Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui là je comprends mieux , je pense que je vais la faire en ligne cette fois-ci sinon je te remercie pour ton aide 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, yaya4007 a dit :

Bon courage sky ?

merci yaya

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qu'on fait un escale à montreal est ce que 2 heurs se fait pour passer par limmigration et prendre l'avion vers winnipeg ?!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, yaya4007 a dit :

Pour ce qu'on fait un escale à montreal est ce que 2 heurs se fait pour passer par limmigration et prendre l'avion vers winnipeg ?!

Pourquoi passer par l'immigration  a Montréal ?

Moi je me rappelle j'ai raté le vol Montréal Winnipeg  .car  le vol Alger Montréal a fais un peu de retard .Donc a mon avis essayes de âsser la nuit a l(hotel de l aeroport 

et demain matin tu prends le premier vol  pour Winnipeg ! a moins que ton avion Tunis Montréal  atterrie le matin a Montréal !!!

Modifié par LinuxSysNet
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sky-hook a dit :

oui là je comprends mieux , je pense que je vais la faire en ligne cette fois-ci sinon je te remercie pour ton aide 

Bon courage sky-hook

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, LinuxSysNet a dit :
il y a 19 minutes, LinuxSysNet a dit :

Pourquoi passer par l'immigration  a Montréal ?

Moi je me rappelle j'ai raté le vol Montréal Winnipeg  .car  le vol Alger Montréal a fais un peu de retard .Donc a mon avis essayes de âsser la nuit a l(hotel de l aeroport 

et demain matin tu prends le premier vol  pour Winnipeg ! a moins que ton avion Tunis Montréal  atterrie le matin a Montréal !!!

Meeci elvista pour ta rép Je parle de la police de frontiere et pour l hotel c combient la nuité et c quoi son exactement

Modifié par yaya4007
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sky-hook a dit :

ne vous découragez pas, faite la demande en ligne et certainement brigitte va aussi vous aider,

bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, yaya4007 a dit :

bonjour yaya, as tu fais une reservation a l'abri marguerite a winnipeg, comme sa tu sera tranquille en arrivant

• Habitués
Posté(e)

@yaya    :moi j'ai passé mon sejour a l hotel marlborought en centre ville downtown .j'ai payé le double tarife  150$ - 170 $ la nuit a cause la coupe du monde du football féminin .

je te déconseille cet hôtel !!

il n'y a pas mieux que l'abri marguerite .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une petite question pour ceux qui en reçu leur lettre d'approbation  .

La lettre vous l'avez reçu en français ou en anglais ?

Moi je l'ai reçu en anglais !!! :)

Modifié par LinuxSysNet
  • Habitués
Posté(e)

ahhh ok .donc moi j'ai passé la nuit a trois rivière dans un motel .je te déconseille les motel aussi .

il y'a pas mal d hôtel a coté de l’aéroport .

http://www.booking.com/airport/ca/YUL.fr.html?aid=324793;label=YUL-tBzjHppyRtDfqCVcyBf45wS9130331844:pl:ta:p125:p2:ac:ap1t1:neg:fi:tiaud-146342138230:kwd-4461521435:lp2012:li:dec:dm;ws=&gclid=CPOf6PCaqckCFQgFwwodMzUALg

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

ahhh ok .donc moi j'ai passé la nuit a trois rivière dans un motel .je te déconseille les motel aussi .

il y'a pas mal d hôtel a coté de l’aéroport .

http://www.booking.com/airport/ca/YUL.fr.html?aid=324793;label=YUL-tBzjHppyRtDfqCVcyBf45wS9130331844:pl:ta:p125:p2:ac:ap1t1:neg:fi:tiaud-146342138230:kwd-4461521435:lp2012:li:dec:dm;ws=&gclid=CPOf6PCaqckCFQgFwwodMzUALg

Mercii bien

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, yaya4007 a dit :

Bonjour,

pourquoi ne pas voir avec lufthansa ou Air france ? en cas de retard ils prendrons l'hotel en charge.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, sky-hook a dit :

Courage !

Juste une épreuve que tu dois surmonter !!

Allez, une demande en ligne et ça ira !!

Posté(e)

lettre d'approbation reçue en français !