Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si ma femme peux faire la demande d'un visa touristique et en meme temps sa demande de résidence permanente est en cours

bonjour ,

j'ai déjà fais une demande d'un visa touristique mais malheureusement j'ai eu un refus

le motif : demande de résidence permanente est en cours

il fallait faire une demande avant d'entamer la procédure de parrainage

et pour toi Cgénial je pense que ton mari est un français donc il peut y'allé a tout moment car n'a pas besoin d'un visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment les mettre en signature mais voila

envoi de dossier a mississaiga le 12 janvier

accusé de reception le 15 janvier

parrainage accepté le 23 mars

envoi de la DCSQ le 25 mars, recu par MIDI le 30 mars

et aujourd'hui le 14 avril je reçoi une lettre de BVC me demandé le csq en me disant que nous n'avons pas soumis une demande..; mais en a a appelé et le midi confirme qilson bien reçu la demande et elle est en cours de traitement

tu vas sur mon profil -modifier mon profil - signature ( sur ta gauche ) - enregistre les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je voulais savoir si ma femme peux faire la demande d'un visa touristique et en meme temps sa demande de résidence permanente est en cours

bonjour ,

j'ai déjà fais une demande d'un visa touristique mais malheureusement j'ai eu un refus

le motif : demande de résidence permanente est en cours

il fallait faire une demande avant d'entamer la procédure de parrainage

et pour toi Cgénial je pense que ton mari est un français donc il peut y'allé a tout moment car n'a pas besoin d'un visa

Ben en fait il est sénégalais et il vit en France, donc il a besoin d'un visa pour venir au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte ma cousine est française ( le meme cas que nous en plein parrainage ) actuellement elle rend une visite à son mari au canada

Modifié par fattti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fattti: j'ai demandé un visa touristique avant d'entamer le parrainage, ce dernier m'a été refusé sous prétexte que l'agent n'est pas convaincu que je quitterai le sol canadien à la fin de mon séjour! donc les motifs qu'ils donnent sont des prétextes et puis y a aucune loi qui dit qu'un visa visiteur ne peut pas être octroyé si la personne est en processus de parrainage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatalg :Et pourtant c ' est ce qu' ils ont mis comme motif., mais c'est pas grave un peu de patience , on finira toute et tous par rejoindre nos moitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fattti: c'est juste pour mettre au clair les choses, y a presque pas de chance d'avoir un visa visiteur pour nous que l'on soit en processus de parrainage ou non! Ils trouveront mille excuses le refus est toujours garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Dzair pourquoi ça a pris autant de temps entre l'envoie du CSQ et la réponse d'aujourd'hui? est ce que tu as eu des nouvelles d'eux pendant ces 5 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement