Lutinette29 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Pas de nouvelles de RSQ !!!! C'est long !!!!! Citer
alcocesa Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Bon en même temps, c'est le week end de Pâques, alors ça va pas bouger tout de suite... Sinon, pour l'instant, il conseille juste de remplir un dossier via leur site internet... Et s'armer de patience. Apparemment, nous en sommes au même point, tenons nous au courant dès qu'on aura des nouvelles. Citer
AurelieBzh Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Juste le dossier administratif,cv en ligne et expériences sur le site "journée quebec"... Shotgun25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Pour novembre, on avait rempli les dossiers rsq début octobre à renvoyer pour le 10 octobre je crois et les entretiens commençai le 5 novembre. Donc vous êtes dans les temps ne vous inquiétez pas. ( plus facile à dire, qu'à faire je sais!) alcocesa a réagi à ceci 1 Citer
Lutinette29 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je viens d'assister à une réunion en ligne avec immigration Quebec et RSQ et à priori il n'y aurait peut être pas de recrutements lors des journées Quebec au mois de mai car pas de mandats ( suite à une réorganisation du système de santé récente) !!!!! Citer
alcocesa Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Oui je viens d y participer aussi, espérons pour cet automne alors ! ou peut être que les mandats arriveront avant 7 semaines. A suivre... Lutinette29 a réagi à ceci 1 Citer
Lutinette29 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Wait and see ... alcocesa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Oh Alors là vous m'achevez les filles :-( Je suis dégoutée... J'ai pas pu m’inscrire à la conférence d'hier (pas trop disponible niveau timing et j'avais assisté à une conférence très récemment) mais j'aurai dû quand je lis vos retours :-( :-( Ils ne donnent pas ce genre d'infos sans savoir, donc à mon avis, ce ne sera pas pour mai. Lutinette29 et Alcocesa, Ils ont laissé un espoir pour l'automne ou pas du tout? Modifié 9 avril 2015 par SD2311 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Hier soir une responsable de l'institut gériatrique de Montréal a dit qu'ils cherchaient du monde +++ Vous pouvez sûrement les contacter directement Citer
alcocesa Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Pour l automne oui, en fait il semble que les structures hospitalières sont en remaniement et du coup les mandats ne sont pas faits... il se peut que ça se decoince avant 7 semaines pour les journées quebec sinon ce sera en automne. Voilà, par contre il faut regarder le site régulièrement car les mandats devraient y apparaître en temps réel. Allez, on garde espoir ! SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
alcocesa Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Hier soir une responsable de l'institut gériatrique de Montréal a dit qu'ils cherchaient du monde +++ Vous pouvez sûrement les contacter directement Merci pour la piste, sais tu comment on peut les joindre ? Je vais déjà regarder s'ils ont un site. En tout cas pour ce qui est des CHU je n'ai pas eu de réponse aux candidatures spontanées que j'ai envoyées, c'est pourquoi j'attends essentiellement la mission de recrutement de RSQ. Citer
eniram Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 J'étais aussi à la réunion avec Sandra et je travail à l'iugm, il yaura un mandat de deux personnes pour ce moi de mai ou alors contact les directement.Mois de mai pardon :/ sandra_wfg et alcocesa ont réagi à ceci 2 Citer
alcocesa Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Super, merci pour l'information, je vais déjà envoyer une candidature spontanée via leur site. Et du coup il y aura sûrement d'autres mandats qui vont arriver, ça redonne le sourire ☺ Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Pour l automne oui, en fait il semble que les structures hospitalières sont en remaniement et du coup les mandats ne sont pas faits... il se peut que ça se decoince avant 7 semaines pour les journées quebec sinon ce sera en automne. Voilà, par contre il faut regarder le site régulièrement car les mandats devraient y apparaître en temps réel. Allez, on garde espoir ! Merci beaucoup de ton retour et pour le site et les mandats, je suis déjà accro à la réactualisation de la page :-p on va croiser les doigts alors A bientôt alcocesa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 C'est trop la mouise cette histoire. Vous pouvez peut être essayer le CHU de Sherbrooke aussi, ils leur arrivent de recruter sans passer par RSQ alors tentez votre chance. Courage tout le monde! Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Yavi notre sujet sur les recrutés a disparu... de ton côté aussi?? Citer
mo sizlac Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 C'est trop la mouise cette histoire. Vous pouvez peut être essayer le CHU de Sherbrooke aussi, ils leur arrivent de recruter sans passer par RSQ alors tentez votre chance. Courage tout le monde! haaa je suis pas fou le sujet a bien disparu. Citer
mo sizlac Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 je propose d'en rouvrir un autre non? on a reçu le CAQ mariepatrick, Yavi et Frank Masaki ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Yep good idea CAQ reçu également mariepatrick et Yavi ont réagi à ceci 2 Citer
AurelieBzh Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 A la base le titre de ce post met juste "recrutement rsq".....pas les dates [emoji6] Citer
Messages recommandés