Habitués Rastafourien79 Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Je me doute bien, mais vaut mieux qu'elle commence dans ces villes là voir des toutes petite villes ça sera plus facile pour elle je pense. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Les papiers avant toute chose. Citer
ALGERINA Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Merci à tous, peut être que je devrais déjà venir dans un premier temps en vacances, en tant que touriste et après essayé de voir si c'est possible. Comment puis je ajouter un lien, pour que je puisse mettre celui du site en question, car quand je fais copier coller, ça ne fonctionne pas. Modifié 30 décembre 2014 par ALGERINA Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Merci à tous, peut être que je devrais déjà venir dans un premier temps en vacances, en tant que touriste et après essayé de voir si c'est possible. Bonne idée ! Tout en sachant qu'un séjour en tant que touriste, ce n'est vraiment pas la même chose qu'une immigration ;-) Citer
ALGERINA Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) La page Facebook en question. http://www.forum.immigrer.com/gallery/album/130-untitled-album/ Modifié 31 décembre 2014 par ALGERINA Citer
Messages recommandés