Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

45 minutes ago, Newman06 said:

Dieu est Grand 

Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux :D

Je viens de recevoir  ma brune tant attendue. Dieu merci

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, en plus avec ta brune tu ouvre le bal pour les attendeux avec VM juillet

Merci cher Newman et bonne installation dans ton nouveau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui):yahoo:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Hicham2012, paris et reparis stp, de ta bouche au bon DIEU, comme on dit chez nous en Algérie, j'ai les mêmes stats que Newman, moi juste que paiement des FRP par virement bancaire (date encaissement 21/08) et envoyé email MAJ avec copie de l'OV le 24/08, et plus les antécédents (vécu plus de 06 mois à l'étranger moi et ma femme) qui pourra me retarder un peu , pas trop longtemps je l’espère du moins. 

 

en tout cas prépare toi Hicham2012; tu aurs du boulot ces jours ci avec les mises à jour de ton tableau ... xxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui):yahoo:


J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, amily a dit :

Oui c'est ce que je me suis dit au premier abord ,les extraits de naissance devraient suffire.

A priori je ne crois pas que le livret soit demandé ,à confirmer par un autre agent du forum car moi je m'occupe plus des statistiques ses jours ci.Lol.:D

@amily je me permet de rajouter mon expérience à moi lors de mon envoi du DF , alors j'ai envoyé la copie + original de la traduction du permis de conduire (moi et mon épouse) ainsi que les copies des pages écrites du Livret de famille en français (griffes en français) sauf pour le sceau officiel biensure, donc voilà a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

 


J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

 

Non t’inquiète (ca dépend de l'agent) hahahahahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

images (4).jpg  @Mergaelle t'appelle ta belle brune, elle t’appelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Newman, toutes mes félicitations,xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande.
C'est pas normal ce qui se passe.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui):yahoo:

donc comme j'ai  dit ça sera pour fin janvier ou février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

 


J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

hhhhhhhhhhhhhh @speedy1984 tu m'a fait marré je te jure, enfin on espère que tous le monde obtient chacun sa brune bien propre à lui comme ça y aura pas de jaloux ni de jalouse d'ailleurs hhhhhhhhh 

comme quoi ces agents , de une ils ne travaillent pas du tout au même rythme , chacun son rythme et chacun son Gousto 

et de deux, il n'y a pas de logique à suivre ou un tâtonnement à faire pour faire une prévision quelconque 

alors les amis serrons nous les coudes et prions le BON DIEU que ça ne va pas trop tarder plus que prévu (date limite dans la tete de chacun d'entre nous)

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit :

Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande.
C'est pas normal ce qui se passe.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non mon frère @TunisoCanadien ne dit pas ça, il faut garder espoir, tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir

je te comprends tout à fait frère, mais ça va venir t'inquiète pas, et prie le bon dieu pour avoir une rapide réponse positive avant la fin de l'année en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non t’inquiète (ca dépend de l'agent) hahahahahahhaha


Justement mon agent n'a pas voulu quitter l'allemagne depuis septembre dernier (aucune brune) il ne fait que répondre aux mails de relance... comment tu vois la chose de ce AWV ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TunisoCanadien a dit :

Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande.
C'est pas normal ce qui se passe.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas de refus a ce stade a 100%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Minoo77 a dit :

@amily je me permet de rajouter mon expérience à moi lors de mon envoi du DF , alors j'ai envoyé la copie + original de la traduction du permis de conduire (moi et mon épouse) ainsi que les copies des pages écrites du Livret de famille en français (griffes en français) sauf pour le sceau officiel biensure, donc voilà a toi de voir

Oui je viens de confirmer avec ma femme,on a bel et bien envoyé une copie du livret de famille avec sa traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

eh les gars, soyons sérieux :P laisser les agents prendre leur déjeuner tranquillement :B)

@Newman06 vous les avez meme pas laisser prendre leur cafe tranquillement et félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Amiss ntmurthe (fils de pays) :give_rose:félicitation tout simplement et bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


Justement mon agent n'a pas voulu quitter l'allemagne depuis septembre dernier (aucune brune) il ne fait que répondre aux mails de relance... comment tu vois la chose de ce AWV ?

 

 

Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi :D

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

@Newman06 vous les avez meme pas laisser prendre leur cafe tranquillement et félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Amiss ntmurthe (fils de pays) :give_rose:félicitation tout simplement et bon chance 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi [emoji3]
 
 
Capture.PNG


Mdr t'es aussi tarré que nous toi :-) serieux el hachemi ça s'est déjà produit? Un agent qui disparait aussi longtemps ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bishakou a dit :

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci beaucoup mon ami :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi :D

 

 

Capture.PNG

salut chef, as tu une explication à ce phénomène, on est entrain de vivre peut être le ras de marrée dont on parlait y a quelques mois. mais je ne comprends pas pourquoi on est toujours là alors qu'on a des dossiers déposés y a très longtemps. c'est quoi ce phénomène que nous sort CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement