me bannisse de la page ... j'ai trop tripoté le truc apparemment ! Désolé ! HAHAHA personne ta banni mon ami il a ete retirer car ila eu trop de manip que tu peux lire les postes precedent quelqu'uns disaient ON A RIEN COMPRIS A CE TABLEAU !!! lol notre but c'est que tous les utilisateurs et membres et candidats puissent renseignés ce dernier aussi facilement que possible on met le max de colonnes pour le max d'infos !!! t'inquiete gheith c'es de l'open!!! Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 C'est ce que j'ai pensé en ayant cet écran ! xd libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 En tout cas l'idée que j'ai eu commence par ça ! et ça finira en graphs Si ça vous convient, je vous passerai l'ébauche comme ça vous aurez pas à vous taper tout le boulot! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Cher(e)s camardes une bonne nouvelle!!!!!!! notre ami a eu un changement !!!! SATATS CANMO AR Sydney 21.03.2016 AR Paris 28.04.2016 IVM 29.04.2106 VM 11.05.2016 Demande de payement FDRP 26.05.2016 il y a une heure, canmo a dit : Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours". il y a 48 minutes, canmo a dit : Je vais le faire tout de suite. Par curiosité, je viens de vérifier mon ancien compte cic et à ma grande surprise je vois sur le tableau des stats passage de la mention "En cours" à "Décision prise". Mon coeurs bas fort, j'espére que ça sera la fameuse ........ AUUUUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVANT Rose Black, speedy1984 et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canmo Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : Cher(e)s camardes une bonne nouvelle!!!!!!! notre ami a eu un changement !!!! SATATS CANMO AR Sydney 21.03.2016 AR Paris 28.04.2016 IVM 29.04.2106 VM 11.05.2016 Demande de payement FDRP 26.05.2016 AUUUUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVANT Merci beaucoup libek de le faire à ma place, je suis tellement occupé que je ne l'ai pas fait. Rose Black, libek et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, canmo a dit : Merci beaucoup libek de le faire à ma place, je suis tellement occupé que je ne l'ai pas fait. je sais que t'es occupé au boulot canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 20 heures, Hicham2012 a dit : ajoute moi hicem Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 21 minutes, canmo a dit : Merci beaucoup libek de le faire à ma place, je suis tellement occupé que je ne l'ai pas fait. c est qui votre agent ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Je viens de remplir ma case dans le tableau bravo a @libek et @hicham pour cette initiative, vous êtes géniaux ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés