Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, sawssen123 a dit :

 

tu peux stp menvoyer le lien 

alors bonjours saw bienvenue parmi nous , félicitation pour ton AR , bon quand tu a un probléme essay de changer de navigateur comme mozilla ou googlechrome , ensuite quand tu a crée ton comte clégc va tout en bas et clik sur relier une demande existante a ce compte puis tu rempli les champs demander et pour nombre d'enfants tu met 1 dailleurs c'est de ça que parler notre ami  ali ga tort. essay avec ça et reviens nous avec la réponse bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Après avoir reçu mon CSQ, il y a plus d'une semaine maintenant, je suis en train de préparer mon dossier fédéral, et j'ai deux questions si vous pouvez m'aider SVP :

1. Sur le formulaire générique, on demande d'indiquer le numéro du CSQ, je me demande s'il s'agit du numéro du dossier ou de la référence individuelle, parce qu'il n'y a pas de numéro spécifique mis à part ces deux là ?

2. S'il arrive que je me marie après avoir envoyé mon dossier fédéral, que se passe-t-il ? devrais-je les informer en envoyant les informations sur ma future conjointe ? y' aurait-il un autre traitement pour un nouveau CSQ qui inclura ma conjointe et de ce fait mon CSQ actuel serait caduque? Combien de temps je risque d'attendre ? Est-ce que je pourrais suivre la procédure seul en excluant ma conjointe ?

 

C'est beaucoup de questions et je m'en excuse mais je suis certain que d'autres personnes sont passés par là, et j'aimerais savoir comment ça se passe ! Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nabil0102 a dit :

Bonjour tout le monde.

Après avoir reçu mon CSQ, il y a plus d'une semaine maintenant, je suis en train de préparer mon dossier fédéral, et j'ai deux questions si vous pouvez m'aider SVP :

1. Sur le formulaire générique, on demande d'indiquer le numéro du CSQ, je me demande s'il s'agit du numéro du dossier ou de la référence individuelle, parce qu'il n'y a pas de numéro spécifique mis à part ces deux là ?

2. S'il arrive que je me marie après avoir envoyé mon dossier fédéral, que se passe-t-il ? devrais-je les informer en envoyant les informations sur ma future conjointe ? y' aurait-il un autre traitement pour un nouveau CSQ qui inclura ma conjointe et de ce fait mon CSQ actuel serait caduque? Combien de temps je risque d'attendre ? Est-ce que je pourrais suivre la procédure seul en excluant ma conjointe ?

 

C'est beaucoup de questions et je m'en excuse mais je suis certain que d'autres personnes sont passés par là, et j'aimerais savoir comment ça se passe ! Merci beaucoup...

Si vous vous mariez votre femme doit avoir son CSQ avant le dépôt de dossier fédérale c'est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du moment que vous êtes pas un résident permanent vous avez l'obligation d'obtenir son SCQ , une fois sur le sol canadien dans ce cas vous pouvez faire le regroupement familiale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, eagleoneDZ a dit :


Merci caldeon donc je l'envoie à l'adresse avec le tiret ou sans le tiret ou les 2 ? Lol

vas-y mon meilleur ami je t'encourage, ta pas besoin d'être encourager par ... je suis là moi et c le plus important :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, libek a dit :

Ca va mon ami ! MERCI 

mais ................ me manque il a eu la brune et le melon ;) 

ammmmm c ça, comme si que c'était vrai :whistlingb:

je vais te croire dans quelques instants :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ali ga tort a dit :

Ecas dans ce cas elle lui faut un numéro du dossier ou IUC. Attendez alors AR, gracias

elle a reçu son AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, partiro a dit :

vas-y mon meilleur ami je t'encourage, ta pas besoin d'être encourager par ... je suis là moi et c le plus important :whistlingb:

tu était ou mon ami ? alors ça avance de ton coté l'histoire des passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

Camardes demain il fera jour n'est ce pas @Mergaet .......... ainsi qu' @eagleoneDZ et @caldeon sans oublier @senzo et @Alharba.com ;) 

demain ca va être la guerre j'attends le retour de ......... avec impatience !

 

purée regardez y a les les croyants, regardez,  il me cite même pas avec vous, et il sait que je suis dans la muerda qu'il la planifier du début à la fin, regardez il veux pas me lâcher regardez ya les croyants regardez c flagrant :crying:, et personne n'est de mon coté :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moos0006 Merci bcp pour ton explication. En fait, je compte me marier en 2017 :) ! Alors je ne sais pas si j'envoie tout de même mon dossier fédéral mnt ou j'attends. En ce qui concerne le numéro du CSQ qu'on demandesur le formulire d'immigration générique, tu peux me dire de quoi s'agit-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nabil0102 a dit :

@Moos0006 Merci bcp pour ton explication. En fait, je compte me marier en 2017 :) ! Alors je ne sais pas si j'envoie tout de même mon dossier fédéral mnt ou j'attends. En ce qui concerne le numéro du CSQ qu'on demandesur le formulire d'immigration générique, tu peux me dire de quoi s'agit-il ?

 

c'est le numéro du dossier de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

Oui il a vider une station d'essence hier soir .......... ca va carburer !!! lol ;) 

hahahahahahahah purée, hier missoum ma proposer son aide pour venir avec moi chez tls, je lui ai répondu que ce n'était pas nécessaire vu qu'avec 2 cocktail molotov je règle tt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

c'est le numéro du dossier de préférence

Tres bien @chnadjib a bien répondu, a mon avis vous devez patienter jusqu’à l'union officiel c'est a dire vous pouvez procéder de faire l'acte de mariage maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit :

tu était ou mon ami ? alors ça avance de ton coté l'histoire des passeport?

wach m passeport !!! quand tu sais que ta une personne qui te suit :D,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Selmoun said:

Bonjour, SVP, comment  faire pour payer  certains  frais  constituant   le dossier fédéral au Canada  d'ici en Algérie?!!, merci, SVP, c'est très urgent.

Soit :

-Ouvrir un compte devise avec carte VISA (Voir conditions, par exemple AGB...).

Sinon :

-Demander a quelqu'un que vous connaissez et qui dispose d'une carte Visa (En Algerie ou ailleurs) de payer a votre place.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Selmoun a dit :

Merci, mais les cartes  visa et AGB marchent  qu'avec le dollar Américain , en Algérie , d'après  ce qu'on ma dit. 

non, en euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement