Aller au contenu

VISAAAAAAAAAAAAA !


Bouh

Messages recommandés

Ferme La Bisonnière Inc

Merci pour tes liens Mylène.

Je suis déjà allée visiter la bisonnière. C'est un concept touristique qui me plait beaucoup.

C'est à 35 km de chez vous ça ??? C'est cool !!!

J'avais pas fait gaffe que ça pouvait être aussi prêt de St Tite.

Y-a des bisons au Canada? Ca a l'air con, mais j'ignorais!.. 

A tout hasard, c'est quoi la mascotte du Quebec? Juste par curiosite... Le grizzly?

Heu... En fait, disons qu'il y a des bisons d'élevage... tongue.gif

Le nombre de troupeaux de bisons en liberté est infime. Il en reste quelques-uns dans l'ouest du canada je crois.

Sinon, pour la mascotte du Québec, je dirais que ce n'est pas le grizzly, puisqu'à ma connaissance, il n'y en a pas au Québec (juste des ours noirs). Peut-être le castor ? L'orignal ? La mouffette ? Le caribou ? tongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais fallait me dire que demain tu m'invites à la Tour d'argent pour fêter ton visa  wink.gif  laugh.gif  laugh.gif

blink.gif GLOUPS... blink.gif

J'ai eu le visa, mais j'ai pas encore gagné au loto wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katy

super nouvelle, bravo.

Ton idée de partir juste avant l'hiver est bien ...quand on n'a pas envie d'attendre plus longtemps. je suis dans le même cas que toi et je ferai avec.

Et ton élevage de Husky??

ciao

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut katy !

toutes nos felicitations !

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton élevage de Husky??

Ben... Toujours dans les cartons ! tongue.gif

Et ton chien ? Tu l'amènes avec toi ou tu me le laisses ?? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation encore une fois. Tu va voir ca venir comme une bombe, vite prepare toi, plein les bagages et deja mettre un pied dans l'avion.

Vas-y - fonce. A bientot Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y-a des bisons au Canada? Ca a l'air con, mais j'ignorais!.. 

A tout hasard, c'est quoi la mascotte du Quebec? Juste par curiosite... Le grizzly?

Heu... En fait, disons qu'il y a des bisons d'élevage... tongue.gif

Le nombre de troupeaux de bisons en liberté est infime. Il en reste quelques-uns dans l'ouest du canada je crois.

Sinon, pour la mascotte du Québec, je dirais que ce n'est pas le grizzly, puisqu'à ma connaissance, il n'y en a pas au Québec (juste des ours noirs). Peut-être le castor ? L'orignal ? La mouffette ? Le caribou ? tongue.gif

A+

Si mes souvenirs sont bons, c l'harfang des neiges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tite manmanbis. tongue.gif

Je viens de vérifier, tu as raison. wink.gif

Qu'est-ce qu'elle est forte cette Sophie !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction à propos de l'harfang que je connais un peu:

il s'agit d'une grande CHOUETTE blanche et non d'un hibou et ça vit en arctique.

Autrement, Bouh, je ne pars pas avec mon husky mais j'essaie de lui trouver un nouveau maître (quelqu'un de bien), alors si quelqu'un est intéressé....

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh!

Et félicitations!!!

Bon, si tu veux du bison, nous on en a un ptit qui rôde à la maison...Il s'appelle Nils et a appris à marcher il y a peu de temps...IL est un peu envahissant mais bon, on est ok pour te le confier qq temps si tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation bonne installation aux bisons au Quenec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO pour ton arrivée prochaine, Bouh!!!

J'ai bien hâte d'aller voir tes bisons et tes wapitis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

pour ne pas continuer dans les bisons?????les boucher au canada ils travaillent le bisons,??????parceque dans le bisons j ai des lacunes.... blink.gif

HOWARD LE BOUCHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Howard,

Peut-être pourras-tu apprendre à dépecer et à apprêter les animaux que nous mangeons tout naturellement au Canada... en tant que professionnel de la boucherie, tu trouveras ça très intéressant!!! Imagine: dépecer un orignal (très gros animal qui a globalement la même anatomie que le cheval.)

Nous produisons de la viande de: bison, wapiti, chevreuil (cerfs), orignal, caribou, lièvre, perdrix, lapin, canard, oie, autruche, émeu (et quoi encore!)... en plus des viandes plus ordinaires, comme le boeuf ou le cheval.

Évidemment ces viandes ne sont pas disponibles absolument partout... mais dans la plupart des supermarchés (comme chez Metro), maintenant, on trouve des steaks de bison et des tournedos d'autruche ou d'émeu. On trouve aussi très facilement les terrines de caribou, de lièvre ou de bison. Et il y a, souvent sous forme congelée, les saucisses de ces mêmes animaux.

Bref, je suis sûr que si Bouh réussit son pari, nous pourrons lui commander nos venaisons!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement