pintchou Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 bonjour à tous je suis nouvelle sur ce fil et j'aurais aimé avoir quelques explications de la part des plus anciens parmi vous , concernant le critère d'age ,je suis âgée de 40 ans et mon mari de 50 ans ,je me demande si nous restons éligibles pour une candidature dans le cadre de l'initiative stratégique ,sachant que nous réunissons le reste des critères merci d'avances aux membres de ce forum mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, pintchou a dit : bonjour à tous je suis nouvelle sur ce fil et j'aurais aimé avoir quelques explications de la part des plus anciens parmi vous , concernant le critère d'age ,je suis âgée de 40 ans et mon mari de 50 ans ,je me demande si nous restons éligibles pour une candidature dans le cadre de l'initiative stratégique ,sachant que nous réunissons le reste des critères merci d'avances aux membres de ce forum Bonjour et bienvenue parmi nous , le critère d'age selon le Manitoba si vous êtes entre 21 et 45 ans vous aurez 10 points , 50 ans = 0 point , donc vous pouvez être la requérante principale et préparez votre dossier , quant á la VE tu peux la faire seule ou en compagnie de votre mari , bonne chance alors Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 15 minutes, pintchou a dit : bonjour à tous je suis nouvelle sur ce fil et j'aurais aimé avoir quelques explications de la part des plus anciens parmi vous , concernant le critère d'age ,je suis âgée de 40 ans et mon mari de 50 ans ,je me demande si nous restons éligibles pour une candidature dans le cadre de l'initiative stratégique ,sachant que nous réunissons le reste des critères merci d'avances aux membres de ce forum Madame Brigitte a accepté le dossier d'un ami malgré son age est 47 ans manitotari a réagi à ceci 1 Citer
pintchou Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 merci beaucoup chers amis pour ces réponses réconfortantes,j'ai noté que dans la grille de points de sélection qu'il n'est nulle part question de requérant principal et de conjoint comme c'est le cas dans dossier du Québec,donc seul le RP est noté ? par ailleurs ,mon niveau d'anglais est plutôt débutant contrairement au français ,est ce que vous pensez que cela serait bloquant ou cela dépend du nombre de points final obtenus au total .? merci Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 1 heure, pintchou a dit : merci beaucoup chers amis pour ces réponses réconfortantes,j'ai noté que dans la grille de points de sélection qu'il n'est nulle part question de requérant principal et de conjoint comme c'est le cas dans dossier du Québec,donc seul le RP est noté ? par ailleurs ,mon niveau d'anglais est plutôt débutant contrairement au français ,est ce que vous pensez que cela serait bloquant ou cela dépend du nombre de points final obtenus au total .? merci bonjour et bienvenue absolument pas, l’anglais n'est pas une tard dans cette procédure;il n'est pas obligatoire du moment que leur stratégie est de faire engranger le max de francophone ;ne serait ce qu' il reste impératif après l'installation. n'hésitez pas de nous convoiter dans la mesure ou trouverez des obstacles.bon courage. Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 bonjour salam alikom. alors quoi de neuf à propos des dossiers de la VE?!. Citer
Habitués good will Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Bonsoir, AR REÇU AUJOIRDHUI samedi 10 septembre :)))) twiklstar, dundy, shix88 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 7 minutes, good will a dit : Bonsoir, AR REÇU AUJOIRDHUI samedi 10 septembre :)))) Enfin Iskonf, dundy et good will ont réagi à ceci 3 Citer
pintchou Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, nanou 77 a dit : bonjour et bienvenue absolument pas, l’anglais n'est pas une tard dans cette procédure;il n'est pas obligatoire du moment que leur stratégie est de faire engranger le max de francophone ;ne serait ce qu' il reste impératif après l'installation. n'hésitez pas de nous convoiter dans la mesure ou trouverez des obstacles.bon courage. bonjour nanou 77. je vous remercie pour votre intervention,pourrais je vous demander : 1. ce que vous avez présenté comme test de langue ,est ce le TCF ou le TEF ? et si je comprend bien vous n'avez pas présenté de test d'anglais 2. est ce que seul le RP est concerné par le test de langue ? merci pour votre temps Citer
Habitués manitotari Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Le Thursday, August 25, 2016 at 22:02, ericmanza83 a dit : donc nous sommes trois à avoir reçu L'AR ,Bonne chance tarik dundy à toi le tour très prochainement Modifié 10 septembre 2016 par manitotari Citer
Habitués manitotari Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 felicitation, tu peux passer une bonne fête de sacrifice . good will, mimour46 et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 41 minutes, pintchou a dit : bonjour nanou 77. je vous remercie pour votre intervention,pourrais je vous demander : 1. ce que vous avez présenté comme test de langue ,est ce le TCF ou le TEF ? et si je comprend bien vous n'avez pas présenté de test d'anglais 2. est ce que seul le RP est concerné par le test de langue ? merci pour votre temps le TEF est ecessaire pour l'accomplissement des deux dossiers Citer
Habitués good will Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, manitotari a dit : felicitation, tu peux passer une bonne fête de sacrifice . Oh oui, Ét soulagé... Au suivant pour les autres et espérons que C pour bientôt Modifié 10 septembre 2016 par good will freelance1, muse, dundy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dundy Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, good will a dit : Bonsoir, AR REÇU AUJOIRDHUI samedi 10 septembre :)))) Super content pour vous good will c'est ce que je disais la patience paye au final, profitez du temps qui vous reste à Annaba. Félicitations ! Modifié 10 septembre 2016 par dundy salam alikom, good will, Mon Projet Winnipeg et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués good will Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, dundy a dit : Super content pour vous good will c'est ce que je disais la patience paye au final, profitez du temps qui vous reste à Annaba. Félicitations ! C'est votre tour mtn, espérons que ça tardera pas Ét qu'on partira tous ensemble le meme jour Modifié 10 septembre 2016 par good will freelance1, dundy et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 26 minutes, manitotari a dit : Merci cher ami, je dois avoir mon AR après celle de shix88. D'ici la je me met en mode patience extrême hahahha ! herve03, muse, freelance1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dundy Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, good will a dit : C'est votre tour mtn, espérons que ça tardera pas Ét qu'on partira tous ensemble le meme jour Ah oui sa serait génial, souhaitons le !! Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 bonsoir good will très bonne nouvelle tiens bon tu es presque au dernier sprint . freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, pintchou a dit : bonjour nanou 77. je vous remercie pour votre intervention,pourrais je vous demander : 1. ce que vous avez présenté comme test de langue ,est ce le TCF ou le TEF ? et si je comprend bien vous n'avez pas présenté de test d'anglais 2. est ce que seul le RP est concerné par le test de langue ?merci pour votre temps primo je vous invite a lire la première page de ce topique ça va vous aider considérablement dans le reste du parcours.pour ce qui est du teste seule le TEF est accepté mais tout de même un IELTS vous fait gagner encore 5 pts dans la grille de pré-évaluation. secondo seul le RP est concerné par le teste. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 2 heures, nanou 77 a dit : bonjour salam alikom. alors quoi de neuf à propos des dossiers de la VE?!. Salam NANOU 77 je connais un ami a envoyé son dossier le 24 mars et il a reçu une réponse favorable de Brigitte (VE) donc elle va commencer le traitement des dossiers du mois d'avril (à mon avis) prépare toi. freelance1 et Myrdhin ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés