Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automn a dit :

POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI 

Est ce que tu est arriver a ouvrir le contenu? Moi jy arrive pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,pour le formulaire paiement des frais , dois- je l'envoyer avec le dossier fédéral en sachant qu'un membre de ma famille habitant au Québec va me payer les frais du dossier avec sa carte ? Ma question est :doit 'il remplir le formulaire du paiement des frais et mettre ses coordonnées et son numéro de carte bancaire ? En sachant que je l'est désigné comme représentant Merci pour votre réponse à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout  le monde .puisque  vous allez  payer  en  ligne  vous aurez  2  imprimes, l'un sera avec  le dossier  et   l'autre vous  le  garde  pour   vous.donc  vous n'aurez pas besoin  de  l'imprime  de  la  trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

très important :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

les jeunes :wub: en fin :wub: j'ai fait des manipulations sur ordi  et je suis tombé par hasard sur une page web classé urgent j'ai le cœur qui bat la chamade, mon dieu la liste complète  des noms et prénoms des candidats reçus a l’immigration Economique 2017 , au 27/ 03/2017 elle comprend 2500 noms , bon félicitation à  tous , je connais pas vos noms alors jetez un coud œil  et félicitation d'avance  :yahoo::yahoo::yahoo:

voici le lien :103_point_down::103_point_down::103_point_down:

imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

la liste des condidats immigration economique 1.avi

Tu es un as,un génie je suis trop content et ceci sans même l"avoir lue(la liste).

Pourquoi me diras tu?

Car moi je lis sous,sur et entre les lignes ,un seul m’intéresse ici c'est le fameux 78/2 il doit y aller même s'il le faut à la nage quitte a ce qu'il bouffe un gros poisson ou un requin en cours de son voyage.

Bonne soirée l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben j'arrive pas à lire le contenu 


C est une vidéo ca ?

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, heliopolis a dit :

les deux sont nécessaires

Screenshot (2142).png

Il y a un "s'il y a lieu" à coté du carnet (livret) de famille

"le carnet de famille (s'il y a lieu)" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Tu es un as,un génie je suis trop content et ceci sans même l"avoir lue(la liste).

Pourquoi me diras tu?

Car moi je lis sous,sur et entre les lignes ,un seul m’intéresse ici c'est le fameux 78/2 il doit y aller même s'il le faut à la nage quitte a ce qu'il bouffe un gros poisson ou un requin en cours de son voyage.

Bonne soirée l'ami.

c'est ca bien sure 2-1 :lol: je t'adore doc :wub: est tu as raison  :good: ne te fait pas de souci pour le nom inscrit a la ligne 78/2 , il habite la wilaya d'el oued donc il sais navigué ;) quand a moi je te remercié pour le compliment :wub:je suis ni un génie ni rien du tout :crying: juste un vendeur de sandwichs  :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

c'est ca bien sure 2-1 :lol: je t'adore doc :wub: est tu as raison  :good: ne te fait pas de souci pour le nom inscrit a la ligne 78/2 , il habite la wilaya d'el oued donc il sais navigué ;) quand a moi je te remercié pour le compliment :wub:je suis ni un génie ni rien du tout :crying: juste un vendeur de sandwichs  :unknw:

JE prépares moi aussi mon show de circonstance.Il est même prêt ,j’hésite juste sur le moment .

78/2 dort?il est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ac/dc a dit :

Il y a un "s'il y a lieu" à coté du carnet (livret) de famille

"le carnet de famille (s'il y a lieu)" 

bien oui mon pote :timide: si tu es marié et dz donc normalement tu as un livret de famille que tu dois joindre a ta demande :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

JE prépares moi aussi mon show de circonstance.Il est même prêt ,j’hésite juste sur le moment .

78/2 dort?il est ou?

je suis ton premier fans :yahoo:la classe ,  je me met sur mon 31;) , réserve moi  8 places :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

je suis ton premier fans :yahoo:la classe ,  je me met sur mon 31;) , réserve moi  8 places :lol:

J'arrive pas à visionner la vidéo ! !! Ke dois je faire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen Bonjour j arrive pas à voir cette liste moi y a quoi dedans est ce que tu peux lire des noms au faite le stress de la brune m à rendu malade hospitalisée 2 fois avec la fatigue j ai failli lâcher merci de me tepondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen Bonjour j arrive pas à voir cette liste moi y a quoi dedans est ce que tu peux lire des noms au faite le stress de la brune m à rendu malade hospitalisée 2 fois avec la fatigue j ai failli lâcher merci de me tepondre

d'ou je connais ton nom et prénom lila :fou4: la liste je te l'envoi en privé :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lila233 a dit :

@idaghmasen et ces 2500 c est des algeriens tous 

va sur ton message te ne stresse pas trop on va tous partir :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

Comment la recevoir je sais pas comment communiquer en prive

en haut a droite du site l'icone sous forme d'enveloppe c'est message privé :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement