Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Combien de temps pour avoir l'accusé de réception  sur la dossier de la VE sachant qu'actuellement, il ne traite aucun nouveau dossier?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le dossier de la VE une simple attestation bancaire suffit montrant que vous avez la somme exigée selon votre cas et il faut la joindre au moment d'envoyer votre dossier a Brigitte par Email
Pour les testes aussi il faut les envoyer avec tout le dossier sinon votre dossier ne sera pas traité, et c'est seulement le test de français TEF Canada qui est accepté le test d'anglais est facultatif
Et Svp pour la procedure du Manitoba il faut oublier le Quebec parceque vous ne pouvez pas faire 2 procedures en même temps.
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
 
Combien de temps pour avoir l'accusé de réception  sur la dossier de la VE sachant qu'actuellement, il ne traite aucun nouveau dossier?
 
merci d'avance

Il faut compter 24h jusqu'a une semaine pour recevoir l'AR

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
 
Combien de temps pour avoir l'accusé de réception  sur la dossier de la VE sachant qu'actuellement, il ne traite aucun nouveau dossier?
 
merci d'avance

Il faut compter 24h jusqu'a une semaine pour recevoir l'AR

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎12‎-‎05 at 14:24, Billenium79 a dit :

Pour le dossier de la VE une simple attestation bancaire suffit montrant que vous avez la somme exigée selon votre cas et il faut la joindre au moment d'envoyer votre dossier a Brigitte par Email
Pour les testes aussi il faut les envoyer avec tout le dossier sinon votre dossier ne sera pas traité, et c'est seulement le test de français TEF Canada qui est accepté le test d'anglais est facultatif
Et Svp pour la procedure du Manitoba il faut oublier le Quebec parceque vous ne pouvez pas faire 2 procedures en même temps.
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok et pour  attestation bancaire ca en algeri valeur de 10.000 CAD dinar comme bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doudou22 a dit :

ok et pour  attestation bancaire ca en algeri valeur de 10.000 CAD dinar comme bien

bonsoir

 

tu peux l'avoir à partir de ce lien

http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=14000&From=CAD&To=DZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doudou22 a dit :

ok et pour  attestation bancaire ca en algeri valeur de 10.000 CAD dinar comme bien

si tu fais une petite recherche sur internet tu vas avoir la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les forumistes, j'ai une petite preoccupation par rapport a mon visa, 
Voila j'ai eu l'approbation pour la VE en octobre dernier, j'ai depose ma demande de visa le 16/11 et j'ai toujours pas eu de retour, est ce normal ??  
Et si y a quelqu'un qui a eu le meme genre de situation. 
Merci beaucoup les amis.

Faut voir sur CIC les délais de traitement des demandes relatifs à ta région, si tu vois que sa dépasse ce qui est mentionné envoi leur un mail.
Voilà l'adresse ou tu peux les contacter PARISIM-VISITOR/[email protected]
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slut ami slt sius nouvelle sur forme je voux poser une quistion  pour  (10.000 CAD pour le requérant principal + 2.000 CAD pour chaque personne à charge) ca avent deposse le dossier ou apres lalttre
 jai une quistion ausii pour test englishe et franshe   pas encor acq je peu envoye sans test de lange
 jai deposse avec le qubeqe2010 mais  manque 5 point cq je peu montre fiche devaluation ou n et pour tout ca sq je peu mette une lettre explicative slt les ami aid moi
IMG_1374[1].JPG


Slt doudou,
Je n'ai pas encore fait la demande d'invitation pour une VE. Je sais néanmoins que Brigitte est formelle. Si vous envoyez votre demande avec des documents manquants ou inadaptés, je crains que vous ayez un avis positif.
Je ne vous recommandait pas d'envoyer votre dossier sans test de langue adapté par exemple.
A plus et du courage.

Envoyé de mon E2306 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎12‎-‎05 at 14:39, RIdriss a dit :

 

 


Slt doudou,
Je n'ai pas encore fait la demande d'invitation pour une VE. Je sais néanmoins que Brigitte est formelle. Si vous envoyez votre demande avec des documents manquants ou inadaptés, je crains que vous ayez un avis positif.
Je ne vous recommandait pas d'envoyer votre dossier sans test de langue adapté par exemple.
A plus et du courage.

Envoyé de mon E2306 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

moi avec qubec sibon trouve reufse apres plus 5 ans   atandre  je pens avec cest fiche pas besoin des test jia des point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doudou22 a dit :

moi avec qubec sibon trouve reufse apres plus 5 ans   atandre  je pens avec cest fiche pas besoin des test jia des point ....

Pour pouvoir envoyer le dossier pour la VE il faut impérativement le test TEF 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Critère 6 : évaluation du risque* – Modification en date du 16 novembre 2016

Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada.

Facteur de risque

Points

Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba

 0

Expérience professionnelle dans une autre province

-100

Études dans une autre province

-100

Demande d’immigration antérieure dans une autre province

 0

   

Maximum de points – Critère 6

-200

 

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hajar a dit :

Bonjour les amis , 

 

Je reviens vers vous encore une fois pour profiter de vos expériences :)

Bref nous sommes entrain de rassembler les documents nécessaires pour la VE  mais mon mari et moi nous n'avons pas les mêmes adresses sur les passeports    est ce que c'est obligatoire d'avoir la même adresse  sur les deux passeports , puisque une amie m'avait dit que c'était obligatoire !!

 

Merci 

Bonjour @Hajar, les passeports ne sont pas demandés pour la VE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/12/2016 at 21:50, amara a dit :

bonsoir, je te souhaite bonne chance

quel intérimaire as tu choisis avec quelle compagnie

bonne VE

je voulais dire itinéraire pour ta VE

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Doudou22 a dit :

slut ami slt sius nouvelle sur forme je voux poser une quistion  pour  (10.000 CAD pour le requérant principal + 2.000 CAD pour chaque personne à charge) ca avent deposse le dossier ou apres lalttre

 jai une quistion ausii pour test englishe et franshe   pas encor acq je peu envoye sans test de lange

 jai deposse avec le qubeqe2010 mais  manque 5 point cq je peu montre fiche devaluation ou n et pour tout ca sq je peu mette une lettre explicative slt les ami aid moi

IMG_1374[1].JPG

slt @Doudou22, pour l'approbation de la VE, le WTCW exige que le dossier soit complet, donc il te faut tes résuLtats de TEF.

concernant la somme demandés l'équivalant en monnaie locale est accepté (taux de change des banques) et une attestation de solde est aussi acceptée pour la VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Billenium79 a dit :

Pour le dossier de la VE une simple attestation bancaire suffit montrant que vous avez la somme exigée selon votre cas et il faut la joindre au moment d'envoyer votre dossier a Brigitte par Email
Pour les testes aussi il faut les envoyer avec tout le dossier sinon votre dossier ne sera pas traité, et c'est seulement le test de français TEF Canada qui est accepté le test d'anglais est facultatif
Et Svp pour la procedure du Manitoba il faut oublier le Quebec parceque vous ne pouvez pas faire 2 procedures en même temps.
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bien expliqué @Billenium79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont leurs visa Schengen en court de validité: PARIS.

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/sessions.php?lang=fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement