Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, muse a dit :

Salut tshimil, c'est via le centre de demande de visa d'Alger.

Un conseil, faut faire très attention en remplissant le formulaire de demande, ex :pour l'épouse faut mentionner que le nom de jeune fille, si vous imprimez le formulaire et qu'après vous y apportez des modifications, il faut réimprimer tout le formulaire et non pas la page modifiée (un numéro De série en pied de page est propre à chaque saisie et impression) emoji6.png

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup muse:j-aime:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

J'ai une préoccupation avec le remplissage du plan d'établissement, je suis ingénieur en bâtiment et travaux publics, j'aimerais avoir le nom exacte de mon domaine de formation par r apport au Canada. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, vos messages nous vont droit au coeur, je vous promets qu'ils ont effacé toute trace de stress et nous ont chargé de courage (effet des épinards de poppey ?)...pour répondre à la question d'envoie du dossier, le notre, on l'a transmis à Brigitte le 11 Mars, notre visite exploratoire a été validée le 20 juillet, on a préféré attendre le retour de Brigitte des vacances, pour avoir la lettre d'appui afin de maximiser les chances d'obtention du visa (on nous a accordé 6 mois) donc départ si dieu le veut le 02 octobre... Redbull Merci infiniment pour ta généreuse proposition nous te ferons signe une fois arrivés...mille Merci pour votre soutien mes amis ?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitations et bon courage[emoji3] [emoji3]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, le revenant a dit :

bonjour

quel est le meilleur organisme pas très compliqué qui fait l'équivalence des diplômes ?

 

Si vous entamez la procédure Entrée Express , je vous conseille pour l’évaluation des diplômes de choisir le WES , ils sont rapides et fiables :) , vous le trouverez dans le lien ci dessous :

 

http://www.wes.org/ca/fr/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimour46 a dit :

 

Si vous entamez la procédure Entrée Express , je vous conseille pour l’évaluation des diplômes de choisir le WES , ils sont rapides et fiables :) , vous le trouverez dans le lien ci dessous :

 

http://www.wes.org/ca/fr/index.asp

merci

mais je ne vois pas comment qu'ils sont rapides du moment que c'est l’école que tu as fréquenté qui doit envoyer les documents à WES. et tu as compris ce que je veux dire ... il y'a de la lenteur !

moi je cherche un organisme avec qui je ferai affaire directement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, nanou 77 a dit :

bonjour freelance1,sincèrement aucune idée ne serait ce que d’après la signature de notre ami muse c'est très proche je présume que se sera la fin septembre début octobre au grand max. tout dépendra des nombres de demandes entre le 11-03 et la période dont on a  envoyé.décontracte toi mon ami et ça va venir incha allah.  

Bonjour nanou77 :)

Je suis tout à fait d'accord ça dépend des nombres de demandes entre le mois de mars jusqu’à notre date , je te confirme que je suis trés décontracté :j-aime:et j'éspére que ça va bien se passé pour nous , plutot on aura une réponse (Inchallah) favorable:) , pluttot sera le mieux , question d'oragnisation c'est tout :) .

 

Bonne courage à nous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freelance1 a dit :

Bonjour nanou77 :)

Je suis tout à fait d'accord ça dépend des nombres de demandes entre le mois de mars jusqu’à notre date , je te confirme que je suis trés décontracté :j-aime:et j'éspére que ça va bien se passé pour nous , plutot on aura une réponse (Inchallah) favorable:) , pluttot sera le mieux , question d'oragnisation c'est tout :) .

 

Bonne courage à nous ;).

 

Il est difficile de trouver un organisme qui traitera directement avec toi. Tu peux t'arranger avec ton école pour payer toi même les frais d 'expédition en express des copies de relevés de notes qu'elle aura établies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sorelconsty a dit :

 

Il est difficile de trouver un organisme qui traitera directement avec toi. Tu peux t'arranger avec ton école pour payer toi même les frais d 'expédition en express des copies de relevés de notes qu'elle aura établies.

Bonjour , 

Je crois que cette réponse ne m'est pas destinée;), je parle de la VE et pas d'études :) ! 

 

Bonne journée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, freelance1 a dit :

Bonjour nanou77 :)

Je suis tout à fait d'accord ça dépend des nombres de demandes entre le mois de mars jusqu’à notre date , je te confirme que je suis trés décontracté :j-aime:et j'éspére que ça va bien se passé pour nous , plutot on aura une réponse (Inchallah) favorable:) , pluttot sera le mieux , question d'oragnisation c'est tout :) .

 

Bonne courage à nous ;).

Bonjour à tous,

Je viens de me rappeler qu'au mois de juin un ami est partie en VE, lors de sa rencontre avec Brigitte, elle lui a expliquée qu'elle avait encore une soixantaine de dossiers complet a traiter.

Entre juin et maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts!! Trois mois plus tard, je reste assez optimiste que bientôt sa sera notre tour :) (J'espère).

 

Bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Myrdhin a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de me rappeler qu'au mois de juin un ami est partie en VE, lors de sa rencontre avec Brigitte, elle lui a expliquée qu'elle avait encore une soixantaine de dossiers complet a traiter.

Entre juin et maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts!! Trois mois plus tard, je reste assez optimiste que bientôt sa sera notre tour :) (J'espère).

 

Bon courage ;) 

Bonjour Myrdhin,

 

Espérons pour nous :j-aime: , vous avez envoyé votre dossier quand de VE .

 

Bonne continuation :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je crois que cic fixe pour le Manitoba un quotta pour l'immigration volet 'francophone' de 500 candidatures par année, si les demandes dépassent les 500, ils seront classé pour l'année suivante.

 

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite lier ma demande de RP sur mon compte CIC, quelqu'un qui est dans la partie fédérale a t'il réussi svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, good will a dit :

bonjour,

je crois que cic fixe pour le Manitoba un quotta pour l'immigration volet 'francophone' 500 candidatures par année, si les demandes dépassent les 500, ils seront classé pour l'année suivante.

 

Bonjour good will :),

 

Oui , un quota annuel est fixé par le CIC de 500 candidats, espérons qu'on sera dans le quota des 500 cher ami :j-aime: .

 

Bonne aprés midi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freelance1 a dit :

Bonjour good will :),

 

Oui , un quota annuel est fixé par le CIC de 500 candidats, espérons qu'on sera dans le quota des 500 cher ami :j-aime: .

 

Bonne aprés midi :)

 

je suis certain que c'est possible.. d'ici octobre ou novembre tu aura ton invitation pour la VE.

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, ericmanza83 said:

Bonjour,

Je souhaite lier ma demande de RP sur mon compte CIC, quelqu'un qui est dans la partie fédérale a t'il réussi svp?

Merci

as-tu deja recu ton AR? car si ta demande n'est pas encore enregistree, tu ne pourras pas la relier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, le revenant a dit :

merci

mais je ne vois pas comment qu'ils sont rapides du moment que c'est l’école que tu as fréquenté qui doit envoyer les documents à WES. et tu as compris ce que je veux dire ... il y'a de la lenteur !

moi je cherche un organisme avec qui je ferai affaire directement   

 

Crois moi que n'importe quelle université au monde ne feras l'envoie de ta demande ;) , l’essentiel comme j'avais fait tu remplis le formulaire tu demandes de nouveaux relevés de notes ou bien tu fais des CCC ( Copies Conformes Certifiées ) et tu joints le tout dans une enveloppe aprés tu leurs demande qu'ils fasse le cachet de l'ecole ou de l'université au dos , par la suite tu l'envoie via DHL ou par poste normal ;) ,le traitement sera maximum 15 jours et tu recevras la fameuse EDE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je souhaite lier ma demande de RP sur mon compte CIC, quelqu'un qui est dans la partie fédérale a t'il réussi svp?

Merci

bonjour,

 

oui c'est possible  mais je pense que ce n'est pas possible encore pour les candidats des provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freelance1 a dit :

Bonjour Myrdhin,

 

Espérons pour nous :j-aime: , vous avez envoyé votre dossier quand de VE .

 

Bonne continuation :) .

 

Salut freelance,

j'ai envoyé le 29/04.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis latifa marocaine, j'ai essayé de créer un compte pour immigrer à Manitoba mais je ne sais d'où commencer à chaque fois que j'entre dans un site je trouve des difficultés à me connecter au site immigration pourriez vous m'aider 

merci d'avance  

*Latifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement