Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je pense qu'ils n'ont délivré aucun accusé pour les dossiers de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-08-02 at 04:25, Babi21 a dit :

ok merci, j'ai espéré seulement dépasser cette étape aussi angoissante que le CSQ,

mon passeport expire en mois d'avril je ne sais pas si je dois tarder l'envoi du DF pour le renouveler ou bien envoyer avec l'ancien, qu'en penser vous?

 

C'est au choix. En tout cas, mieux vaut le renouveler le plutôt possible pour ne pas se trouver dans le cas d'attente de la brune (apposement du visa par la suite sur la passeport) et l'attente du nouveau passeport. Bref, la meilleure moment de le faire est juste après la réception du CSQ, et puis entamer ta demande fédérale avec le nouveau passeport car faut le dire, cette étape fédéral est courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un autre jour sans e-brune , demain ça fera exactement 3 mois après ma visite médicale.  Vraiment dégoûté ? d'attendre.  Delivre nous Paris de cette longue attente infernale. . ..  @missoum et @Yanni : je compathi à votre souffrance ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse que je viens de recevoir après une petite relance:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Cordialement,

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, theodore84 a dit :

Réponse que je viens de recevoir après une petite relance:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Cordialement,

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

 

Vos states SVP ?  AHHH le fameux CC. J'espère que c'est pas lui qui traite ma demande ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dali Li a dit :

Vos states SVP ?  AHHH le fameux CC. J'espère que c'est pas lui qui traite ma demande ?.

 

Dossier Fédéral envoyé :  01/04/2016
Demande de RP reçue :     14/04/2016

Début de traitement de la RP 24/05/2016

AR Sydney :   25/05/2016  /  IVM : 27/05/2016

VM : 03/06/2016 ( Dr Rossant à Nice)

Demande doc sup: 13/06/2016  Doc envoyé : 16/06/2016

Réception Résultats médicaux :  17/06/2016   Décision Prise: ???????      E-Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelles dans ce forum j'epère que je vais trouver une réponse à ma question .

 voilà j'ai reçu le csq en janvier 2015 dossier déposé en novembre 2010. j'ai  envoyé le dossier fédéral g passe la visite médicale moi et ma famille sauf que je n'ai pas pu faire la radio car j'étais enceinte les analyses ont été envoyé le bureau de Paris ma envoyé un mail pour payer les frais de résidence permanente ce que j'ai fais et on m'a donné ce que je dois leur fournir après la naissance mais avant de leur envoyer le dossier federal du bébé  on m'a dit que je dois d'abord obtenir son csq et je dois leur fournir une preuve comme quoi j'ai commencé les démarches pour l'enfant auprès du Québec j'ai envoyé le dossier de la petite le 01 aout . Je ne sais pas est ce que je dois aller faire la radio ou je peux attendre de la faire quand j'emmènerai l'enfant pour la visite médicale. Est ce que le csq de l'enfant tarde ou non et comment faire  pour la preuve comme quoi j'ai envoyé le dossier du bébé avec le bureau des visas merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, dahbia a dit :

bonjour je suis nouvelles dans ce forum j'epère que je vais trouver une réponse à ma question .

 voilà j'ai reçu le csq en janvier 2015 dossier déposé en novembre 2010. j'ai  envoyé le dossier fédéral g passe la visite médicale moi et ma famille sauf que je n'ai pas pu faire la radio car j'étais enceinte les analyses ont été envoyé le bureau de Paris ma envoyé un mail pour payer les frais de résidence permanente ce que j'ai fais et on m'a donné ce que je dois leur fournir après la naissance mais avant de leur envoyer le dossier federal du bébé  on m'a dit que je dois d'abord obtenir son csq et je dois leur fournir une preuve comme quoi j'ai commencé les démarches pour l'enfant auprès du Québec j'ai envoyé le dossier de la petite le 01 aout . Je ne sais pas est ce que je dois aller faire la radio ou je peux attendre de la faire quand j'emmènerai l'enfant pour la visite médicale. Est ce que le csq de l'enfant tarde ou non et comment faire  pour la preuve comme quoi j'ai envoyé le dossier du bébé avec le bureau des visas merci de me répondre.

Salut et bienvenue ,

des que vous envoyez le dossier du csq vous recevrez une confirmation d'ajout de l'enfant ainsi que la confirmation de paiement à partir de la vous pouvez faire une copie et la transmettre au CIC (fédéral), expliquez dans une lettre que vous attendez de recevoir le csq du bébé (3 mois je pense) pour enfin faire sa VM ainsi que la votre en même temps 

à mon avis cest la marche à suivre attendez d'autres avis des membres! Pour confirmer 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, el bahri a dit :

55 jours et pas de csq

J'ai envoyé une demande des duplicatas avec une adresse d'un ami de Montréal.bezzzaf

Nchaytou fi la mairie fi la poste fi la bank 

a 40 °Nasse fi les plages wahna rayhine jayine la poste ,winta nrayhou

 

L'essentiel est que tu es entrain de faire le nécessaire afin de faire aboutir ton projet. Le reste, sinon, ne sera qu'un mauvais souvenir. Dans la vie faut persévérer afin d'atteindre ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, el bahri a dit :

55 jours et pas de csq

J'ai envoyé une demande des duplicatas avec une adresse d'un ami de Montréal.bezzzaf

Nchaytou fi la mairie fi la poste fi la bank 

a 40 °Nasse fi les plages wahna rayhine jayine la poste ,winta nrayhou

Bonjour El bahri

Comment faire pour demander les duplicatas, je veux mettre l'adresse de ma sœur a paris !!! 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans tout les cas, ce retard est dû, ce qui est sur, à la délivrance des visa pour étudiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans tout les cas, ce retard est dû, ce qui est sur, à la délivrance des visa pour étudiants

Perso je ne pense pas , je pense plutot que c'est des departements différents , visa touristique , étudiant , parrainage , immigration et chacun à un quota à respécter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dali Li a dit :

Encore un autre jour sans e-brune , demain ça fera exactement 3 mois après ma visite médicale.  Vraiment dégoûté ? d'attendre.  Delivre nous Paris de cette longue attente infernale. . ..  @missoum et @Yanni : je compathi à votre souffrance ?. 

:j-aime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djawed a dit :

Bonjour El bahri

Comment faire pour demander les duplicatas, je veux mettre l'adresse de ma sœur a paris !!! 

Merci d'avance

Une simple lettre adressée au ministère avec objet demande des duplicatas

......je vous informe que je n'ai pas encore reçus mon csq signé en date du ....a ce jour a cet effet je vous demande de bien vouloir m'envoyer le duplicata de CSQ a l'adresse suivante.........

 

Veuillez............

     Date et signature

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, yanni a dit :

On verra ce que ce changement de consultation nous apportera de plus à partir du 18/08 ???? 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Moi, je pensais qu'on ne sera pas concerné par ces nouveaux comptes, puisque je me disais que d'ici 18 août on aura déjà nos eBrune. finalement non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Linda2015 a dit :

 

Moi, je pensais qu'on ne sera pas concerné par ces nouveaux comptes, puisque je me disais que d'ici 18 août on aura déjà nos eBrune. finalement non :(

peut être que c'est un mal pour un bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, yanni a dit :

peut être que c'est un mal pour un bien. 

Salut Yanni,

comment va ?

tas relancé avec un mail ces derniers jours ou non?,

ya theodore 84 qui a posté hier il a eu la même réponse......... traitement en cours..... le lien cic pour voir les delais ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement