Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Bon en même temps, c'est le week end de Pâques, alors ça va pas bouger tout de suite... Sinon, pour l'instant, il conseille juste de remplir un dossier via leur site internet...

Et s'armer de patience.

Apparemment, nous en sommes au même point, tenons nous au courant dès qu'on aura des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour novembre, on avait rempli les dossiers rsq début octobre à renvoyer pour le 10 octobre je crois et les entretiens commençai le 5 novembre. Donc vous êtes dans les temps ne vous inquiétez pas. ( plus facile à dire, qu'à faire je sais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'assister à une réunion en ligne avec immigration Quebec et RSQ et à priori il n'y aurait peut être pas de recrutements lors des journées Quebec au mois de mai car pas de mandats ( suite à une réorganisation du système de santé récente) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh :crying::ohmy:
Alors là vous m'achevez les filles :-(
Je suis dégoutée...
J'ai pas pu m’inscrire à la conférence d'hier (pas trop disponible niveau timing et j'avais assisté à une conférence très récemment) mais j'aurai dû quand je lis vos retours :-( :-(
Ils ne donnent pas ce genre d'infos sans savoir, donc à mon avis, ce ne sera pas pour mai.
Lutinette29 et Alcocesa, Ils ont laissé un espoir pour l'automne ou pas du tout?

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier soir une responsable de l'institut gériatrique de Montréal a dit qu'ils cherchaient du monde +++

Vous pouvez sûrement les contacter directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l automne oui, en fait il semble que les structures hospitalières sont en remaniement et du coup les mandats ne sont pas faits... il se peut que ça se decoince avant 7 semaines pour les journées quebec sinon ce sera en automne. Voilà, par contre il faut regarder le site régulièrement car les mandats devraient y apparaître en temps réel.

Allez, on garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une responsable de l'institut gériatrique de Montréal a dit qu'ils cherchaient du monde +++

Vous pouvez sûrement les contacter directement

Merci pour la piste, sais tu comment on peut les joindre ?

Je vais déjà regarder s'ils ont un site.

En tout cas pour ce qui est des CHU je n'ai pas eu de réponse aux candidatures spontanées que j'ai envoyées, c'est pourquoi j'attends essentiellement la mission de recrutement de RSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'information, je vais déjà envoyer une candidature spontanée via leur site. Et du coup il y aura sûrement d'autres mandats qui vont arriver, ça redonne le sourire ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l automne oui, en fait il semble que les structures hospitalières sont en remaniement et du coup les mandats ne sont pas faits... il se peut que ça se decoince avant 7 semaines pour les journées quebec sinon ce sera en automne. Voilà, par contre il faut regarder le site régulièrement car les mandats devraient y apparaître en temps réel.

Allez, on garde espoir !

Merci beaucoup de ton retour

et pour le site et les mandats, je suis déjà accro à la réactualisation de la page :-p

on va croiser les doigts alors

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop la mouise cette histoire.

Vous pouvez peut être essayer le CHU de Sherbrooke aussi, ils leur arrivent de recruter sans passer par RSQ alors tentez votre chance.

Courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la mouise cette histoire.

Vous pouvez peut être essayer le CHU de Sherbrooke aussi, ils leur arrivent de recruter sans passer par RSQ alors tentez votre chance.

Courage tout le monde!

haaa je suis pas fou

le sujet a bien disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement