Habitués shix88 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2016 Prévoir doliprane et smecta et compagnies chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2016 L'huile dolive . fric. Couscous chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2016 il y a 3 minutes, shix88 a dit : L'huile dolive . fric. Couscous tout cela se vend dans les épiceries maghrébins. A ne pas peut-être oublier juste le couscoussier car c'est cher ici. chnadjib et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2016 Au Québec mais cela m'étonnerait qu'il y ai au Manitoba (Winnipeg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2016 il y a 50 minutes, shix88 a dit : Au Québec mais cela m'étonnerait qu'il y ai au Manitoba (Winnipeg) Je pense que c'est vendu sous le nom Tylénol, partout au Canada! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dundy Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Desole ! Modifié 7 mars 2016 par dundy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2016 Le 5/3/2016 at 10:15, shix88 a dit : L'huile dolive . fric. Couscous Pas de panique... y a que ca à Montreal shix88 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués colinoran Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour , J'ai une question SVP pour les gens qui sont déja sur place au québec la carte soleil, garantit les soins et les médicaments ou seulement les soins ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 2 heures, colinoran a dit : Bonjour , J'ai une question SVP pour les gens qui sont déja sur place au québec la carte soleil, garantit les soins et les médicaments ou seulement les soins ?? Merci Les deux... mais pas tout les médicaments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués unixman1977 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour Voila je voulais vous dire que aujourdhui jai reserver le mon depart c pour le 15 juillet , dieu merci Envoyé de mon LG-H818 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com redbulldz, veniziano, Enicay et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Le 2016-03-08 at 09:23, colinoran a dit : Bonjour , J'ai une question SVP pour les gens qui sont déja sur place au québec la carte soleil, garantit les soins et les médicaments ou seulement les soins ?? Merci Consultations, soins médicaux, médicaments et hospitalisation. Bien évidemment pas tous les médicaments et pas un remboursement à 100% pour tous les médicaments assurés. Faut aussi exclure tous ce qui touche aux soins dentaires. Modifié 9 mars 2016 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé33 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Le 08/03/2016 at 20:33, unixman1977 a dit : Bonjour Voila je voulais vous dire que aujourdhui jai reserver le mon depart c pour le 15 juillet , dieu merci Envoyé de mon LG-H818 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com a combien ? les billets merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Bébé33 a dit : a combien ? les billets merci Y a tous sur le site d'Air-Algérie, il suffit de sélectionner les dates (aller simple ou en aller-retour, le type de voyage et le nombre de personnes. Sinon pour magasiner et combiner les vols (avec escales) via d'autres compagnies aériennes, tu pourras toutefois utiliser des sites tel que opodo.fr. Modifié 10 mars 2016 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués unixman1977 Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2016 a combien ? les billets merci 78000da la personne Envoyé de mon LG-H818 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com shix88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé33 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 est ce qu'un enfant de moins de 12 ans a droit au 23 kg des bagages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2016 il y a une heure, Bébé33 a dit : est ce qu'un enfant de moins de 12 ans a droit au 23 kg des bagages A ma connaissance oui, sauf pour les enfants de moins de 2 ans qui ont droit uniquement à un bagage à main de 10 kg en cabine. Bébé33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2016 Effectivement, les enfants de plus de 2 ans ont droit à la même franchise bagages que les adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tonyvivilena Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2016 Le 28/1/2016 at 10:08, AALYES a dit : Bonjour a tous, j'aurais une question sur le montant a déclaré c'est 10000$ca par personne ou pour tout la famille 10000$ pour le requérant principal 2000 $ pour chaque accompagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2016 CouCou la Famille, Je débarque enfin sur ce fil ... permettez moi de poser ma toute première question Un téléphone portable cellulaire de marque Samsung Model série Galaxy acheté en Algerie fonctionnera sans soucis au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés