Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

De ma part je n'ai trouvé aucune logique et du coup j'arrete de comparer mes stats à celles des autres! J'espére que les choses avancent dans les normes j'attends mon Csq que je n'aurai qu'en mi-juin et d'ici là j'espére que c'est tout ce qui me resterait pour la décision de Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui fatalg c'est vrais ya aucune logique sinon comment expliquer le cas de mgabsi qui a envoyé son csq le 2 avril et toujour rien et mm sont statut est toujours reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiii vraiment on trouve pas comment pouvoir suivre l'avancement des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas ce qui est sûre c'est qu'il y en a a qui le statut n'a jamais changé «réception de la demande» et aujourd'hui ils ont le visa

je pense que ce matin j'essayais juste de trouver une logique mais effectivement peut être qu'il y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, voilà je suis nouvelle dans le forum. Comme vous tous ici, j'ai envoyé une demande de parrainage y a pas très longtemps, le souci c'est que j'avais pas envoyé de preuve comme quoi on communique, à vrai dire je ne savais pas trop quoi envoyer mis à part les photos, les billets d'avion, les cartes d'embarquement.. Donc voilà je suis un peu trop inquiète a ce sujet, j'ai peur que cela retarde le traitement de notre dossier.. Je me demande si y en a parmis vous qui comme moi n'ont pas envoyé de preuve de communication qu'ils puissent me dire si cela a eu un impact sur leurs dossier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Athena,

Dans mon cas, moi n'ont plus je n'ai pas envoye de preuve de communication, j'ai un peu pret envoye la meme chose comme toi et j'ai deja eu ma lettre d'acceptation.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que j'ai remarqué c'est qu'à la 3 eme étape qu'on demande de compléter ce genre d'info c à d c'est le Bvc qui le demande, et ce que j constaté aussi c'est que dés que le dossier est reçu au Bvc l'agent qui le traite s'assure que toutes les infos sont claires et précises, ce qui rassure c'est que le moment d'attendre le Csq ne sera pas sans utilité et perdu en vain mais ça permet de réctifier et compléter ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FatalG je suis d'accord avec toi ma soeur

Mais imagines

Pour mon cas, Bvc de rabat nous ont envoyé un mail le 06/05 pour accusé de reception de notre dossier a rabat

Mais depuis, rien du tout

Meme pas le mail pour envoyer le Csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses cela me redonne espoir, j'espère qu'ils vont pas me les demander en cours du traitement parce que j'ai rien a leurs envoyer, on s'écrit rarement, on préfère plus parler directement que ce soit sur viber Skype ou au téléphone tout court.. En tout cas je dois m'armer de patience ça risque de prendre du temps. ( ils ont reçu notre dossier le 28 avril )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Athena, moi j'ai envoyé mes discussions skype et viber (pour viber ça enregistre les conversations dans ton téléphone) et skype j'ai copié collé sur 1 document word, moi perso je pense que j'en ai trop fait car beaucoup de personnes n'envoie pas tout ça et ont quand même le visa...mais en tout cas juste pour te dire que s'il te demande plus de preuve tu peux les trouver pour viber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c'est Cgenial, oui en effet sur viber et Skype on peut retrouver les discussions ça je le sais, mais le problème c'est que nous on s'écrit pas mais on parle directement donc y a pas grand chose à copier, et les rares fois qu'on s'écrit n'est pas d'une grande utilité donc même s'ils me demandent des preuves à l'avenir je n'ai rien à fournir malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c'est Cgenial, oui en effet sur viber et Skype on peut retrouver les discussions ça je le sais, mais le problème c'est que nous on s'écrit pas mais on parle directement donc y a pas grand chose à copier, et les rares fois qu'on s'écrit n'est pas d'une grande utilité donc même s'ils me demandent des preuves à l'avenir je n'ai rien à fournir malheureusement.

bonjour si vous causer beaucoup plus alors tu enverras ton relevé téléphonique ainsi que le sien aussi. moi c'est ce que j'avais fais,et quelques mail car je ne parvenais pas imprimer les conversation skype et facebook sans pourvoir les transporter sur une page word; et aussi j'y ai ajouté les reçus de western union et de douane quand je retirais souvent mes cadeaux envoyés par mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, ça y est on a reçu l'email .... Visa prêt pour émission :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ma théorie ne vaut rien lol.

Merci tout le monde pour le soutien, et j'espère que pour tout ceux qui attendent recoivent des bonnes nouvelles aussi aujourd'hui :)

Pour ceux qui dépendent de Paris et qui ont envoyé leur passeport, ils vous l'ont renvoyé après combien de temps car mon mari voyage le 6 juin et on a peur que les délais soient serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, ça y est on a reçu l'email .... Visa prêt pour émission :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ma théorie ne vaut rien lol.

Merci tout le monde pour le soutien, et j'espère que pour tout ceux qui attendent recoivent des bonnes nouvelles aussi aujourd'hui :smile:

Pour ceux qui dépendent de Paris et qui ont envoyé leur passeport, ils vous l'ont renvoyé après combien de temps car mon mari voyage le 6 juin et on a peur que les délais soient serrés.

Félicitationnn Cgenialll :))! Trop contente pour toi !! Jespere que y'aura mon tour par la suite :((( et tous ceux qui attendent comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Cgenial, je suis contente pour vous deux, j'espère que ça sera le tour de chacun de nous par la suite. C'est tout récent pour ma part mais j'ai trop hâte que ça se termine, ça fait 3ans que j'attends cela et j'espère que ça ce fera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation cgeniale si paris commence a libérer les dossier en cour on moins ils vont nous remplacé lol n'est ce pas mbbsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation cgeniale si paris commence a libérer les dossier en cour on moins ils vont nous remplacé lol n'est ce pas mbbsi

lool ouii j'espere bien ! Je commence à stresser énormement et souler mon mari avec moi lol! Jespere que tout se passrra viiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement