Aller au contenu

Les journées Québec, à quel moment y aller?


Joviaz

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une question... Est-ce qu'on peut participer si on n'est pas français?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ce n'est pas réservé aux français. Ce sont plus tes compétences qui comptent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la inutile de m'agresser. Je suis peut être un cas à part. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça et j'ai des preuves. Je t'ai envoyé mes convocations en MP et regarde bien les dates. Le 28 Avril j'ai reçu une convocation pour le 1er Juin et le 04 Mai j'en ai reçu une autre pour le 31 Mai. Pour ton infos, j'ai reçu plus de 2 convocations.

Quel intérêt ai-je à induire les gens en l'erreur. J'assiste aux journées québec depuis 2011 et ça a toujours fonctionné ainsi.

Le but de ce forum est de s'entraider donc stp évite de juger les gens avant d'en être sûre.

Tu n'es pas un cas à part,j'avais aussi été dans cette situation en 2012.Je ne vois d'ailleurs pas trop en quoi ça pose un problème,c'est le principe de la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question... Est-ce qu'on peut participer si on n'est pas français?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ce n'est pas réservé aux français. Ce sont plus tes compétences qui comptent...

merci :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rdiallo voici la réalité.

Lien vers un site concurrent interdit

Moi aussi j'étaye ce que je dis.

Fais-moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la inutile de m'agresser. Je suis peut être un cas à part. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça et j'ai des preuves. Je t'ai envoyé mes convocations en MP et regarde bien les dates. Le 28 Avril j'ai reçu une convocation pour le 1er Juin et le 04 Mai j'en ai reçu une autre pour le 31 Mai. Pour ton infos, j'ai reçu plus de 2 convocations.

Quel intérêt ai-je à induire les gens en l'erreur. J'assiste aux journées québec depuis 2011 et ça a toujours fonctionné ainsi.

Le but de ce forum est de s'entraider donc stp évite de juger les gens avant d'en être sûre.

Ben je constate que tu as modifié ton message, suite à mon mail j'imagine. Heureusement pour moi que j'avais toujours mes convocations sous la main ;-)

Vois-tu, je viens de voir tes messages aujourd'hui, comme j'ai pu te le dire en privé, suite au message que tu m'as envoyé...en privé..

Je n'ai rien à modifier (et si je modifie c'est plutôt une faute d'orthographe passagère ou de syntaxe), je suis aussi sûre de moi, comme j'ai pu le notifier avec copie d'écran juste au dessus de ce message.

Mais c'est bien, tu me fais sourire avec tes commentaires. "J'ai des preuves" que tu dis, et moi je rentre dans ton jeu, en disant hahahah, mais moi aussi ma grande. On fait la ronde?

Comme je te l'ai dit en privé, descends de ton piédestal et un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

Il y a plusieurs cas de figures et celui de recevoir l'adresse au dernier moment, comme stipulé pour les dernières JQ Paris, à cause de leur problème informatique en fait parti.

Maintenant la discussion est close, j'aurai bien aimé continuer à jouer mais je dois partir travailler dans la cour des grands.

Bonne journée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable. Qu'est ce que je vois en pièce jointe? Des invitations à la foire de l'emploi. Moi je parle des convocations envoyées par les employeurs et toi tu me parles d'autres choses. C'est normal que tu ne me comprennes pas surtout si tu n'as jamais été convoquée par un employeur.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou tu m'as banni de la "conversation personnelle" alors que c'est TOI qui est venu me parler en privé.

Quel courage et quelle franchise.

Descends de ton piedestal, et débite ta haine sous-jacente et ta supériorité face à ta glace.

:)

Modifié par sev14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous deux, vous m'avez bien aidé.

Restons en là, évitons d'échauffer les esprits et retrouvons le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement