Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

L'attente est longue, pénible et influence beaucoup de situations mais, sérieux à l'arrivée vous allez vite oublier et comprendre que ça valait vraiment le coup, c'est vraiment simple et le fun.

Juste un petit coucou et bon courage à tous, restez alerte et à la fin avant d'arriver, rechargez vous, tout commencera vraiment.

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daia a dit :

alors c'est boukhetouche ou nait belkacem ,pile ou face !!!

 

La plupart des gens préfère Dr boukhetouch parce-qu'il très gentil contrairement à Dr ait Belkacem qui est arrogante et surtout si tu as des petits enfants c vraiment un calvaire moi j'ai fais la visite chez elle franchement c'est la catastrophe elle n'est pas patiente avec les enfants et j'ai son arrogance de trop 

Quoique  pour les résultats de la visite médicale généralement c'est plus rapide par rapport au Dr boukhetouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ANARKI99 a dit :

Salut les gladiateurs bon chance a tous
Pour moi demain le grand départ
Que dieu nous protége tous

bon voyage et bonne chance dans votre nouvelle vie...priez pour nous dans l'avion, on dit que les prières des voyageurs sont souvent exaucées ...je vous souhaite beaucoup de bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, snobri said:

La plupart des gens préfère Dr boukhetouch parce-qu'il très gentil contrairement à Dr ait Belkacem qui est arrogante et surtout si tu as des petits enfants c vraiment un calvaire moi j'ai fais la visite chez elle franchement c'est la catastrophe elle n'est pas patiente avec les enfants et j'ai son arrogance de trop 

Quoique  pour les résultats de la visite médicale généralement c'est plus rapide par rapport au Dr boukhetouch

Je confirme son arrogance est exaspérante !!! à croire qu'elle fait de la charité forcée insupportable et qui plus est franchement je la trouve pas très pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, PACAtoQC a dit :

L'attente est longue, pénible et influence beaucoup de situations mais, sérieux à l'arrivée vous allez vite oublier et comprendre que ça valait vraiment le coup, c'est vraiment simple et le fun.

Juste un petit coucou et bon courage à tous, restez alerte et à la fin avant d'arriver, rechargez vous, tout commencera vraiment.

A+ :)

Merci paca apparemment tes bien arrivé chanceux ! ! Alors on pri pour être les suivants :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ANARKI99 a dit :

Salut les gladiateurs bon chance a tous
Pour moi demain le grand départ
Que dieu nous protége tous

Bonne chance dans ta nvlle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, rachid*06 a dit :

Bonne chance dans ta nvlle vie.

Bonsoir,je souhaite  à Anarki 99un agréable voyage ainsi une bonne nouvelle vie, concernant vous Rachid,y'a il du nouveau pour l'accusé de réception ? Moi mon dossier fédéral réceptionné vers le 22/04/2017 et jusqu'à ce jour rien et je n'ai même pas pu relier ma demande à mon compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 salut les amis mmmm, Quelque chose qui cloche au niveau du cic [emoji20] vous ne croyez pas qu'il y'a des nouveau procédure sur nous les retardataire ou bien les anciens  [emoji20] c'est pas normal y'a deux chose soit  ; 1-on sera libéré suivant un système de quota,

2-ou bien sur des nouveau procédure comme par exemple , demande d'ajoute de nous  empreintes  ou bien une autre entrevue  pour accédé au territoire canadien après l'avis favorable de la province de Quebec  suivant le tableau de notre clégc   .puisque  a la suite de la dernière maintenance sur leurs système ils ont fait l'ajoute d 'un colonne qu 'il  se contiens  les empreinte :fou4:et ça reste mon avis  .    

 

 

Je reste persuadé qu' il s'agit bel et bien d'un système de quata. La preuve suivez ce lien et lisezjusqu'à a la fin.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1003961/immigration-canada-residente-ottawa

 

Ps: sincèrement, je pense pas que l'ajout des empreintes digital soit systématiquement un facteur de retard, la preuve, nous autres algériens sont pas concernés par les entrevue à l'ambassade du Canada, malgré sa présence sur la clé GC

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu' il s'agit bel et bien d'un système de quata. La preuve suivez ce lien et lisezjusqu'à a la fin.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1003961/immigration-canada-residente-ottawa
 
Ps: sincèrement, je pense pas que l'ajout des empreintes digital soit systématiquement un facteur de retard, la preuve, nous autres algériens sont pas concernés par les entrevue à l'aménagement ambassade malgré sa présence sur la clé GC
 
DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 
 
 
 
 

Cet article parle du système de parrainage,rien avoir avec notre procédure


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet article parle du système de parrainage,rien avoir avec notre procédure

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui mais en soi pourquoi il existerait un système de quata pour les parrainages et pas pour les immigrants ?! sachant que la principale motivation fédéral est d'ordre économique et non pas social. Donc ils ont aucune espèce de raison, de prendre plus de migrants si l'objectif annuel est atteint.

C'est pourquoi le système de quata a mon sens est inéluctable.

D'ailleurs à fin d'être en synchronisation avec les traitements fédéral, les gouvernements provincial se sont mis au même dispositif de quata annuel.

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ANARKI99 a dit :

Salut les gladiateurs bon chance a tous
Pour moi demain le grand départ
Que dieu nous protége tous

Bon vent, savourez votre nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/06/2017 à 09:12, daia a dit :

que c'est bon de revoir les anciens de passage dans ce forum ,j’espère tu prend gout de la vie la bas @chnadjib

bon chance

PS et dire j’étais derrière toi dans la chaine ...a chacun sa destiny

salut, sincèrement ke trouve pas du temps de visiter le forum, une fois ici vous allez me comprendre,l'installation prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ANARKI99 a dit :

Salut les gladiateurs bon chance a tous
Pour moi demain le grand départ
Que dieu nous protége tous

Bon voyage .Et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

le CIC est en mode veille depuis des semaines tous agents confondus,toutes initiales confondues (AW,MF,CC,PP,NL....).

Pour moi ça confirme une chose;le travail se fait en groupe,l'agent ne fait que valider un travail collectif,sinon comment expliquer les vagues de MAJ ,IVM et brunes.

En plus il semble clair que depuis quelques semaines c'est le silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,je souhaite  à Anarki 99un agréable voyage ainsi une bonne nouvelle vie, concernant vous Rachid,y'a il du nouveau pour l'accusé de réception ? Moi mon dossier fédéral réceptionné vers le 22/04/2017 et jusqu'à ce jour rien et je n'ai même pas pu relier ma demande à mon compte !

Meme Chose pour moi dossier envoye Le 8/4 depuis montreal Et tjr aucun signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous,

le CIC est en mode veille depuis des semaines tous agents confondus,toutes initiales confondues (AW,MF,CC,PP,NL....).

Pour moi ça confirme une chose;le travail se fait en groupe,l'agent ne fait que valider un travail collectif,sinon comment expliquer les vagues de MAJ ,IVM et brunes.

En plus il semble clair que depuis quelques semaines c'est le silence radio.

?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mokrane2012 a dit :

Meme Chose pour moi dossier envoye Le 8/4 depuis montreal Et tjr aucun signe .

Bonjour, normalement selon la progression des accusés de réception ,ça sera votre tour , parceque ils sont début avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'attente est tellement longue et assoiffante,ça ressemble à une journée de jeûne ,dans un désert et dans un mois d'été très chaud,et que cette journée s'allonge tellement qu'on  la croyais interminable ????

images-5.jpeg

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les aimés ( la7bab ) , 

 

j'espere que vous allez bien , je vous souhaite à tous bon courage , et je félicite tout le monde pour leur bonne nouvelles , @amily  et @fantasticos , tenez le coup on y est presque . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement