Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Silence radio aucune activité du CIC 😫 😓 je pense que c la période des congés ni ar ni ivm ni VM rien de rien

Le réveil sera brutal ,la joie totale.

ça rime bien non?:lol:

Il y a 3 heures, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour,a vous tous svp jai besoin de votre aide pour envoyer cet rapport médical par mail please l'adresse mail du CIC...

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Parisimmigration@international.gc.ca 

Voilà bonne chance. 

Bonjour,a vous tous svp jai besoin de votre aide pour envoyer cet rapport médical par mail please l'adresse mail du CIC...

il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Parisimmigration@international.gc.ca 

Voilà bonne chance. 

Oui comme vient de te dire @fantasticos envoies le scan de ta VM à cette adresse mail.

Mais n'oublies pas de les convertir au format PDF en un seul fichier avant de faire l'envoi .

Désolé, Je n'ai pas l'adresse, logiquement c à lui d'envoyer, est ce que vous l'avez fait au centre? Boukhtouche ou clinique saada?

Bonjour,

Utilisez cette adresse    parisimmigration@international.gc.ca   pour envoyer les rapports médicaux préalables remis par le medecin aprés les avoir scannés (plusieurs jpg ou un seul pdf en piéces jointes)  aves vos références (Identificateur unique de client, Numéro de la demande et le Nom du client) et vous recevrez peu aprés l'emails qui accuse réception de leur part de votre mail.

Bon courage..

Modifié par ac/dc

Il y a 4 heures, wanda2016 a dit :

Silence radio aucune activité du CIC 😫 😓 je pense que c la période des congés ni ar ni ivm ni VM rien de rien

Suivant les statistiques publié sur le site de CIC, il y a eu d'activité durant tous les mois de l'année. Presque le même nombre de brunes à été délivré...Le problème, pas tous les demandeurs sont connectés aux réseaux sociaux. Il y en a ceux qui suivent de loin...Les statistiques concerne tout type confondu...Il y a assez de place pour nous tous 😁 ne vous inquiétez pas, chacun et  son tour. Si ce n'est pas cette année ça sera l'année prochaine...Le projet est lancé et rien ne l'arrêtera sauf le décès 😂...

Allez CIC libèrer nous, le Canada a besoin de nous, de nos qualifications de notre savoir-faire et de notre maîtrise des métiers...Nous n'avons aucun antécédents négatifs, nous sommes des fils de famille (tharwa nathfamilt ou wladt lahlal)...Nous sommes "cleanes" aucune tâche noire ou  salle, du travail à la maison (malkhadma Ledar, ou golkhadhma ghelokham) rarement qu'on sort aux marchés🤗...On cherche juste la Brune...Les amis, jyeez avec moi pour qu'ils nous croient🤓

il y a 55 minutes, samiabdesslam a dit :

Allez CIC libèrer nous, le Canada a besoin de nous, de nos qualifications de notre savoir-faire et de notre maîtrise des métiers...Nous n'avons aucun antécédents négatifs, nous sommes des fils de famille (tharwa nathfamilt ou wladt lahlal)...Nous sommes "cleanes" aucune tâche noire ou  salle, du travail à la maison (malkhadma Ledar, ou golkhadhma ghelokham) rarement qu'on sort aux marchés🤗...On cherche juste la Brune...Les amis, jyeez avec moi pour qu'ils nous croient🤓

Fantastiqueeeee, 

Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

j'ai raté la ligne de l'Algérie, j'ai repris les données de l'Almagne!!!

2015 = 2 835

2016 = 2 820 et

au juillet 2017 = 1 775 reste environ 1050

Tunisie:

2015 = 1 285

2016 = 1 310

au juillet 2017 = 490 reste environ 410

Maroc

2015 = 2 735

2016 = 2 115

au juillet 2017 = 1 525 reste environ 680

http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.231464730.481165688.1505294852-130495291.1505294852

rubrique: Canada - Admissions des résidents permanents selon le pays de citoyenneté

c'est des statistiques des admissions en territoire canadien pas le nombre de délivrance des brunes

Il y a 9 heures, wanda2016 a dit :

Nous pareil pas d'IVM pour un AR du 1ier août :sorry:

Alors on est mercredi et aucune nouvelle ! !😢 je comprends vraiment pas ce qui ce passe chez cic. c'est grave les amis il reste que 3 mois pour la fin de l'année et on est pas libéré :fou4:

Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Alors on est mercredi et aucune nouvelle ! !😢 je comprends vraiment pas ce qui ce passe chez cic. c'est grave les amis il reste que 3 mois pour la fin de l'année et on est pas libéré :fou4:

Gardes le moral,sois positif et tu auras de bonnes nouvelles.

Il y a 8 heures, amily a dit :

Bonjour ,j'ai une question concernant une personne qui a envoyé son dossier fédéral et qui a oublié un voyage qui date de 9 ou 8 ans car il n'avait pas les dates exactes sur lui probablement il a changé de de passeport,il risque un problème pour obtenir la brune ou CIC va s'en rendre compte et lui demande un mise à jour ? Merci de me répondre 😃😃

il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,j'ai une question concernant une personne qui a envoyé son dossier fédéral et qui a oublié un voyage qui date de 9 ou 8 ans car il n'avait pas les dates exactes sur lui probablement il a changé de de passeport,il risque un problème pour obtenir la brune ou CIC va s'en rendre compte et lui demande un mise à jour ? Merci de me répondre 😃😃

Il n'a pas gardé des copies de l'ancien passeport?

Partant du principe que le pays "oublié" ne soit pas classé en zone à risque, je ne pense pas que ce soit un problème majeur.Donc il laisse les choses aller normalement.Car même s'il voulait signaler ça ,il ne pourrait pas donner de détails.

Le 12/09/2017 à 13:10, kader2006 a dit :

DL réveil toi 

voilà kader2006 j'ai envoyé un émail à mon agent DL ce lundi et aujourd'hui j'ai reçu une réponse par un autre agent inconnu 

"

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Tout comme les informations médicales (à cause du secret médical), les informations de sécurité sont strictement confidentielles, inaccessibles et ne sont pas communiquées au personnel qui traite les demandes. (Protection des informations personnelles).

Nous recevons les résultats lorsque l’enquête est terminée et ne savons jamais quand nous les recevrons.

Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.

Nous pouvons seulement vous informer que chaque demande d’immigration est différente puisqu’elle concerne des individus uniques qui ont, dans la majorité des cas, des parcours différents, même légèrement. Chaque dossier est donc étudié individuellement et la durée de l’étude peut varier d’une personne à l’autre.

Les délais indiqués dans notre site sont approximatifs. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services

Afin de ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service.

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

NOUS NE RÉPONDRONS PLUS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.

en conclusion ce n'est pas la peine quand ce manifeste pour rien , Alors que le terrai se prépare doucement et xxxxxxxx surement , et aprés une trés long patience on aura nos brunes très bientôt courage les combattants 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci

Il y a 12 heures, amily a dit :

félicitation amily pour les visasxxxxxx une très bonne réussitexxxxxxxx , dis mois mon frère pour les visas  elles sont durées de combien??, est ce qu'ils s'alignent toujours sur le reste de la  validité de  vos VM ???

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci

Il y a 3 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bjr , je ne sais pas jusqu'à quelle date ils remontent,j'espère que c pas méchant. mais pour lui et un conseil pour moi aussi,lol il fallait joindre une explication écrite dans le dossier, ils comprènnent,comme ça gagne du temps en évitant les correspondances. 

il y a une heure, aoued a dit :

voilà kader2006 j'ai envoyé un émail à mon agent DL ce lundi et aujourd'hui j'ai reçu une réponse par un autre agent inconnu 

"

Madame, Monsieur,

Tout comme les informations médicales (à cause du secret médical), les informations de sécurité sont strictement confidentielles, inaccessibles et ne sont pas communiquées au personnel qui traite les demandes. (Protection des informations personnelles).

Nous recevons les résultats lorsque l’enquête est terminée et ne savons jamais quand nous les recevrons.

Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.

Nous pouvons seulement vous informer que chaque demande d’immigration est différente puisqu’elle concerne des individus uniques qui ont, dans la majorité des cas, des parcours différents, même légèrement. Chaque dossier est donc étudié individuellement et la durée de l’étude peut varier d’une personne à l’autre.

Les délais indiqués dans notre site sont approximatifs. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services

Afin de ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service.

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

en conclusion ce n'est pas la peine quand ce manifeste pour rien , Alors que le terrai se prépare doucement et inchallah surement , et aprés une trés long patience on aura nos brunes très bientôt courage les combattants 

Bjr ,en lisant cette réponse, qui à mon avis ressemble à bcp d'autre, je pose la question suivante: est ce que qqn a reçu une réponse disant que " oui monsieur,madame, effectivement vous avez raison, nous avons oublié de poursuivre le traitement  votre demande,et nous nous exusons, nous allons terminer son traitement dans les plus brefs délais " 

Il y a 2 heures, aoued a dit :

"

Madame, Monsieur,

en conclusion ce n'est pas la peine quand ce manifeste pour rien , Alors que le terrai se prépare doucement et xxxxxxxx surement , et aprés une trés long patience on aura nos brunes très bientôt courage les combattants 

D'après cette réponse, les agents ne s'occupe pas de l'enquête sécurité, alors quel est l'organisme qui s'occupe de l'enquête sécurité ?

il y a une heure, oacaba a dit :

Bjr ,en lisant cette réponse, qui à mon avis ressemble à bcp d'autre, je pose la question suivante: est ce que qqn a reçu une réponse disant que " oui monsieur,madame, effectivement vous avez raison, nous avons oublié de poursuivre le traitement  votre demande,et nous nous exusons, nous allons terminer son traitement dans les plus brefs délais " 

non, jamais dit