Aller au contenu

VIDÉO- Stun de Subaru dans les rues de Montréal enneigée


immigrer.com

Messages recommandés

Subaru profite de la tempête pour mettre sur pied un stunt

Dame Nature a livré quelque 25 centimètres de neige cette semaine et, jeudi matin, les Montréalais ont dû affronter les typiques bancs de neige des rues de la métropole. L’Association des concessionnaires Subaru du Québec et l’agence Rinaldi ont profité de ce scénario rêvé pour planter des pelles neuves à l’effigie de Subaru dans les bancs de neige. Sur celles-ci, on pouvait lire le message: «En attendant votre traction intégrale». Un beau clin d’œil aux qualités hivernales qui font partie de l’ADN des véhicules Subaru.

Ce stunt publicitaire, absolument ludique, visait à souligner qu’avec la traction intégrale qui a fait la renommée de Subaru, on n’a plus besoin de pelleter. Et à Montréal, cela s’avère un atout indéniable! Cette activation de commandite renforce ainsi son positionnement comme choix judicieux pour nos hivers québécois rigoureux.

http://www.grenier.qc.ca/nouvelles/6759/subaru-profite-de-la-tempete-pour-mettre-sur-pied-un-stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas faire de la pub, mais ça fait 7 ans maintenant que je déneige avec minutie les fenêtres de mes Subaru, mais jamais je n'ai déneigé devant la voiture! Même avec un mètre de neige! Véridique, un mètre!!!

Un bon achat si vous n'aimez pas patinez dans la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste en passant, des que la caisse de ta voiture rpose sur la neige, tu ne peux plus avancer, traction integrale ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste en passant, des que la caisse de ta voiture rpose sur la neige, tu ne peux plus avancer, traction integrale ou non.

En effet, mais il est tout de même rare qu'il neige sous la voiture!!

Pour qu'elle repose sur de la neige il faudrait la déposer dessus, comme avec une grue, ce que les gens ne font habituellement pas...

Et quand la voiture avance, elle ne repose pas sur la neige, ses roues l'écrase pour avancer. enfin, ce n'est que mon expérience ces 7 derniers hivers!

Une vidéo intéressante sur la traction intégrale: http://youtu.be/ooQRxlChvMw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:-) ... et pourtant jen ai vu des integrales deriver et se coincer a cause de la neige sous la caisse justement. Les voitures n'ont que 20 cm de garde au sol environ, si tu attaques ne serait-ce que une route avec 50 cm de neige, rapidement la caisse va reposer sur la neige. Si cela est de la pure poudreuse qui vole partout cela passera, si c'est de la neige un peu plus compacte ben tes 4 roues ne toucheront plus le sol.

Une traction integrale en ville pour monter les trottoirs ou sortir de sa place de parking, oui cela peut-etre utile. Sorti de la, elle est soumise aux memes lois de la portance et de l'adherence, integrale ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la vidéo.

Je me suis toujours demandé comment fonctionnait la traction intégrale sur un véhicule.

Mon frère ne jure que par Subaru et ce, depuis plus de 15 ans (il change de véhicule à tous les 3 ou 4 ans, selon son kilométrage) et m'a dit qu'il a réalisé que les Subaru étaient ce qu'il y avait de mieux comme véhicule, lorsqu'il a traversé le Parc des Laurentides en pleine tempête.

Et en voyant cette vidéo je me dis que je comprends pourquoi.

C'est un pensez-y bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement