Aller au contenu

HELP ME ! VISA VISITEUR REFUS ...CAUSE ANCIEN PARRAINAGE


passepoil

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour je me présente cathy ,

je suis tomber amoureuse folllllle d1 charmant Tunisien depuis juillet 2014 il est formidable ..il est déja venu visiter le canada en 2010 m a cet époque je ne le connaissait pas et il a fait ces etudes en france.

Pour ma part ,en 2009 jai marié un tunisien drôle adons je le sait ..jai fait le parrainage qui a été accepter et en 2012 nous avons divorcer car il avait de la difficulté avec les enfants et voila .. m on na vraiment été amoureux et il a pas frauder mon coeur ces justes que avec les enfants (3) ct terriblement difficile pour lui alors on na décider de divorcer..

Par la suite en juillet dernier une amie ma présenter un de ces grands ami qui est Nabil et ct aussi un tunisien loll et nous sommes amoureux en titi ces fous comment il est génial je ne peux vivre sans lui ..

on na fait la demande d1 visa visiteur car on ce disait que puisse il est deja venu et a prouvé qui est retourner alors le visa visiteur serait accepter NAH NAH refuser et un agent lui a poser des questions et il parrait que le fait que jaurai deja parainer aurait mis la decision de refus ..

Ma question est la suivante : Est ce que si je fais un 2 mariages et un autre parrainage je serait refuser catégoriquement ?? ya til des cas ou un 2 parrainages est accepter ??

advenant que nous attendons un 4 mois est ce que il pourrait refaire une demande de visa visiteur m en tant que visiteur seul et ou un ami pourrait lui faire la demande est ce que sa demande sera rejeter puisque il a deja fait une ??

est ce que si il fait un visa visiteur aux etats unis il pourra venir au canada avec plus de facilités ?

et ou quel option il reste pour qui puisse venir ici ?

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE JEN PLEURE ET JE PEUX PAS LE LAISSER PARTIR MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc, ça fait juste 4 mois que tu le connais. tu l'as jamais rencontré(enfin c'est ce qui ressort de ton texte, tu as été là bas?), c'est 'l'amour de ta vie' et tu penses déjà au mariage et au parrainage ?

omg, où va le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas pas peur que le même scénario se produise?

Je ne te le souhaite pas loin de là mais je comprend la desicion de l'inspecteur.

De plus si lui veut rester c'est pas avec tout les différent type de permis que l'occasion manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le visa visiteur aux USA change rien aux visites au Canada. Il doit quand-même demander un visa pour venir au Canada, le Canada étant souverain chez lui, ça les intéresse pas de savoir que les USA ont accordé un visa de visiteur.

Ça me fait toujours rire aussi qu'un mariage avec parrainage dure comme par hasard tout pile 3 ans, qui est la durée de l'engagement du parrain vs. son parrainé.

Enfin bref...on va encore dire que je suis méchant.

Quand on lit ton résumé en tout cas on comprend la décision des services d'immigration. Tu le connais depuis 4 mois, à priori tu l'as même jamais vu en vrai, jamais habité avec lui, et tu penses déjà au mariage et au parrainage...ben voyons. Et en quoi la situation avec les enfants qui n'a pas marché avec mari numéro 1 va marcher avec mari numéro 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est drôle avec les nombreux cas du forum c'est qu'une femme est prête à se marier avec un étranger au premier rendez-vous après quelque mois de tchat et de le parrainer. alors qu'ici, personne ne se marient après leur premier rendez-vous... donc pourquoi dans ces cas là? ils doivent avoir un charme fou...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est drôle avec les nombreux cas du forum c'est qu'une femme est prête à se marier avec un étranger au premier rendez-vous après quelque mois de tchat et de le parrainer. alors qu'ici, personne ne se marient après leur premier rendez-vous... donc pourquoi dans ces cas là? ils doivent avoir un charme fou...

Ou c'est peut être donnant-donnant...

Y a bien des personnes sans scrupules qui fraudent pour l'argent.

Les femmes sont pas plus blanche que les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement