Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : Bon Week-end les Gladiateurs Les Rois, vous êtes les Rois ! amel90 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, zizou27 a dit : Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. t inquiète , ça va bien se passer si DIEU le veut , Strauss est en congé tu ne vas pas le trouver , essaie de nous faire un récit , il nous manque un récit d une visite médicale du l'ouest . Bonne chance zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 29 minutes, zizou27 a dit : Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. Mon oncle Charlie est ma favorite d'ailleurs pour les Méditerranéens comme nous !! Va falloir se munir de vodka pour supporter le froid mdr et je dirais même que ça peut être halal speedy1984, chnadjib, LOUNDJA2009 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 bonsoir, je viens de payer les frais de RP et je dois envoyer le PDF par émail , merci de me donner l'adresse mail svp pour les personnes qui ont déjà payés Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 33 minutes, laSolution a dit : t inquiète , ça va bien se passer si DIEU le veut , Strauss est en congé tu ne vas pas le trouver , essaie de nous faire un récit , il nous manque un récit d une visite médicale du l'ouest . Bonne chance OK sans faute. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 12 minutes, Life is good a dit : Mon oncle Charlie est ma favorite d'ailleurs pour les Méditerranéens comme nous !! Va falloir se munir de vodka pour supporter le froid mdr et je dirais même que ça peut être halal Moi aussi c'est parmi mes favorite mais H c'est le top des séries favorites. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE? Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE? Personnellement j'ai payé la totalité dès le début. Donc aucune idée. Bon courage. sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, sirine2014 a dit : YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE? Je ne suis pas encore arrivée à cette étape ,désolée pour les autres je pense qu'ils dorment déjà vu que c'est la reprise demain Modifié 7 janvier 2017 par Life is good Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, sirine2014 a dit : YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE? envoi le reçu à : paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués madent Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 14 minutes, sirine2014 a dit : YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE? PARISIMMIGRATION@international.gc.ca sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 25 minutes, sirine2014 a dit : bonsoir, je viens de payer les frais de RP et je dois envoyer le PDF par émail , merci de me donner l'adresse mail svp pour les personnes qui ont déjà payés même si tu l'envoies ce soir , demain c'est dimanche , jour férié , patiente jusqu'a demain et le maestro @Hicham2012 te donnera une réponse exacte Minoo77, Life is good et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Merci pour vos réponses mes amis. @laSolution j'attendrai demainxxxxxx Douce nuit à tous. Modifié 7 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci zizou27, laSolution et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit : Les Rois, vous êtes les Rois ! Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 8 heures, sirine2014 a dit : Merci pour vos réponses mes amis. @laSolution j'attendrai demainxxxxxx Douce nuit à tous. Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 19 minutes, Ali ga tort a dit : Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous Bonjour, dois je inscrire ces coordonnées à la main au dessus du reçu ? Merci. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive ,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci , allez cic allez momoh83 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 24 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive ,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci , allez cic allez Bonjour , friends alors quoi de neuf idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Moos0006 a dit : Bonjour , friends alors quoi de neuf bonjour moos , bon retour permis nous , j'ai gardé la baraque on ton absence , j’espère que tu t'ai bien reposé , bien pour les news , j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité , si non riens confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas , si je dois désister de mon logement ou pas , si je dois fermé boutique ou pas si je programme un voyage ou pas , et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire ,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement ,hhh , bref , et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT momoh83, Manimour, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit : Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous pas la peine, le numéro de IUC et celui de la demande suffit sur l'email et joindre le reçu en pdf Noufa, madent et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés