jerrygolay Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Voici une évaluation des 40 quartiers de Montréal paru dans le journal Métro. C'est avant tout basée sur des critères assez subjectifs d'après moi mais ça peut quand même donner une petite idée sur la façon dont sont perçus globalement certains quartiers. http://journalmetro.com/actualites/montreal/568021/palmares-des-quartiers-de-montreal-levaluation-detaillee-des-40-quartiers/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 vieux-montréal sécurité 1? est-ce que c'est si dangereux que ça ou bien ils se basent sur si une femme seule se promène dans la rue a 2h du matin? Citer
jerrygolay Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) 5 octobre 2014 C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'ils entendent par sécurité mais peut être qu'ils font référence aux itinérants qui traînent à la station places d'armes ou les sorties de bar la nuit. Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'ils entendent par sécurité mais peut être qu'ils font référence aux itinérants qui traînent à la station places d'armes ou les sorties de bar la nuit. et en quoi les itinérants sont dangereux? chaque fois que j'en vois un, ils sont assez calme. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Facteur 'cool' ? Hipe? bobo? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 facteur cool?, ils parlent des gens de ces quartiers ou c'est quoi cette affaire Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'ils entendent par sécurité mais peut être qu'ils font référence aux itinérants qui traînent à la station places d'armes ou les sorties de bar la nuit. et en quoi les itinérants sont dangereux? chaque fois que j'en vois un, ils sont assez calme. Je dis pas qu'ils sont dangeureux mais ils sont quand même pas dans la rue pour rien. Plusieurs ont des problèmes de drogue ou de santé mentale! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 facteur cool?, ils parlent des gens de ces quartiers ou c'est quoi cette affaire Ils veulent dire que si je suis de passage dans ce quartier la coolitude augmente! veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Pour la sécurité, je vais leur faire prendre le Noctilien histoire qu'ils mettent un peu d'eau dans leur vin ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Avez vous remarqué les notes attribuées au critère sécurité !!! Veritable catastrophe !!! La meilleure note est 5, et encore !!! ça tourne autour de 3 en général ! Eh ben oui, ils ont pris en considération, les gamins qui font la loi avec leur pistolets a eau.... LOL Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Avez vous remarqué les notes attribuées au critère sécurité !!! Veritable catastrophe !!! La meilleure note est 5, et encore !!! ça tourne autour de 3 en général ! Eh ben oui, ils ont pris en considération, les gamins qui font la loi avec leur pistolets a eau.... LOL L'article est très mal foutu : après avoir farfouillé, la sécurité est notée sur 5 comme l'environnement. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Avez vous remarqué les notes attribuées au critère sécurité !!! Veritable catastrophe !!! La meilleure note est 5, et encore !!! ça tourne autour de 3 en général ! Eh ben oui, ils ont pris en considération, les gamins qui font la loi avec leur pistolets a eau.... LOL L'article est très mal foutu : après avoir farfouillé, la sécurité est notée sur 5 comme l'environnement. Ah très bien ! Là c'est plus clair ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Ma foi cela fait longtemps que je lis pas ce genre de pseudo enquêtes, car tout reste relatif dans la vie et c'est selon la perception des choses pour certain, car de toute façon un quartier qui se voit comme une catastrophe pour quelqu'un qui lui plait pas, pourrait être un vrai paradis pour une autre personne qui en trouve son compte ! SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés