Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

oui effectivement je me suis trompé je voulais dire le 17/09

sinon se retrouver tous a la même periode ca sera une belle chose certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Sky,

il faut y croire jusqu'au bout !

il y'a 1.2 millions de personnes qui vivent au manitoba dont 700000 à winnipeg,

les travaillent sortent les enfants partent à l'école même en hiver, donc à mon avis ça serait aussi sympa de découvrir cette province en hiver !!!

Dans tous les cas c'est un choix, des amis qui vivent à Montreal avaient aussi des difficultés avec le froit au début, mais plus le temps passait, plus ils s'adaptaient, de plus ils sont equipé la-bas, leurs appartement sont tellement bien chauffés qu'ils se baladent en short dedans.

Moi si je dois echanger le soleil contre le froid, pour une meilleure qualité de vie pour mes enfants, je n'hesiterai pas.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement je me suis trompé je voulais dire le 17/09

sinon se retrouver tous a la même periode ca sera une belle chose certainement

On principe c'est au candidat de choisir ses dates, mais si celle-ci ne conviennent pas au calendrier de Brigitte ou de l'agent de l'immigration je suppose qu'ils feront une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tout à fait vu qu ils seront à destination canada au mois de novembre je pense que brigitte va nous proposer le mois de decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense je serai la premier à reçevoir la réponse de brigitte puis que j'ai envoyer mon dossier le 11/09 et tj pas de rép :/

certainement si ca sera pas aujourd'hui ca sera lundi je pense sinon tu as prevu de partir quand ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde ,

Ca commence à bien se rafraîchir à Winnipeg nous allons pas tarder à rentrer dans la phase sérieuse de l'hiver .

Déjà la j'ai froid et c'est encore rien lol on est à 0 degré le matin ca a gelé une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon donc apres un mois le dossier n est pas encore envoyé a la province

Si il manque certains détails , c'est judicieux de la part de Mme Brigitte ;) courage a tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais de 3 semaine et 1 mois c est pour que brigitte vérfier le dossier

donc la ca commnce a dépasser un mois mais sinon au niveau de la province je pense que ca ne depassera 10 jours d après les signatures des membres

Les délais de 3 semaine et 1 mois c est pour que brigitte vérfier le dossier

donc la ca commnce a dépasser un mois mais sinon au niveau de la province je pense que ca ne depassera 10 jours d après les signatures des membres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà envoyés le dossier de la visite exploratoire, est ce que la lettre de motivation doit être en français ou en anglais !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont déjà envoyés le dossier de la visite exploratoire, est ce que la lettre de motivation doit être en français ou en anglais !?

en francais !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Quel compagnies aériennes avez-vous choisie pour la VE depuis l'Algérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement