Aller au contenu

Parrainage Extérieur - BVC de Paris


khoudoud19

Messages recommandés

Merci Dzair pourquoi ça a pris autant de temps entre l'envoie du CSQ et la réponse d'aujourd'hui? est ce que tu as eu des nouvelles d'eux pendant ces 5 mois?

cgeneal, vous étes sur que vous devez attendre la lettre de BVC pour envyé votre csq????

j'en connais ceux qui l'nt envoyé sans recevoir une lettre, et ils ont eu leur visa sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car bvc te donne un numéro de dossier et il faut indiquer ce numéro si tu l'indique pas c à t risque peut être ils vont trouver peut être pas car ils ont pas de temps à perdre à chercher les csq des gens sans référence du dossier alors à toi de voir perso je deconseil aux gens d'envoyé ça sans la référence du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

juste pour m'enlever un doute , le numéro de dossier c'est celui affiché en haut du message ( courriel BVC Paris ) ,commence par FG/F000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Samkam et Dzair. Je pense que je vais attendre un peu. C'est bizarre parce que dans l'acceptation du CSQ ils disent qu'ils ont envoyé l'info au CIC.

Est ce que vous devez envoyé le Csq en repondant a l'email que BVC vous envoie ou il faut aller sur la page ou on rempli genre un formulaire? (dans la lettre d'acceptation de cic pour parrainage il donne un lien Internet pour ecrire au bvc)

En tout cas la je n'ai toujours pas reçu d'email et il est deja 13h en France un vendredi... c'est mort pour cette semaine esperons la semaine prochaine :( :( ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fattti c bien ça le numero de ton dossier d'ailleurs si tu veux étre plus sur tu peu l'utilisé méme pour verifier l'atat de ta demande; mais en introduisant ton nom de famille est ta date de naissance pas celle de ton mari et sur la liste tu choisi numero de la demande

Modifié par samkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Samkam de me donner un peu d'espoir lol :) dzair je n'ai pas trouvé de numero ou on peut parler à quelqu'un au bvc de paris. Je pense que c'est juste un numero avec message généralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis pour info moi aussi j'ai pas reçu le mail de paris mais j'attend encore mon csq et jespère l'avoir à temps car en lisant vos commentaire moi aussi sa me stresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon mon statut sur mon compte en ligne CIC est toujours (réception de la demande à CIC) BVC n'a pas encore étudié mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili Mami ton Mari a appelé MIDI pour demander des nouvelles, ils donnent les infos si c'est accepté, ça ne devrait pas tarder pour toi on a presque les mêmes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai reçu la lettre , mais mon statut n'as pas changé et toutjours pas de csq,mon mari a appelé le MIDI deux fois au cours de cette semaine et c la méme reponse, demande en cours de traitement .....

BVC ma donné un delai de 30 j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nn il na pas apl mais on est bien dans les délais et ils ont retirer l'argent ya 3 jours donc je pense qu'on l'aura la semaine prochaine et j'espère qu'on aura le mail de paris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nous sommes passer de réception de la demande à la décision prise avec lettre pour visa desfois ils font pas la mise à jour des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement