Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont également du mal a télécharger les formulaires suivants via CIC par adobe reader ?? Notamment le IMM 5409, IMM 1295 et IMM 5257 ? Merci ;)

moi j'ai dû enregistrer les formulaires sur mon ordi pour pouvoir les ouvrir et les remplir.
Ok sophiea mais tu as quand même pu les ouvrir ? Perso ça me mets un message d'erreur a chaque fois que j'essaye , ce qui n'est pas le cas de tous les formulaires...étrange !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le tuyau sophiea ! Ça a l'air de fonctionner comme ça ;) merci ++ belle journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors j'ai crée mon compte pour commencer à voir la liste des doc à fournir et quelle prise de tête!!!!!! A la fin il me dit que j'ai 2permis de travail temporaire à payer plus u permis de travail ouvert à payer plus 2 permis d'études à payer alors que normalement qu'un donc je veux changer les réponses ce que je fais et là impossible de réaccéder à la liste des docs!!!!

et comme toi FranckMasaki certain doc que je n'arrive pas à charger sauf qu'on ne me propose pas de les enregistrer sur mon ordi à moi... bouh je sens que ça va me mettre les nrfs en boules cette histoire lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu galère au début c'est vrai mais met toi a tête reposé dessus et petit a petit tu arrives a avancer mais c'est vrai que ça saoule un poil hi hi je comprends exactement le ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais mais là je pété un plomb si je répond oui à la question que mon épourx m'accompagne et ensuite je le rentre pas comme personne m'accompagnant, on ne me fait pas payer un permis de travail ouvert et si je répond oui et la question et que je le mets comme personne accompagnant et demandant un PTO alors ils me font payer un PTT et un PTO pour lui!!!! je veux bien payer mais faut pas abuser non plus ça me rajoute 150$canadien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houla oui c'est du délire ça !! J'ai mis min conjoint en PTO et ils me demandent "que " 100$ pour lui en + des 150$ pour mon PTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok tu me confortés dans l'idée que y a un bug là j'ai fais 2 fois et 2 fois la même chose. Est-ce que tu le mets en personne accompagnant et re répond à des questions? Ensuite je suppose que tu demande un permis de travail ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tout a fait en accompagnant pour un PTO

ils te demandent aussi de remplir le formulaire IMM 5257 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et quand ils te demandent pour les frais si tu vas payer tu réponds oui?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrait faire un atelier et tous se réunir pour peter les plombs ensemble !! hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec toi. Je viens de refais encore!!!! Et toujours pareil ça me soûle! !!! Y Ta un truc ou je dois mal répondre mais je vois pas quoi.... en us j'ai aussi pour mes enfants enfants à mettre la je crois que c bon mais pour mon mari ils se remplissent avec 150$ en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment bizarre essaye d'annuler complètement et de repartir a zéro , tant que t'as pas charger les docs c'est moins contraignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben j'ai déjà annulé et refait 3 fois là et je suis encore entrain de refaire après je laisse tomber j'attends les papiers et si j'y arrive pas j'envoie un mail à rsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pareil 2 permis de travail + 1 titre de travail ouvert.....

Comment s' est passé ta VM hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ok bon c'est chiant ça ! J'espère que ça va débuggé , hier ça été radio pulm et labo dans la foulée de la consult c'est plutôt rapide au final tout ça ;) une étape de + de faite on va dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage,ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps et en plus du quotidien mais ça va aller ! On n'a pas fait tout ça pour rien!

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la caq et de l'eimt et je commence à m'inquiéter un peu aussi. Est ce que quelqu'un sait combien de temps le compte cic reste actif? Et pour les futurs Sherbrookois ;-), est ce que vous avez eu des nouvelles du chus par rapport à l'association à contacter pour nous aider avec le logement et les autres démarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yavi le compte CIC c'est 60 jours ! Ça fait 2 mois pour le compléter en totalité , c'est plutôt jouable je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement