Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, amara a dit :

bonsoir,

pouvez vous me citer les docuemnts à envoyer

Sauf erreur de ma part, si tu parle des documents à envoyer pour la pré-évaluation pour visite exploratoire, prière d'abord commencer par écrire à Brigitte par email: [email protected], mais avant tout je te conseillerais de lire la première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dundy a dit :

Bonjour tout le monde,

AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience.

 

Mabrouk :D bah faut dire que la patience c'est tout ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sun shine a dit :

Bonjour m.lamine 

 

D’après ce que j'ai compris il faut pas retirer l'argent du compte après la VE  parce qu'un relevé des 6 derniers mois est maintenant obligatoire pour l'étape de PCM. 

 

six mois !!!! ya-t-il quelqu’un qui peut confirmer cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m.lamine a dit :

six mois !!!! ya-t-il quelqu’un qui peut confirmer cette information.

 

Faut dire que oui! d'après Brigitte un relevé de 6 mois pour le dossier PCM est imposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Fateh_Zid a dit :

 

Faut dire que oui! d'après Brigitte un relevé de 6 mois pour le dossier PCM est imposé!

ces 06 mois sont a partir de quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, m.lamine a dit :

ces 06 mois sont a partir de quelle date?

 

de la date de l'envoie du dossier, c'est simple, un relevé de compte de 6 mois c'est tout! vous partez à la banque et vous demander un relevé de compte des 6 derniers mois!

Modifié par Fateh_Zid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, m.lamine said:

ces 06 mois sont a partir de quelle date?

 

12 minutes ago, m.lamine said:

ces 06 mois sont a partir de quelle date?

Les 6 derniers mois a la date de depot de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mhortense a dit :

 

Les 6 derniers mois a la date de depot de dossier

dossier en ligne PCM tu veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, m.lamine said:

dossier en ligne PCM tu veut dire

Oui oui si possible pareil a la VE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Fateh_Zid a dit :

 

Non! pour la VE un relevé récent suffit !

donc pour le PCM en ligne il doit y avoir un relevé de compte de 06 c"'est clair ,cependant  :

- cette période de 6 mois commence a courir a compter de quelle date ?

- ce relevé de compte doit avoir la somme demandée du 1er au dernier jour ou bien un mouvement de compte s'impose, c'est a dire plusieurs versement et retraits et au bout des 6 mois c'est la somme demandée qui sera dans les livres ?

Je suis perdus la ? pour les gents qui ont deja passé par la, veuillez nous éclairer SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXX les amis

Voila la réponse de Madame Brigitte concernant la somme demandé pour le dossier PCM :

 

  • XXXXXXXXXX
 

Corps du message

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom.

 

Modifié par Louis-Cyr
Coordonnées personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

XXXXXX les amis

Voila la réponse de Madame Brigitte concernant la somme demandé pour le dossier PCM :

 

  • XXXXXXXXXX
 

Corps du message

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom.

 

 

Encore une fois. Merci de ne pas publier de coordonnées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

J'ai une question par rapport au remplissage de PCM

peut-on uploader les documents progressivement (plusieurs connexions) ou il faut attendre de les avoir tous pour les apploader en une seule fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, dundy a dit :

Bonjour tout le monde,

AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience.

Profiter du temps qui reste mon ami TAREK un jour tu sera laba . (mes Félicitations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, 

 

Autres fois quand nous avons tenter l'aventure du coté de Quebec c'étais ma femme qui était la requérante principale, mais quand nous avons changer pour le Manitoba c'est moi qui suis le requérant, est ce que dans ce cas précis je perdrais toujours le 100 pts?? Prière m'éclairer s'il vous plait car je suis entrain de finaliser ma lettre de motivation. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut les amis, 

 

Autres fois quand nous avons tenter l'aventure du coté de Quebec c'étais ma femme qui était la requérante principale, mais quand nous avons changer pour le Manitoba c'est moi qui suis le requérant, est ce que dans ce cas précis je perdrais toujours le 100 pts?? Prière m'éclairer s'il vous plait car je suis entrain de finaliser ma lettre de motivation. merci.

oui, signalez le Ét expliquez pourquoi vous avez choisi le Manitoba ( ce qui vous attire...) 

requerent principal ou pas vos deux noms figures quelque part dans un système que le Manitoba peut consulter si vous faite une fausse déclaration cela pourrait avoir de sérieuses répercutions ( interdiction de territoire pour 5ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement