Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@joujou78 félicitation pour le nouveau né et bon rétablissement à la maman

Il vous faudra l'acte de naissance
Capacité d'autonomie financière
Il faut payer les frais 166 dollars au midi

Les frais sont de 150 dollars pour le cic + scan du nouveau passeport + csq


Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi.

selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer?

"

Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants :

 

·         Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge.

·         Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir.

·         Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi.

 

Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent.

 

Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

 

il y a 19 minutes, Merga a dit :

Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés.

 

ton enfant n'étant pas né au canada, donc tu dois le déclarer en remplissant le dit formulaire ET tu dois aussi payer les frais exigés

Félicitation pour la naissance, 

 

En plus de la procédure habituelle  pour l'obtention du CSQ de votre enfant décrite par mon ami @Merga( merguez), vous devez impérativement déclarer par mail la naissance de votre enfant au BVC Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde bonjour speedy libek ..et lee autre svp une question urgente libek ou speedy apres la requète que j'ai envoyer le 29/11/2016 ou j'ai demander es que je peut payer les frai de traitement en ligne hier soir soir j'ai reçu leur repence que je peut payer les frais enligne et leur envoyer le ressue de paiement par formulair IRCC inclue enpiece joint car mon premier paiement par formul a ete refuse danc le paiement que j'ai fait en ligne le 01/12 es accepter je vous rappel que ma demonde et reçu le 15/07/2016 mai malheureusement je n'es encore aucun repence pas dAR a se jour .des repences svp libek ou speedy


Le cic traite les dossiers du mois de septembre actuellement , si ça se trouve ton dossier te sera retourné dans les jours à venir , tu n'as malheureusement pas le choix avatar , l'envoi du reçu de paiement seul par courrier n'est à mon avis pas possible , franchement ton cas est particulier et je suis à court d'idée ... a ta place j'attendrai le dossier et je renvoi le tout en bonne et due forme

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C mort de chez mort pour tout@speedy1984, ni AR, ni IVM ou Vm, et pas de brunes, rien, walouuuu, nadaaaaaaa, 00000000 sur toute la ligne, pour un vendredi c très inquiétant:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, senzo a dit :
C mort de chez mort pour tout@speedy1984, ni AR, ni IVM ou Vm, et pas de brunes, rien, walouuuu, nadaaaaaaa, 00000000 sur toute la ligne, pour un vendredi c très inquiétant:whistlingb:


Il faut à mon avis se tourner vers 2017 qui frappe à nos portes ... la vie continue ...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

 

Félicitation pour la naissance, 

 

En plus de la procédure habituelle  pour l'obtention du CSQ de votre enfant décrite par mon ami @Merga( merguez), vous devez impérativement déclarer par mail la naissance de votre enfant au BVC Paris.

déclarer par mail???

es ce que vous pouvez me donner l'adresse mail s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, joujou78 a dit :

déclarer par mail???

es ce que vous pouvez me donner l'adresse mail s'il vous plait

mille Mabrouk(félicitations)...il ne pouvait pas attendre se bébé pour venir au monde au Canada ?... un vrai nationaliste !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, joujou78 a dit :

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi.

selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer?

"

Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants :

 

·         Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge.

·         Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir.

·         Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi.

 

Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent.

 

Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

 

Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, joujou78 a dit :

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

1000 Mebrouk (Félicitations) pour le nouveau né et bon rétablissement à sa maman.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, joujou78 a dit :

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi.

selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer?

"

Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants :

 

·         Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge.

·         Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir.

·         Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi.

 

Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent.

 

Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

 

Félicitations pour le petit canadien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, joujou78 a dit :

déclarer par mail???

es ce que vous pouvez me donner l'adresse mail s'il vous plait

Bonjours;

 

[email protected]

 

Votre Nom et prénom, EPxxxx les initiales de votre agent comme objet du mail + un scan de l'acte de naissance de votre enfant en pj.

Vous allez recevoir des instructions par mail pour mettre à jour votre dossier.

 

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/12/2016 at 13:05, Hicham2012 a dit :

 

Avec le nombre de messages par jour sur le fil j'ai loupé ta question (désolé):)

 

Normalement quelques jours apres l'IVM 

 

Je te conseille d'ecrire a Paris pour te donner le feu vert du paiement 

 

[email protected]

merci l'ami☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Bonjours;

 

[email protected]

 

Votre Nom et prénom, EPxxxx les initiales de votre agent comme objet du mail + un scan de l'acte de naissance de votre enfant en pj.

Vous allez recevoir des instructions par mail pour mettre à jour votre dossier.

 

bon courage 

 

Merci mon ami,

Mais....comment connaitre les initiales de mon agent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, joujou78 a dit :

Merci mon ami,

Mais....comment connaitre les initiales de mon agent?

 

 

Check a nouveau les correspondances reçus par Paris au niveau de l'objet des mails

 

//CC //DL //MF //AWV //FG //VS //ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, joujou78 a dit :

bof moi qui pensait économiser quelques pièces.

Je vais payer le MIDI+le fédéral.

dieu est gagnant xxxx

eh oui...le bébé c'est aussi une personne qui s'ajoute au dossier, donc pour produire son csq et son visa il faut aussi des frais...

J'ai juste oublié de dire FELICITATIONS (MABROUK!!!) pour la naissance :):flowers:  gardes-nous de la tammina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-68 reste 297 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je ne trouve rien à dire désolé , alors je fait un peu de pub :unknw::lol:  ,  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-68 reste 297 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je ne trouve rien à dire désolé , alors je fait un peu de pub :unknw::lol:  ,  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

 

:santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

:santa:

:excl: quoi de neuf chef , on fait quoi la ?? j'ai souhaité hier une bonne année a un ami , il ma dit que c'est un peut tot , je lui es répondu que mon calendrier s’arrête au 10/12:( un peu forcé quoi :blush: donc bonne année a tous les amis on se revois le 02/01/2017 pour des news , quoi que je reste positif :yahoo:on cas ou ,un des agents décide de nous faire des cadeaux de fin d'année   :huh: , géniale :santa: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:excl: quoi de neuf chef , on fait quoi la ?? j'ai souhaité hier une bonne année a un ami , il ma dit que c'est un peut tot , je lui es répondu que mon calendrier s’arrête au 10/12:( un peu forcé quoi :blush: donc bonne année a tous les amis on se revois le 02/01/2017 pour des news , quoi que je reste positif :yahoo:on cas ou ,un des agents décide de nous faire des cadeaux de fin d'année   :huh: , géniale :santa: 

 

A priori 90% des membres du forums ont perdu espoir et se projettent deja vers janvier 2017

 

Une choses est sure tous les membres se croiseront en 2017 au canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement