En tant que banquière avec une expérience non canadienne de dix ans dans le crédit et l'analyse financière, quels sont les métiers pour lesquels je pourrais postuler et être acceptée sans avoir l'expérience canadienne ?
Y’a t'il des banquiers (ères) qui sont installées au Québec qui peuvent partager avec moi leur expérience ? Les difficultés pour avoir un premier emploi dans les finances, la banque, les assurances ? Y’a t'il des formations courtes ou alternance étude /emplois que l'on peut suivre pour pouvoir évoluer ?
Question
jasmin81
Bonjour,
En tant que banquière avec une expérience non canadienne de dix ans dans le crédit et l'analyse financière, quels sont les métiers pour lesquels je pourrais postuler et être acceptée sans avoir l'expérience canadienne ?
Y’a t'il des banquiers (ères) qui sont installées au Québec qui peuvent partager avec moi leur expérience ? Les difficultés pour avoir un premier emploi dans les finances, la banque, les assurances ? Y’a t'il des formations courtes ou alternance étude /emplois que l'on peut suivre pour pouvoir évoluer ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Top Posters For This Question
15
14
9
4
Popular Days
19 nov.
18
21 nov.
11
20 nov.
8
16 nov.
7
Top Posters For This Question
jasmin81 15 posts
dentan 14 posts
chafikben 9 posts
MarkovEvariste 4 posts
Popular Days
19 nov. 2014
18 posts
21 nov. 2014
11 posts
20 nov. 2014
8 posts
16 nov. 2014
7 posts
Popular Posts
MarkovEvariste
Oui, les examens du CFA sont exclusivement en anglais. Je crois deviner une certaine appréhension, mais comme toutes les ressources sont en anglais, le jour venu tu seras même plus à l'aise que si tu
trefle
Bonjour Jasmin81 Vous pourrez postuler une fois sur place en vous rendant dans les institutions bancaires. Pour les formations je n'ai pas d'information, elles peuvent être données dans un Cegep (
MarkovEvariste
Bonjour, Ici, les désignations professionnelles sont très importantes, notamment en banque/finance/assurance. Vous avez une expérience étrangère en analyse finanière, ça vous fait déjà un socle in
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés