Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 De ce que j'ai pu lire ici, Normalement oui! par courrier postal quand tu n'as pas mentionné d'email. Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 De ce que j'ai pu lire ici, Normalement oui! par courrier postal quand tu n'as pas mentionné d'email. Merci!! Plus qu à attendre alors. Ca s approche des 2 mois depuis le dépôt.. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 De ce que j'ai pu lire ici, Normalement oui! par courrier postal quand tu n'as pas mentionné d'email. Merci!! Plus qu à attendre alors. Ca s approche des 2 mois depuis le dépôt.. Je vois que tu as fait relire ta demande par Brigitte. Donc à mon avis si elle a fait des vérifications nécessaires ça s'annonce bien pour toi. Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 De ce que j'ai pu lire ici, Normalement oui! par courrier postal quand tu n'as pas mentionné d'email.Merci!! Plus qu à attendre alors. Ca s approche des 2 mois depuis le dépôt.. Je vois que tu as fait relire ta demande par Brigitte. Donc à mon avis si elle a fait des vérifications nécessaires ça s'annonce bien pour toi. J espere!! Brigitte peut revoir les dossiers avant de les envoyer à Sydney. C est plus sûr. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Brigitte n'est Jamais de mauvais conseil. Elle bosse quasiment pour l'immigration qu'elle a comme mission d'en être le faculitateur. C'est certain que c'est pour maximiser tes chances qu'elle nous le propose gratuitement shix88 et ChristelFred ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Bon sinon il y a eu un tirage aujourd'hui. On attend des nouvelles de ceux qui ont effectué leur visite récemment Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour je viens de réçevoir la réponse de brigitte aprés que jai envoyé les mose à jours et voila la réponse: "Votre demande pour une visite exploratoire sera envoyée au ministère de l’Immigration du Manitoba cette après-midi. Je vous reviendrai dès que j’aurai une réponse. Cela pourra être assez rapide ou pourra prendre plusieurs semaines. SVP soyez patiente!" redbulldz et sky-hook ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 quant est ce que tu as envoyé la demande de VE Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Bonjour je viens de réçevoir la réponse de brigitte aprés que jai envoyé les mose à jours et voila la réponse: "Votre demande pour une visite exploratoire sera envoyée au ministère de l’Immigration du Manitoba cette après-midi. Je vous reviendrai dès que j’aurai une réponse. Cela pourra être assez rapide ou pourra prendre plusieurs semaines. SVP soyez patiente!" c bon je viens de revoir les pages précédentes sinon il ne te reste pas beaucoup bon courage pour la suite Modifié 13 octobre 2015 par sky-hook Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Le 11/09/2015 Ps: Je vais mettre a jours ma signature just je me connecte par mobile c pour ça je lau pas encore fait sky-hook a réagi à ceci 1 Citer
massmassmass Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 La province à procéder au tirage...réception d'un mail demandant de compléter la demande en televersant les documents...l'accès à cette option n'est pas encore disponible, cela devrais se libérer dans 24 h. twiklstar, yaya4007, Eliss1981 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Espoir Espoir Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour je viens de réçevoir la réponse de brigitte aprés que jai envoyé les mose à jours et voila la réponse: "Votre demande pour une visite exploratoire sera envoyée au ministère de l’Immigration du Manitoba cette après-midi. Je vous reviendrai dès que j’aurai une réponse. Cela pourra être assez rapide ou pourra prendre plusieurs semaines. SVP soyez patiente!" salut yaya, stp ou est ce que tu as passé le TEF à tunis? il y a toujours des sessions? le cout? bonne chance pour ton VE.. moi je commence mnt Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour je viens de réçevoir la réponse de brigitte aprés que jai envoyé les mose à jours et voila la réponse: "Votre demande pour une visite exploratoire sera envoyée au ministère de l’Immigration du Manitoba cette après-midi. Je vous reviendrai dès que j’aurai une réponse. Cela pourra être assez rapide ou pourra prendre plusieurs semaines. SVP soyez patiente!" salut yaya, stp ou est ce que tu as passé le TEF à tunis? il y a toujours des sessions? le cout? bonne chance pour ton VE.. moi je commence mnt je lai passé 2 fois une fois à esprit et une fois à Mix learning pour esprit il ya pas des session pour le moment pour mix learning essaye de les contacter pour savoir tu trouve leurs num sur leur site Espoir Espoir a réagi à ceci 1 Citer
Espoir Espoir Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour je viens de réçevoir la réponse de brigitte aprés que jai envoyé les mose à jours et voila la réponse: "Votre demande pour une visite exploratoire sera envoyée au ministère de l’Immigration du Manitoba cette après-midi. Je vous reviendrai dès que j’aurai une réponse. Cela pourra être assez rapide ou pourra prendre plusieurs semaines. SVP soyez patiente!" salut yaya, stp ou est ce que tu as passé le TEF à tunis? il y a toujours des sessions? le cout? bonne chance pour ton VE.. moi je commence mnt je lai passé 2 fois une fois à esprit et une fois à Mix learning pour esprit il ya pas des session pour le moment pour mix learning essaye de les contacter pour savoir tu trouve leurs num sur leur site merci yaya, j'ai trouvé qu'ils ont une session pour 21 nov j espère qu'il ya encore de la place Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 La province à procéder au tirage...réception d'un mail demandant de compléter la demande en televersant les documents...l'accès à cette option n'est pas encore disponible, cela devrais se libérer dans 24 h. Je trouve qu'il y a de moins en moins de LAA! Espérons que ça nous profite à nous qui avons des dossiers PCM à traiter! Moins il y aura de LAA, moins il y aura de dossiers PCM arrivés, et plus vite on traitera les PCM en ligne. Ce qui ma foi fait partie des objectifs du gouvernement du Manitoba. Citer
Habitués manitotari Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 La province à procéder au tirage...réception d'un mail demandant de compléter la demande en televersant les documents...l'accès à cette option n'est pas encore disponible, cela devrais se libérer dans 24 h. Oui ; effectivement ; j'ai reçu le même é-mail ; Nassim ou est tu Citer
sinams Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Je suis la tarek je suis la et comme toi j'ai bel et bien reçu le mail et je m'apprête à constituer le dossier afin de pouvoir le télécharger Citer
Espoir Espoir Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 désolée de venir vous déranger, je suis nouvelle et je commence la démarche par la passation de TEF, svp on passe les 4 épreuves? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Oui il faut toutes les passer ! Espoir Espoir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Brigitte, m'annoncant que mon dossier apres revision est complet et qu'elle va le transmettre à l'agent d'immigration pour la visite exploratoire, mettant entre parentheses (plusieurs semaines sans doute) donc pas de precision sur le temps qui reste indefini 3, 4, 5 semaines, ou plus je n'en sais rien, mais bon c'est deja ça. Keep in touch Tarik Fazia12, manitotari, Hamza-rail et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés