Habitués epiju Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Salut à tous ! L'hiver approchant je cherche des adresses de garages corrects (niveau tarif et service) pour la pose de pneu d'hiver et vidange ! Je suis à Montréal, quartier Hochelaga-Maisonneuve mais je peux me déplacer (Rive-Sud...). J'en ai trouvé un qui fait 15$/pneu et 42$ la vidange, hors taxes. Je trouve ça un peu cher quand même ! Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Salut à tous ! L'hiver approchant je cherche des adresses de garages corrects (niveau tarif et service) pour la pose de pneu d'hiver et vidange ! Je suis à Montréal, quartier Hochelaga-Maisonneuve mais je peux me déplacer (Rive-Sud...). J'en ai trouvé un qui fait 15$/pneu et 42$ la vidange, hors taxes. Je trouve ça un peu cher quand même ! Merci Tu n'as jamais eu de voiture en France ? 42$/vidange c est pas si cher 15$/pneu c est pas cher si cela comprend le fait d'enlever le pneu de la jante, remettre le pneu d hiver et faire l equilibrage. PS: tu as la vidange moins cher a Costco, si tu connais qqun qui a la carte... Modifié 16 octobre 2014 par kuroczyd Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'ai trouvé le mien sur la rive sud ici: http://www.monavis.ca/categorie/188/mecanique-generale/index.html Mais pour les pneus, difficile de vous confirmer les prix, il y a lurette que j'ai acheté des jantes en tôle et que nous faisons la switch dans notre garage, nous-même. Citer
Habitués epiju Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Cherrybee ! C'est vrai que ce n'est pas cher comparé aux prix en France mais j'imagine que je peux trouver moins cher ailleurs, on sait jamais ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Cherrybee ! C'est vrai que ce n'est pas cher comparé aux prix en France mais j'imagine que je peux trouver moins cher ailleurs, on sait jamais ! Mais je maintiens quand meme que pour changer le pneu sur la jante + faire l equilibrage, c est pas cher paye 15$. Pour la vidange, tu peux trouver des endroits pour 35$. Le moins cher que ja i fait c etait a 29$ mais c etait une promo. Citer
Habitués trefle Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Cherrybee ! C'est vrai que ce n'est pas cher comparé aux prix en France mais j'imagine que je peux trouver moins cher ailleurs, on sait jamais ! Sur la rive-sud à Longueuil il y a Pneus Ouelette. Ils sont imbattables depuis des années. Durant des semaines la file d'attente s'engouffre dans les rues alentours. Ils sont sur le boulevard Ste-Foy. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Cherrybee ! C'est vrai que ce n'est pas cher comparé aux prix en France mais j'imagine que je peux trouver moins cher ailleurs, on sait jamais ! Sur la rive-sud à Longueuil il y a Pneus Ouelette. Ils sont imbattables depuis des années. Durant des semaines la file d'attente s'engouffre dans les rues alentours. Ils sont sur le boulevard Ste-Foy.as tu un prix ?Merci Cherrybee ! C'est vrai que ce n'est pas cher comparé aux prix en France mais j'imagine que je peux trouver moins cher ailleurs, on sait jamais ! Sur la rive-sud à Longueuil il y a Pneus Ouelette. Ils sont imbattables depuis des années. Durant des semaines la file d'attente s'engouffre dans les rues alentours. Ils sont sur le boulevard Ste-Foy.as tu un prix ? Citer
Messages recommandés