Aller au contenu

Voyage de prospection en AVRIL 2015


Brunette83

Messages recommandés

Bonsoir,

nous comptons faire un voyage de prospection en AVRIL 2015 !

Du coup, si il y a des personnes qui font le même type de voyage pourquoi pas se rencontrer :)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :)

Villes principales : Québec, Lévis, Beauport !

Si nous avons le temps peut être Trois rivière, Shawinigan...

Nous partons 21 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous aussi nous pensons partir l an prochain pour un voyage de repérage mais nous ne savons pas du tout comment organiser notre voyage: quelle ville aller voir? Dans quelles villes avons nous le plus de chances de trouver du travail dans notre domaine ( je suis fonctionnaire dans les RH et mon mari soudeur)? Quel budget prévoir pour ce voyage de repérage ??

Si vous avez des infos, conseils? Je suis preneuse !!!!!!

Merci!!!

Brunette83: vous souhaitez partir quand y vivre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait ce voyage en juillet 2014 point de chute shawi pour 3semaines et 3 jours , on a fait le parc de la mauricie, les différentes chutes, val jalbert , lac saint jean, tadoussac , quebec , ile dorlean et montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous souhaiterions partir 2 semaines, nous pensons dormir dans des auberges de jeunesse ou chez l habitant, d après quel budget faut il prévoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous souhaiterions partir 2 semaines, nous pensons dormir dans des auberges de jeunesse ou chez l habitant, d après quel budget faut il prévoir?

en voiture de location ? Juste pour voir des entreprises ou faires des visites touristiques aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués