Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Salut Yanni,

comment va ?

tas relancé avec un mail ces derniers jours ou non?,

ya theodore 84 qui a posté hier il a eu la même réponse......... traitement en cours..... le lien cic pour voir les delais ......

 

 

Faut simplement patienter maintenant, les billets sont moins chers en octobre quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Salut Yanni,

comment va ?

tas relancé avec un mail ces derniers jours ou non?,

ya theodore 84 qui a posté hier il a eu la même réponse......... traitement en cours..... le lien cic pour voir les delais ......

 

 

Salut Libek

ça va comme un passagé Air Algérie à l'aéroport en attente de l’annonce de l'embarquement loool.

 

non pas de relance, le dernier est celui que j'ai posté le 22/07 auquel RB à répondu avec les délais de 13 mois d'attente.

justement le 18/08 approche, je viens de créer un compte pour le relier le moment venu à ma demande papier, nous verrons avec cette procédure si nous pourrons savoir dans quelle étape est bloqué le dossier avec exactitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai lu aussi ailleurs qu'un candidat à reçu un mail pour lui indiquer comment relier ça demande papier à son compte à partir du 18/08

@Libek : tu peux donc rajouter à la liste des suppositions de l’éventuel blocage le fait de la rentré en vigueur de cette nouvelle procédure et que les agent son en plein dedans, ?? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yanni a dit :

Salut Libek

ça va comme un passagé Air Algérie à l'aéroport en attente de l’annonce de l'embarquement loool.

 

non pas de relance, le dernier est celui que j'ai posté le 22/07 auquel RB à répondu avec les délais de 13 mois d'attente.

justement le 18/08 approche, je viens de créer un compte pour le relier le moment venu à ma demande papier, nous verrons avec cette procédure si nous pourrons savoir dans quelle étape est bloqué le dossier avec exactitude.

 

Merci yanni, 

ma proposition du parking est toujours valable lol!

ah bon je ne savais pas qu'on peut la faire des maintenant (l'inscription) en attendant le 18 

merci pour le partage ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Cordialement,

 

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

déprimer  

purquoi ya des gents qui ont 08 mois d’attente après vm c'est vrai qu'on sache rien de la maniére comment il traitent les dossiers mais que ce ce qu'on peut faire que de patienter et patienter .

rebi yssahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, soleildebonheur a dit :

purquoi ya des gents qui ont 08 mois d’attente après vm c'est vrai qu'on sache rien de la maniére comment il traitent les dossiers mais que ce ce qu'on peut faire que de patienter et patienter .

rebi yssahel

quand tu vois dans le passé proche que les délais étaient de 5 mois et mnt 8 ou plus, tu te poses pleins de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

missoum bonjour, si toi tu déprime alors yanni on lui achète une corde :D

hhhhhh

merci partiro 

la corde est déjà acroché looool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

quand tu vois dans le passé proche que les délais étaient de 5 mois et mnt 8 ou plus, tu te poses pleins de questions

oui bien sur et c'est un grand soucis de compter les mois sans avoir aucune explication ?

vraime rien compris de tts celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yanni a dit :

Salut Libek

ça va comme un passagé Air Algérie à l'aéroport en attente de l’annonce de l'embarquement loool.

 

non pas de relance, le dernier est celui que j'ai posté le 22/07 auquel RB à répondu avec les délais de 13 mois d'attente.

justement le 18/08 approche, je viens de créer un compte pour le relier le moment venu à ma demande papier, nous verrons avec cette procédure si nous pourrons savoir dans quelle étape est bloqué le dossier avec exactitude.

 

salut yanni, le compte en question que tu a crée c'est bien la cléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut yanni, le compte en question que tu a crée c'est bien la cléGC ?

oui c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, chnadjib a dit :

je peux le créer meme sans avoir reçu l'AR

normalement oui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, yanni a dit :

oui c'est ça 

ok merci pour la confirmation, je l'ai créer mais pour l'instant il es vide je suppose qu'on doit attendre le 18 Aout pour voir quelque chose sur l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

ok merci pour la confirmation, je l'ai créer mais pour l'instant il es vide je suppose qu'on doit attendre le 18 Aout pour voir quelque chose sur l'interface.

oui il est vide mais le 18/08 rien ne s'affichera aussi il faut que toi même tu relie ton compte avec ta demande en cliquant sur relier mon compte à une demande en introduisant les informations nécessaires (tel IUC, numéro de passeport, nom ...)

faire attention aussi aux 04 questions de sécurité parce que à chaque connexion le système te sortira une des 04, donc à ne pas prendre à la légère et remplir n'importe quoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement