Habitués matthieu16 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Zazza tu as un message privé lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Zazza tu as un message privé lol Salut, Tu devrais utiliser la fonction cité pour ton message : Zazza tu as un message privé lol alors elle serait doublement prévenue Modifié 5 novembre 2014 par dentan Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gengis15 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 moi a lettre de motivation dans la présentation j'ai mis voir fichier pdf.... Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 pour la lettre de motivation ou presentation sur le site faut le faire au format pour le canada et le cv aussi je pense Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Oui au format Candien surtout c'est obligatoire Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Oui au format Candien surtout c'est obligatoire meme sur le site des journees du quebec? quel est le format stp Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Non sur le site tu remplis simplement ceux qu'ils te demandent mais le CV que tu dois le faire au format canadien Citer
Peemwa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, L'un (e) de vous a t il/elle déjà participé à une édition précédente de Journée Québec à Paris? Quand je parcours les emplois proposés, un profil généraliste (comme le mien) a peu de chance d'être retenu ... Merci. Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 J ai déjà participé aux journées j'y étais cette année au mois de juin Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 ah d'accord mais tjrs le format 21x29.7cm Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 ah d'accord mais tjrs le format 21x29.7cm Oui enfin moi j ai fais un CV canadien sur word en format A4 classic quoi Citer
Peemwa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 @Shoxxme : Merci pour ton retour. Y as tu trouvé le poste qu'il te fallait? Je n'avais pas été retenue sur la session de juin, du coup j'hésite à m'inscire à nouveau puisque les nouvelles offres ne sont pas bien différentes de celles qui avaient été proposées en juin... Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 @Shoxxme : Merci pour ton retour. Y as tu trouvé le poste qu'il te fallait? Je n'avais pas été retenue sur la session de juin, du coup j'hésite à m'inscire à nouveau puisque les nouvelles offres ne sont pas bien différentes de celles qui avaient été proposées en juin... Oui j'ai trouvé plusieurs postes j'ai été retenu sur certains après les journées Quebec mais cela n'a pas aboutie Je travail dans le commerce international et aussi informatique donc il est vrai que il y avait plusieurs offres intéressante pour moi Perso je serais toi je m'inscrirai quand même sa coût rien et même si tu es retenu et que des postes ne te correspond pas c'est toujours un bon moyen de voir un peu comme sa se passe et avoir quelles que touches (réseautage) Citer
Peemwa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 @Shoxxme : c'est ce que je me suis dit...mais pour profiter de ce réseau encore faut il que je reçoive le saint Graal de ce salon : la convocation à une entrevue!! Tu feras cette édition de novembre? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 @Shoxxme : c'est ce que je me suis dit...mais pour profiter de ce réseau encore faut il que je reçoive le saint Graal de ce salon : la convocation à une entrevue!! Tu feras cette édition de novembre? Effectivement il faut avoir la convoc j'ai postuler a plusieurs offres qui ont ete transmise aux employeurs Maintenant wait and see j’espère que j'y serais Citer
Peemwa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 @Shoxxme : c'est ce que je me suis dit...mais pour profiter de ce réseau encore faut il que je reçoive le saint Graal de ce salon : la convocation à une entrevue!! Tu feras cette édition de novembre? Effectivement il faut avoir la convoc j'ai postuler a plusieurs offres qui ont ete transmise aux employeurs Maintenant wait and see j’espère que j'y serais Si ça a marché 1 fois ça devrait marcher à nouveau, surtout si ton profil est toujours dans leur base! Bonne chance! Citer
ouhamenni Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai postulé à une offre, mais je n'ai pas reçu de message comme quoi elle a été transmise à l'employeur, j'ai juste le statut en attente Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai postulé à une offre, mais je n'ai pas reçu de message comme quoi elle a été transmise à l'employeur, j'ai juste le statut en attente Normal faut attendre lol moi aussi j'en est certaines comme sa Citer
ouhamenni Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai postulé à une offre, mais je n'ai pas reçu de message comme quoi elle a été transmise à l'employeur, j'ai juste le statut en attente Normal faut attendre lol moi aussi j'en est certaines comme sa Juste pour rebondir à votre réponse, je viens juste de recevoir un avis défavorable pour ma candidature. Dommage en tout cas. Citer
Peemwa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 @Ouhamenni : je trouve leur réponse est un peu frustrante car ils ne disent pas les raisons du refus . Bon courage ouhamenni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés